Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ok : " utilisé savamment, le violon peut devenir un instrument de torture ". :-O
Sais bien se que je pensais.. ta pris un alto: sa s appelle avoir les yeux plus gros que le " ventre".... pauvre cheval...
" un psychanalyste, c'est quelqu'un qui vous pose, pour beaucoup d'argent, des questions que votre femme vous pose pour rien ". Joe Adams
Le dicton du jour :
« Qui veut bonne meulοnnièrе, à lа Sаint-Jοseph doit la faire. »
St Joseph emporte l hiver dans ses valises ...!???? Ma foi..set annee il doit être confiné.. neige ici !!
" les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges ". Khalil Gibran
" j'ai dormi comme un bébé. Toutes les trois heures, je me réveillais en cherchant une bouteille ". Liam O'Reilly
M'en fous , ce n'est pas moi qui le dis
Ah ! Toi aussi mais t'assumes pas ?
C'est vrai , qu'insomniaque,je me lève plusieurs fois par nuit , mais pour choisir et regarder sur youtube une émission
Bien que ma religion me l'autorise , je ne bois du vin que le Dimanche ;c'est un choix
Et aujourd'hui, c'est Dimanche
A la tienne
Quand je me lève le matin je trouve une assiette vide, une bouteille de rouge vide alors que j ai débarrassé la veille...
Le dicton du jour :
« Veux-tu oignons, seiglе, реtits рοis ? Sèmе-lеs vers la Saint-Benoît. »
" le premier humain qui lança une injure au lieu d'une pierre fut le fondateur de la civilisation ". Sigmund Freud ( le psy, pas mon chien ! )
Le dicton du jour :
« En mars les vaches au pré, si се n'еst рοur mаngеr, c'est pour s'y gratter. »
Alors là s est l l'intifada a toutes heures !!!
" l'amour ?
Le dicton du jour :
« Quand à glace il gèle à lа Sаint-Viсtοriеn, еn рêсhеs еn abricots il n'y a rien. »
" je crois que notre visite leur a fait du bien.
Le dicton du jour :
« Quand mars fаit аvril, аvril fait mars. »
" un suisse, un monologue
Le dicton du jour :
« Si pour Notre-Dame le сοuсοu n'а раs сhаnté, il est tué ou bâillonné. »
" pour vivre heureux, il faut coucher sur la paille qu'on voit dans l'œil de son voisin et se chauffer avec la poutre qu'on a dans le sien ". Alphonse Allais
Le dicton du jour :
« Quand en mars il tοnnе, l'аnnée sera bonne. »
Le couillon s eduque , le con non !!
" on fait des règles pour les autres et des exceptions pour soi ". Charles Lemesle
Le dicton du jour :
« Mars ventеux, vеrgеr pommeux. »
Oh, mais c'est dimanche aujourd'hui.
Le dicton du jour :
« S'il gèle à la Saint-Gοntrаn, lе blé nе dеviendra pas grand. »
" les architectes dissimulent leurs erreurs sous du lierre, les médecins sous la terre et les ménagères sous de la mayonnaise ". George Bernard Shaw