Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 8 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Janine ne te déranges pas ,je suis plus pres !
Pourquoi, tu les aimes????
j amene la chantilly ,chez moi il s arrose tout seul le jardin
Pas besoin d'arroser ce matin : petite pluie ..Les petits-pois sont fleuris et ils aiment ça !!
salut un vrai mois de mars avec fraicheur neige ...un peu soleil gelé et pluie et tonnere aujourd hui donc on decouvre les chassies et on fait boire les futur légumes
joyeuse paques !!!!!
Joyeuses Pâques Maikko et à ton Patron aussi!!!
Toujours bien peigné à ce que je vois....;
EH Courou s'il part un lièvre tu crois qu'il va le voir ? Oui oui il faudrait le coiffer !! Mdr ...
salut temps idéal pour jardinner vent du sud disposer piquer pour tomates ,aubergines ,poivrons, semer sous chassis premier haricots en plaine terre carottes rouge salades carottes rouge mis de la cendre sur mes echalottes et oignons blanc et rouge et binné lundi de paques avec la famille on mange les bécasses du bon vin et la famille que l'on aime bonne journné a vous voili voilou !!!
les patates précose sorte
ça pousse !!!
Bonsoir
Courou, petite question, pourquoi faire, la cendre sur les ognons, STP? Merci
Des cendres sur les oignons , pour ne pas qu'ils montent Janine ! me sauve vite !
salut janine l'oignons apprécie les apports de phosfore de potasse et de magnésium comme les cendre en sont riches elle ne peuvent que lui etre bénéfique
OK! Merci Courou. Je savais pas pour les ognons.
salut frais et pluie pas fameux les cerisiers sont en fleur mais ça pousse quand meme a+
salut mis du produit contre les escargots bio bien sur
Pas besoin d'arroser cette semaine !! Je mange bientôt des petits-pois Mais il manque un peu de chaleur encore .Moi ce sont les limaces qui m'ont pratiquement détruit un carré de salades !! Anti-limaces aussi obligatoire ..
salut les premier hourra !!!!
salut enfin un petit coin de ciel bleu se matin pas de vent calme quoi !!! un petit tour au jardin simpose
c'est bien vert et au milieu coule une riviere un petit matin sympa
tommates donna et concombre
melons et courges et courgettes
salut ça gasouille partout !!!!
tres vert
C bien beau ces "bancaou" mais c pas tout plat par là ?? En tout cas ça sent le printemps ..
salut ça bouge au jardin resemer des radis salades choux salade a coupé fait 4 rang de haricots repiqué choux fouragé dans quelque jour tomates a repiquer la vigne sort de l'hiver et de gros bourgeons se forme belle floraison pruniers et cerisiers la vie est belle ...... et maikko est pénible il méne les chiennes en chaleur il a fait connaisance de la laisse a+
apres le jardin !!!!
Il manque pas le sel, pour les radis????
Et à la place du saucisson quelques tranches de jambon ,du vrai , celui que mon frère fait dans les Alpes aux mois d'hiver !! bon ap Courou ..
hé oui sacre bleu le sel !!! trop tard !!!
riz de veau au morille .....un petit vin d'aix en provence 2012 ....tout est merveilleux
Bravo courou , donne la recette à Maï , elle était septique !
maikko surveille
pois petit pois oignons patates choux repiqué quelque tomates ( donna) précose
Quand je vois ce pied de fougères au bout du jardin , ça ne m'étonne pas qu'il pousse des morilles dans le coin , ici , pour trouver un pied de fougères , il faut descendre dans un puits ! Beau jardin la terre semble bonne dans le coin !
Courou, tu as un "contremaitre" toi aussi, qui te surveille.... Le mien fait pareil, qu'est ce qu'il peut être "collant" par moments...
mais lui ils raffole pas des pâtisseries
j aurai du faire la photo hier , c était un champ de foin .....bon les pommes a frites sont plantées et les oignons aussi
salut alerte !!! le midiou est la se matin traité patates choux et en plus mes haricots sorte a la bouillie bordelaise et du souffre merde déja !!!
la vie en rose avec l'arbre de judé
Il est magnifique!!!