Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 74 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
+ 1mm dans la nuit d'hier = 17 mm
99MM+ 1mm = 100 mm et ben ça y est péniblement , l'ardeche c'est tres sec , les écobuage échape au agriculteurs
1mm de plus la nuit dernière..
Bizarre , rien chez nous au sud ouest dordogne près de ste foy la grande.
chez moi 2mm pas relevé
Moi non plus DD24
Oui on voyais bien sur le radar pluie qu’il n’a pas plu en Dordogne mais bon c’est pas ouf non plus
+ 27,5
Mars 2021= 17mm. C'est le moins arrosé depuis 2012 que je marque les relevés!!!
Je sais pas, mais ça me rappelle 1976... la sécheresse avait démarré très tôt et au mois de Mai, tout était jaune partout, en plus avec pas mal de chaleur... J'espère que ce n'est pas une répétition!!!
Mars 25.2 mm 190.6 mm pour 2021
33mm pour mars en 11 jours de pluie, je n’ai pas regardé dans mes archives mais je pense qu'il est sur le podium des mois de mars les moins pluvieux...
Aujourd'hui presque 26c° et la semaine prochaine ils nous annonce de la neige . Le temps est fou ..
Cumul 245mm
Relevés depuis 2005 . Mars le mouins pluvieux à égalité avec 2012
total mars 22mm cumul 277mm
bsr 33mm pour mars , 191mm pour le trimestre
Total pour Mars : 22.5 mm. Cumul 233.5 mm pour le trimestre.
21mm pour Mars à Toulouse .. l'herbe commence à jaunir .. pas bon
Voilà Mars terminé avec 9mm !! et 77mm ce premier trimestre..Qui dit moins?? ça s'annonce mal en 2021 !!
Bonjour les "climatologues" !
Bilan total 1er trimestre 2021 pour Colmar : 121,1 mm.
Même si c'est apparemment "moins pire" que dans le 13, pour la 3ème année consécutive, l'année se présente encore mal cette année en Alsace; enfin il ne reste plus qu'à espérer plus de pluie !
16.8 en Mars, ====> 211.2 pour le 1er trimestre .
mars 61
total 325
pluviometre fendu, il a fallu en acheter un neuf
Les 2 premiers mm pour avril, ça commence doucement..
Premières pluies d'avril !!! Hier soir 0.6 mm aujoud'hui 11 mm pour le moment donc 11.6 mm pour avril et 202 mm pour 2021
première goutte d avril 1,2mm hier soir
3 mm depuis hier soir, les premiers pour Avril.
8 mn en mars 2021 on a soif en ardeche
Premières gouttes cette nuit pour Avril : 13 mm donc 90 pour 2021 ! On en redemande !!
La semaine dernière les vergers de la Crau ont aussi subi le gel noir , 70 à 80% de perte en certains secteurs !Dans mon jardin il a fait-1.4 mais aucun dégat .Les pommes de terre pourtant déjà bien sorties et les abricots s'en sont tirés .il y avait 4mm de glace dans la coupelle des oiseaux .
+ 11
20mm en tout dont 14 aujourdhui , çà s'est arrêté vers midi .
+24 mm il pleut encore.. total 2021 :295mm
Entre cette nuit et ce matin 8 mm
La première d'avril 11mm
1er jour de pluie en Avril = 10mm c'est déjà plus de connaitre
14 mm depuis hier soir, Total 17 mm pour Avril.
Belle journée de pluie ça fait plaisir, 19mm depuis ce matin et 21mm pour avril
9.6mm aujourd'hui 21.6 mm pour avril
15 mm, enfin
bonjour a tous ici 27mm entre samedi et dimanche ca fait du bien a la nature c etait sec bonne semaine
100MN + 22mn = 122 mn , la neige est tombé c'est bien blanc a 700 m
6MM de plus donc 96 et le froid Mistral qui s'est réveillé ! Bien sur il nous vient de l'Ardèche ou il a vu la neige !!
MARS 26 millimètres, AVRIL 14 millimètres en une seule fois.Ca va faire pousser les mousserons.
Première pluie d'avril + 5mm ... il en faudrait plus ...
120mm en 2 jours, et neige a 1200m.
Encore 30mm aujourd'hui et pluie annoncee ts les a.m. jusq a mercredi prochain.....
Bonne petite pluie ce matin ...+8 mm donc 27 en Avril et 104 en 2021 !je crois que c fini pour aujourd'hui
+4mm
bonjour ici3mm ce matin bonne fin de semaine
Je regarde plus, on le vide le soir , le lendemain sais plein, on le vide le matin, le soir sais plein.... je vais graduer un seau de 100l.. 3 semaine que sa dure rien montagne.
....en montagne!!
Et un pipi de roupit.... 1mm --> 11 pour Avril, misère!!!
Bin quelle chance janine
4mm cet après-midi, ça veut pas... Que c'est sec déjà !
Manu, tu as des connaissances à Maurs ?
Dans mon équipe , il y a 3 chasseurs de Maurs , et 2 ou 3 autres qui viennent passer des bons moments pendand la chasse à la palombière.
J’ai une tante qui habite juste à côté de maurs mais rien a voir avec la chasse . Je lui donne des palombes de temps en temps, elle en rafole
Ou çà juste a côté?
Mes amis , habitent st etienne de Maurs et st constant
3mm depuis ce matin, Total 20mm pour Avril.
5 mm cette nuit et cet AM = 16mm pour Avril, ça fait pas beaucoup!!
0.2 mm !!! pfff
1,2 mm surtout de pollen des pins et de sable , une misère, juste bon pour tout salir !! grrrrr
4mm cette après-midi
2em pluie d'avril : + 9mm ! Total de 14mm pour avril ...
Ben + 1mm cette nuit = 17mm ça monte ... doucement...
+9mm cette nuit avril 37 mm .
+2.6 mm aujourd'hui 25.8 mm pour avril . Il en manque !!!
0.8 entre cette nuit et les goutilles de la journée pile 22 mm pour Avril
2mm depuis lundi soir, Total 22 mm pour Avril.
7mm aujourd'hui et 32mm pour avril . Il en faut beaucoup mais beaucoup d’autre encore
Ici ...12 un jour ... 2 jours après, 3 ...et aujourd'hui un demie millimètre ....pfff insignifiant car au premier rayon de soleil l'humidité est vite partie ...tous ces petits millimètre s'ajoutent en quantité tombée du ciel mais ne s'ajoutent pas au cumul des besoins pour la nature ....qui veut clairement dire que 2,5 millimètres d'eau pas jour durant 360 jours n'a pas le même impact sur la nature malgré le cumul annuel de 900... que si il tombe 150 millimètres 1 fois par mois pendant 6 mois ....
5mm depuis hier soir ca veut pas peut etre encore un peu demain mais il en manque
5mm aujourd'hui donc 32 en Avril et 109 pour l'année ....c trop peu pour nous aussi malgrés les nuages d'orage .Demain ??
une petite pluie bien sympatoche , mais qui n'arrange rien , 1001 +3 = 104 , c'est bien tu na meme pas besoin de parapluie
put..ng Avril finit fort .....déjà 44mm depuis minuit
+4mm ... soit 18mm pour avril ...
Content pour toi jj
aller 15mm de plus c est deja mieux surtout qu on devrait en avoir encore un peu d apres la meteo
+ 3 mm = 20mm... ça tombe encore doucement
16 MM en 2 jours
+3mm
+ 6 depuis le 11
+1,5mm, ça monte pas vite.. 33,5mm pour avril
3mm la nuit dernière Total 25mm pour Avril.
+1 mm 26,8 mm pour avril
6.8 mm aujourd'hui, 28.8 depuis le debut avril
hé !!! 5mn cet nuit , de la bal !!! 104+5 = 109 , décidément ça veut pas le faire