Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 427 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Très bon résolument de pas part pour cette sélection d oiseaux on reconnaît un chasseur attentif et rigoureux
Demain matin observations au jour
Le PMA de 15 ne me dérange pas du tout, je me limite à moins. Belle journée aujourd'hui, je pensais voir des grives ... ???
Passage de petits en tous genre cormoran 4 ,10 draines pas de palombes mais des rouquets dans la besase
Ma belle bande de dimanche a quittée les lieux, c'était à prevoir, pourtant elles étaient dans du tournesol, mais cela n'a pas suffi à les retenir. Très peu de grives par contre.
tres beau passage sur la haute vienne c est partie
Quelque palombes en migration vol de 12 peut être d autre mais arrêt à 10h des grives et pinsons trop chaud attend le vent de sud..........
Je vois pas comment une migration peut se faire au mois d'Août................ En Octobre, je veux bien, mais pas en Août, quand même !!!
Petit passage de palombes de 8h30/11h30 10/30/4/20/11/40 des milliers de pinsons et beaucoup de grives avec aussi présence de rapaces de tout on en redemande bon c est pas la St Luc mais pour un 15 octobre pas mal
Passage ce matin de quelques vols 12/4/3/11/22 pinsons en nombre et peu de grives
Ras de 8h à 9h30 9 palombes presque pas de pinsons et grives peut être parti trop tôt vu les observations des 16
Défilé de pinsons pendant 3 h ininterrompue 11palombes rien
Le temps ne se prête pas au bricolage ce week-end. Je ferai un tour de reconnaissance sur le Mothais
1 becasse levés mercredi ( 18/10/2017)
Ras que des pinsons 57 à la minute pour voir la densité du passage et aussi des grives de tous genre p1ssage de 4 palombes petit coucou de ma part ......et elles sont toute remonte au nord ..... il faut que je revois le tir
Ras même pas les rodeuses
Pour info d un pot 2 bécasses jeudi soir à la passé au cane
RAS, quelques musiciennes d'arrivées, mais rien d'autre.
Ma matinée de jeudi 19 en vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=f780qB3v24c
RAS sur le Mothais
Ras pas de grives pas d pinsons ou très peu 11 roquet à 12h plein sud à l année prochaine rôdeurse dans le vent pas bon pour elles se dimanche on entendait de grande petarade
Pas un piaff
gros passage sur st Soline dimanche, vu 2 palombes dans toute la journée pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff grosse année qui se prépare ENCORE
Merci, ça me rassure par rapport à la situation sur le Mothais.
Beau passage pour moi 1400 plombes environs très belle mâtinée par contre Nord sud
HHhhhmmmm ! ça pourrait être un début de stationnement ???
Aujourd'hui 650 plombes 60 bleu en 18 vols pas conté les vols trop loin en travers par contre beau vol pas très haute le canon a pas trop chauffé mais ça fait plaisir pas de recul mais 2 vols en travers par contre surtout vol 40 qui se pose avec les rodeuse et qui reparte 20mn après en vol de 60/70 et plein sud bye bye les rodeuse c était encore génial aujourd'hui
tu les a vu sur quel secteur fredo86 ????
Forêt de mouliere
Slt Fred. Tu chasses ou
Forêt de mouliere toujours pas de passage depuis 2 jours