Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 158 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
salut la cogne trop 38 a 12h pas bon pour le jardin
Oui oui ça cogne !! 37.3 a 13h .. Première tomate (cerise) enfin première cigale !! Les feuilles de radis et de blettes semblent avoir les bords brulés ...
salut jj premiere tomate nous elle sont de la grosseur b'une bille mais ça pousse vitesse grand v et pas de cigale a+
SALUT orage de grele prevue cette apres midi aie aie aie alerte orange vers 12 h
salut.. je te souhaite une bonne pluie mais pas la grêle non de D...!
quelques récoltes en cette mi-juin et vue du jardin
le jardin maintenant ...
salut 25 mn en treés peu de temps mais pas de grele mais de grosse goutte le jardin pour cette fois si c'est tout bon belle récolte jj a+
avant la pluie
apres la pluie
salut apres cet épisode pluivieux 30mn en deux fois grand du nord et grosse chaleur l'arrossage a maintenent toute sont importance tomate concombre courgette aubergine profite de se beau temps une croissance rapide pour tout les légumes a+
je vient d'entendre la premiere gigale chaud chaud !!!
bonsoir
et bien je termine le week end en beauté avec la motopompe qui lache sans prévenir
encore un investisement non prévu
A+
depuis une semaine chez nous .....les cigales ...fait chaud chaud ... on va faire comment pour arriver à la mi-septembre ...Pourvu que ça ne fasse pas comme au Portugal ??
salut jj oui ça cogne !!! mais c'est l'été et pour le portugal c'est triste se feu la prudence est de rigeur en ardeche aussi malgré les orages nous n'avons pas eu de champignon .
Salut amis ...voilà cette chaleur accélère les choses ; je ramasse cet aprèm les premières tomates ,les coeurs de boeuf .Suis entrain de leurs installer le goutte à goutte car on va passer une semaine à Morzine avec au menu 6 jours de randos..ça va nous changer des collines calcinées et des cigales en folie !!
salut des tomates ??? NOUS PAS AVANT DEBUT JUILLET il fait chaud mais ça suffit pas a+
salut besoin de conseil pour les premiere cougettes elle jaunisse et pourrisse et puis ça passe mais j'en perd pas mal ya t'il un truc ??? et vous c'est pareil ???
trop d eau peut etre ....
eau trop froide ? puits ?
Salut...J'arrose avec l'eau d'un forrage .Elle sort à 18 degrès environ .et je ne mouille pas les feuilles des légumes .Moi aussi il arrive que les petites courgettes jaunissent et pourrissent mais environ moins de 10% quand même .Et il y en aura bien assez !! Beaucoup de brume en ce moment qui monte de la mer . C'est de l'eau pour ceux qui sont dans les terres ? pourvu que ce ne soit pas de la grêle !!! bonne journée
salut donc cela le fait a tous ! mais personne ne sait pourquoi ??? mystere et peau de bannane !!!!
bonsoir
Peut etre pas pollinisée ?
salut oui peut c'est etre ça les bourdons !!!
hé voila
gourmandise d'été
ouf pas trop de mal
la grele arrive !!!
salut ça a cognier dur dette nuit 25mn d'eau mais pas de grele a+
Grosse et belle pluie cette nuit et ce matin au réveil 18 degrés et de la brume sur les sommets ....mais ne révez pas je suis pour une semaine à Morzine ..Put..n ça change d'environnement .mais pas de cigales non plus ..Je vous envoie quelques bols d'air frais et j'essayerai d'en redescendre un peu ...a +
salut orage et 17mn de pluie pas besoin d'arrosé et vles légumes rigole a+
salut orages !!!! a partir de samedi ça se calme pas de maladie malgré cette touffe et vent du midi a+
salut 10 d se matin et la premiere tomate en avance de 10 jours par rapport a l'année derniere concombres et aubergines haricots sont la une bonne ratatouile est a faire bon wee hend
voila un petit plat qui va réjouir petit et grand .....
Salut les amis de la terre ..
De retour de Hte Savoie je vois que le jardin a bien supporté la canicule de la semaine passée .L'arrosage auto a marché et toutes les catégories de tomates ont muri. J'ai arraché les haricots Contenders .Aubergines,concombres,courgettes,salades ...à gogo .L'herbe aussi a poussé. y'a du boulot demain ..a+
mangé les premieres tomates (hors serres)
salut que quelque tomates et haricots le froid de la semaine derniere a coupé la croissance cette semaine s'annonce plus chaude
trop chaud pour maikko !!!
J'en connais un autre qui fait ça aussi... mais c'est sur du carrelage... plus frais au départ!!!
alors les jardinniers ça boum ou on se tient au frais belle chaleur en ardeche les légumes se porte bien avec de l'eau bien sur et nous avec l'eau un peu de pastis hé hé hé a+
salut pluie et frais on brule ou se caille drole d'été mais le jardin tient le coup pas de maladie en vue donc tout baigne
salut bon 14 juillet a tous et attention au pétard !!!
salut se matin 9 tomates apres le 14 juil donc 8 jours de retard par rapport a l'année derniere c'est grave juste pour info gros soleil sur l'ardeche avec une belle bise on est bien a+