Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 193 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Gourmandas !!
Mac do ! Oui, je sais, c'est dégueu mais......
Pour la petite histoire Piou
J'emmène une cliente à Marseille pour examen, plus de deux heures de route
En arrivant là-bas , elles me dit"Arrêtez vous à Mac Do,Drive, j'ai faim"
Ce que je fais , et elle commande un truc que je n'aurai pas osé donner à mon chien,
L'employée , née de l'autre coté de la mer, me dit;"et vous???qu'est-ce que vous voulez"
"Vous me mettrez un confit de canard, généreux, une bonne portion de cèpes, et un côte du Rhône pour pousser le tout"
Elle n'a rien compris
Ce que je dis est vrai(je n'ai rien pris bien sur,la Maman avait tout prévu comme "biasse")
A douma
La dernière fois ( j etais a la bourre sais pour sa), j ai voulu essayer: y fallait commander sur un écran... jy suis pas arrivé et pour pas passer pour un con j ai pris un sandwich un peu plus loin en pays connu ( boulanger).....
Tu n'as rien perdu, c'est.....décevant.
salade d'endives oeufs dur, stek achée, haricots vert
boudin , purée , salade
Vu qu'hier monsieur a fait un couscous boeuf, agneau, poulet, merguez, côtelettes..... oui, oui, pour deux !
Je vois que le couscous est à l'honneur là aussi
"M'ler" couscous
"La puréééée de lui , diiiis????"
bonjour,
ce midi iren je suis invité chez mes voisins
gratin de potimaron,cotes de porc ,milles feuille bon weekend
Jambon sauce madère, épinard
Coquille saint Jacques fondu poireaux, caille farcie pomme fruit et patate sauté et tarte au fraise miam à table
A midi 10, rendez vous avec le menteur
A 12 heures 59 , steack haché purée
On est prié de ne pas en rire
Ne considerez pas ça comme de la vulgarité, (ce n'est pas dans mes habitudes)mais plutot pour une caricature qui prête à sourire
Aie......!!!
moule frites, salade
Entrecôte et rien d autre avec( 450g). Si, paté de foies maison.
Entrecôte ( la même que banitcho mais on est à 3 dessus ! ) donc pommes dauphines
Bé moi, vu mon âge plus que respectable, ce soir une bonne garbure , avec un fond de jambon du pays , et "lou typé qu'ey countenn' "
Tè , en attendant c'est l'heure
A douma
Hé oui georges, nos repas apero compris durent et durent, et faut se resservir au moins 1 fois pour y faire honneur !!
rotie de porc , gratin dauphinois , salade
Coppa, lonzo, ventresque, figatellu, perrugines, salade de gésiers et œufs pochés croûtons, chèvre, tomme et un petit coup de côtes pierrevert.
Merci Fabio , on arrive , mais on risque d'être nombreux, mais au fait , tu n'as pas parlé de thé à la menthe(rire)
déquézaquo " perrugines"?
Perrugines: petites saucisses au vin rouge mi sèches. Spécialité piémontaise.
rizoto et steck
Aïoli : le bakala ( morue sechee) est prêt bien dessalé.
bonjour,
jarret de porc avec pois cassés
jarret ou morue aioli miam !!!
Jarret ...te de faire le régime
Chépasquoiàmidi veïram
Moi je ne mange pas de poissons le Vendredi, je ne risque pas d'en manger en semaine
Tiens pour que cette morue ait des jarrets, il faut qu'elle soit de la rue "Thubaneau""
Meilleurs postes pour la morue jay:
épinard ,oeuf dur, croutons , tranche de rotie de porc
Des huîtres pour lui, des crudités pour moi.
Piou dit moi: comment tu peut cuisiner dans un appart ? Les huitres et la fumée des saucisses tu t endors avec apres....
Éh bien voilà Banitcho,
Je viendrai voir ! Si je t amene un agneau a Pâques.
Ou un "méchoui" de porc comme ma "péquelette" ici ,euh non , elle n'est pas ici elle est loin
Euh...banitcho, j'ai dit " petit " barbeuc' ;-)
Royal !!!
Il faut que tu essaye les pieds paquets d agneau: sais un regal.
Pas trop mon truc, mais tu t'entendrais avec mon amateur de tripoux ( entre autre....)
Quand je les fait moi tout le monde change d'avis. Bon s est vrai que tu me fera pas manger des brocolis....sa a un peu la même gueule que le covid..en plus.. pouah!! Hihihi !
bonjour,
ce midi rien je suis invité. Demian je tente mayonnaise recette courou, je la loupe tout le temps à mon grand désepoir et celles du super marché chez comme dirait Banitcho : dégueulasses
Bonjour,
Bonjour,
Bon, ce n'est pas mon jour !
Nous on dit qu une femme indisposée fait tourner la mayonnaise, sais pour sa que les anciennes ne la ratent jamais .
pour la mayo je déteste l'huile d'olive trop gouteuse !!!! mais il y en a qui préfaire , par contre un peu d'ail préssé , poutant monter une mayo rien de plus facile , j'adore
C'est toi qui m'indispose banitcho !
boullettes de boeuf spagettie , sauce tomate du jardin bien sur !!!
La Mayo toujours de la main droite !!!!
un petit plat de tripes avec du riz de camargue
Je ne viendrais pas courou, autant l'un que l'autre????
A midi , qu'ey dibess, mouléte dé cébes, pass pech
A midi, c'est vendredi , omelette de cébettes, pas de poisson
Salade composée, yaourt
Sil ten reste des tripes j arrive !!!!
filets de truite , patates risolé, salade
Pour midi frite avec poitrine de pigeons moutarde aller retour dans une poêle chaude un régal
Truites sauvages de l'Ardèche, pêchées à Balazuc au pied des falaises ????
J'y ai trempé plusieurs fois ma ligne avec mon beau-frère à cet endroit
Boeuf aux oignons sauce soja avec du riz cantonais
bonjour:
ce sera saucisse de sanglier gillée avec macaronis en entrée macédoine de légumes mayo courou
Ben.... 2 truites pardi !!! Papillote au four ( trop de ventas pour allumer le feu).
Comme disait Schubert : mes illusions sont des truites......
Bonjour, bonjour
Bouh!!!: ça sent le poisson chez Piou, midi approche
En forme de quoi??????