Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 174 visiteurs sur le site dont 11 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
salut ramasé juste avant qu'il tombe 35mn d'eau et de la grele le premier jour des saint de glace est térrible il en reste deux a passer a+
salut plus 25 mn 2em jours de pluie et d'orage pas de grele pluie tres forte par moment a+
Et moi j'arrose le jardin et les gazons .......................pas normal tout ça !!
Comme moi JJ !!!mais si c'est pour avoir de la grêle je préfère arroser!!on a assez du Mistal pour tout déchiqueter !!!!!
Allez je retourne c'est une journée à passer dehors!!!!! chaud d'un coup ,j'ai éteint le chauffage encore une fois j'espère que ce sera la bonne!!!
salut orage de grele et pluie se soir 27mn d'eau pour le moment les sources sont pleine les rivieres aussi mon jardin est un réservoir plein on aura de l'eau pour boire le pastis !!! entre deus averse ramassé 1 kg de girolles les bolés ne vont pas tarder pour l'arret du chauffage c'est pas gagnier a+
on tient le beau temps ??? LES SEINS DE GLACE sont finie reste la lune rousse fin le 25 mai a+
mais a partir du 17 mai c'est les 4 temps donc il faut du beau
Courou, je pensais plutôt, que c'était les SAINTS... dans le Sud Ouest c'est comme ça!!! Ailleurs, je ne sais pas...
oui tu a raison ....... tu a la taille de l'artchaud
ici aussi les noyers , vignes , fougeres .... sont grillés sur certains secteurs ( exposés au vent de nord ) , alors qu'a quelques dizaines de metres a coté rien , les tomates passent de fleurs , mais avec la meteo de la quinzaine a venir , elles vont se rendormir ;-(
salut petite pluie fine se matin les haricots pointe le bout de leur nez tres peu de cerise avec la pluie la pourriture est la .....semer patates de consomation repiquer des carottes touchon a+
Salut à tous .
Courou tu viens de me poser une colle !!! Tu repiques les carottes ???? C'est une blague non !!
Sinon ça pousse mais il faut arroser . 1mm cette nuit puis le mistral p
Jamais
oups !!! puis le mistal pas trop fort mais froid a tout nettoyé comme d'hab ..Les tomates les + grosses sont comme des oeufe de caille .Les abricots sont murs .Déjà 15 pots de confiture ..Par contre les cerises sont claires sur l'arbre !! mais elles sont bonnes.Dans la Crau les cerises sont finies (de récolter ) et les abricots en pleine récolte ..Voili voilou.. Bon w.end
salut jj0513 oui je repique les carrottes nouvelle touchon je les éclaircis un peu grande je les repique et j' arrose copieusement pendant plusieur jours .......frais se matin vent du nord ouf plus de pluie a+
voila les carottes repiqué !!! autant a coté
et les délicetes por dimanche 13 a tables
Bonsoir chers amis :: che calor !!! enfin
un aperçu du jardin en plein soleil ..
la vache !!!! super
salut sa cogne dur depuis 3 jours ..semé haricots coco pour la soupe au pistout mangé les premiere courgettes .... oublier la pluie vive les saucisses et mergez et le cote du rhone bon wee kend
les voila miam miam pois et petit pois !!!
et voila
ça va cogner !!! 30 d annoncé
pois carrotes petits pois tout nouveau bon dimanche
Jolie récolte !! il me semble que je sens les odeurs !!
Par contre pas encore entendu de cigales ?? et vous ??
Bonne fête à toutes les mamans , les grand-mamans et les ....autres . bisous et bon dmanche
salut jj non pas de cigale ici non plus un temps magnifique on se régale a+
voila jj pour les odeurs a l'huile d'olive elle est pas belle la vie !!!
hé voila le travail avec une cote de taureau
Sacrée poelée !! ça vaut tous les menus , et ça sent encore meilleur qu'avant midi !! Je te dis pas bon apétit car je pense que vous avez terminés à cette heure ....
aller a vos bidons
ya des jours mieux que d'autre un bon repas chez mon pote paulo
eh , on se refuse rien !!!!!!!!!
ses bouteilles on peri ici
calme et beau entretien parfait
Bien Paulo !! Super le coin barbeuk !! on aperçoit Maîko ?
salut hier en fin de journée 11mn de pluie avec un peu de grele mais 3 fois rien toujours rien en champignons a+
salut hier jolie pluie fine et tonnerre 14mn cela va décider peut etre les bolets on va voir mais pour le jardin c'est super les premiere courgettes sont la une belle semaine de soleil est annoncé a+
De retour du w.end sur le plateau de l'Aubrac ,aprés 3 jours de randos et une bonne "saucée" samedi dans le trou de Bozoul je retrouve le jardin et les gazons qui ont soif !! 7 degrés le matin , 16/17 dans la journée , du vert partout , des vaches Aubrac partout ; par contre pas vu beaucoup de palombes !! c vrai qu'il n'y a pas de céréales et que les tournesols sont loin d'être mûrs .Mais ça fait du bien de respirer dans les forêts de hêtres.
J'ai ramassé les premiers concombres .Les abricots sont finis. les pêches bien avancées .Quand aux tomates elles poussent à vue-d'oeil .A+
salut on est loin de manger des comconbre et des peches mais les tomates sont tres belle nourrie au purrin d'ortie et consoude mélangé a l'eau bien sur
la pyrale du buis ravage les buis en ardeche le soir on ne peut plus mangé dehord des nués de papillons éclot il y a deux jour a la pleine lune c'est triste le buis va disparètre
Salut les gars ,
Je n'ai pas pris l'habitude de venir sur ce post , mais qu'est-ce qu'il est reposant et respire la simplicité d'hommes qui aiment la vraie nature et aiment manger sainement !
Vous avez la chance de pouvoir jardiner , ici j'ai essayé avec Maï , mais le vent et la pauvreté de la terre ont eu raison de nous !
Bravo à vous !
Tiens , quand le systéme D deviens de l'art sur l'ile .....!