Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
chez nous dans le 7.6, le premier mai, on a une coutume, c'est de tirer les corneilles au nid dans les arbres nous appartenant, et crois moi que tout le monde s'y met, je ne te raconte pas le plaisir de se mettre au pied d'un pommier et d'attendre que la pelure vienne avec son mâle donner un caneton de 2 jours capturé dans ma mare qu'elle amène a sa nichée pour les nourrir, et moi, en pensant à mon caneton déchiqueté, je lui envoi un coup de 12 explosant toute la famille, et je double sur le mâle qui s'envole en gueulant
souvent en 2 coups, ça fait 7 merdes en moins en moyenne. alors je te laisse compter combien je sauve de gibier en agissant de la sorte.
autrefois, les pattes de corbeaux valaient 3 frans à l'asso des piegeurs, maintenant plus rien
autrefois, pour 100 cartouches vides rendues à décatlon, le magasin offrait une boite de 10 cartouches pleines
et la, crois moi, les chasseurs utilisaient des cartouches pour déglinguer les morues à la chasse, maintenant, les prix ont montés, les cartouches ne se donnent plus, et les chasseurs ne lèvent presque même plus le canon pour les détruire, c'est bien domage.
J'en ai presque plus sur ma commune des "blacks" :-) si tu peux m'en envoyer quelques unes, c'est ma 17 HMR qui sera contente :-) :-)
On déterre des posts de 2004 :-) c'est du bon :-) 8 ans d'age :-)
Le corbeau dort ou alphachloralose est désormais interdit même pour la destruction des corvidés
PHILIPPEG87
Je deterre à nouveau ce topic. Je suis du 87 et j'ai un problème depuis 1 an avec un corbeau qui s'attaque à mes fenettres et mes joints. Il tape le matin à 6h et nous réveil.
Une cage avait été mis en place mais n'a pas fonctionner.
Quelqu'un peut-il m'aider?
le soir avant de te coucher...........ferme les volets.
C'est un corbeau apprivoisé ,échappé de quelque part je pense sinon pourquoi voudrais tu qu'il tape à la fenêtre si ce n'est pour rentrer, tu as essayé de l'approcher???? C'est un corbeau ou un choucas???
J'ai déjà entendu dire ce genre de chose ! Mais avec des pies , en faite ces oiseaux s'attaquent au mastic des fenêtres , ils doivent aimer le goût certainement ! Faut lui faire peur une bonne fois pour toute et ça devrait le dissuader de revenir
Tous les matin devant une vitrine d'une boulangerie un corbeaux se bas avec la vitrines ont c'est arrête avec ma femme et je pense qui se voir dedant et il doit pencé que c'est un ennemi...
C'est exactement ça John. A Pau il est pas rare de les voirs se battre avec leurs reflet. Ils sont comme des fous et causes des dégâts au joints des châssis aluminium.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...