Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 109 visiteurs sur le site dont 20 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Avec la pilule ? bleu tout remonte
Tu as l'air bien au courant hi hi hi
Je vois que c est toujours les mêmes qui occupent le site, on a le droit de rien dire...moi je veux une photo de tous les gens de vie de passionnés avec le tee-shirt pour em.....der certains. ( C est entre nous )
Mimi le teeshirt je l'ai en vert fluo... Françoise l'a passé à la teinture.... ça ira quand même...?
ça devrait être beau une tablée avec le teeshirt "vie de passionné...", il faudra trouver un photographe...!.
Non Bernard, ça n ira pas. Tu te de.....des pour le refaire à la bonne couleur....
C'est pas gagné hi hi.
John, mon gamin, je pense que ça va être compliqué de consacrer un peu de temps à tous ceux que j'aurai plaisir de revoir..., de passer du temps avec de nouveaux visages... etc..., comme toujours, les rencontres seront trop courtes... en tout cas je vais essayer d'en profiter un maximum...
Mimi, je vais voir avec Françoise "ancienne blanchisseuse de l'hosto" pour voir ce qu'elle peut faire pour la couleur du tee-shirts ...au cas où.... j'apporterais ma collection de tee-shirts palombes ou Basques, je n'en manque pas... petite question : le béret Basques ou Béarnais est-il autorisé...?
Merci Thierry pour le coup de téléphone et merci Michel pour ton message privé... vous ne serez pas présents physiquement mais vous serez avec nous pas la pensée...
Bernard, je te passerai un tee shirt de la même couleur que nous, mais tu vas pas mettre une couleur comme tu les aime, bariolée, jaune, verte et......ce qui bien entendu ce serait de partout.....
il va falloir que je note tout pour rien oublié. Tee shirt,boules, etc. Té ça commence j'ai oublié un truc euhhhhhhh.
Quoi pfffff!
Hi hi hi
Sa arrive vite Pas oublier les couverts
Et n'oubliez pas vos verres.....pleins que je les vides ; D
Avec moi piou,tu vas pas te régaler je bois que de l'eau hier hi hi hi hi
T'inquiète, j'ai tout prévu pour vous accompagner par la pensée.....et pas que.....hips !
Faut porter les couverts?pas de problème mais que je le sache sinon je mange avec les mains et bois à la bouteille.
Hi hi hi hi
Bonjour ..voilà c'est la ligne droite qu'elle organisation la.tête n'a pas.le temps de refroidir le conte à rebours et partie...
Ne t'inquiètes pas piou on aura des photos en privé.....
Bonjour à tous,
Nous prenons la route pour vous rejoindre : j'espère que le beau temps sera de la partie à Quessac et bonne route à tous les convives ; John, la famille va s'agrandir aujourd'hui et il nous tarde de voir ça.
Amitiés à tous et à trés vite les Amis.
Départ pour la Dordogne.a tout à l’heure.
Bonjour
que cette journée soit belle pour tout les participants.
Bonjour