Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 203 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Cette année je suis pas prêt de faire plaisir aux anciens de la commune, du jamais vu !!!!!!!
Bonjour,
Diection bois en espérant que le 02 envoi 2, 3 paires ...
Bonsoir,
Le 02 vous m'avez rien envoyé aujourd'hui, que des sédentaires !!!!!! heureusement qu'il y avait ceux la pour faire plaisir aux anciens dimanche, bon ont verra demain aprèm...
Aujourd'hui le seul oiseau que je vois au bois de mon pote limite du 02 et j'y étais la de 9h15 à 16h30 donc une seul cartouche de la journée, le vieux heureux comme un prince, sa fera une de plus pour mes anciens demain...
Bonsoir,
Pas un oiseau, pas une cartouche, c'est du 100% mdr
Tout est vide
Oui une saison noir pour certains et une belle saison pour les autres et peut être que la prochaine saison de chasse 2023 / 2024 sera le contraire !!!!!!! Mais toutes les personnes autour de moi que je connait, sur différentes chasses à la ronde sur plusieurs KM il y a pas un oiseau cette année ...
Oui
Belle journée aujourd'hui sa fait plesir
ce sont les cultures qui font qu'elles sont sur certains secteur
Bonsoir mes gins !
Bonsoir,
Passez une bonne peitite après midi au bois de mon pote je me revois les images mais aucunes bandes rien de rien mais à chaque coup de fusil sa tombé je resté sur le cu, bon ont verra demain pour le gros et ont va bien voir si les rabatteurs verront des longs becs demain !!!!
Temps pas terrible
Hier battue aux gros pas vu la queue d'un pas vu une plume rien de rien.
chez moi tjs rien de rien
Belle matinée avec plein de bandes ensuite l'après-midi plus rien
Bonsoir,
Pas vu un oiseau de la journée, pas une plume, saison noir.
Bonsoir.
Aujourd 'hui pas un oiseau et hier aprèm au bois de mon pote limite 02 la même et c'est la première année que je vois aucun oiseau au bois de mon pote (limite 02)!!!!!!!
Bonsoir
Bonjour
Bonsoir,
Cet aprèm vu quelques mouvement d'oiseaux de 12h30 à 15h00 et de 15h00 à 17h00 plus un oiseau, mais j'ai tiré mon épingle du jeux lol Demain à la battue aux gros normalement ont devrait venir me voir à la cabane pour avoir une ou deux paires d'oiseaux.
Bonsoir.
Pas un oiseau, pas une plume...
Ils annoncent des températures négatives toute la semaine, en espérant pour le peux d'oiseaux qu'il y a iront aux lierres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En attendant la remntée mie janvier 2023 !!!!
Aujourd'hui chasse au gros dans le laonnois
Dimanche un collègue m'a invité près de laon au gros aussi, vue une bande de 20 et une de 6, les gars du coin disent que c triste mais on eut une belle migration par contre !
Tout a fait, Jeepers.
Par contre tous les pigeons prélevés samedi avaient des glands germés dans le jabot .
Bonsoir,
les ramiers que j'ai fait vendredi après midi, tous des glands.
Avec des petits aux nids ??
Oui, j'ai oublié avec des petits aux nids à cette époque là en pleine forêt, les pauvres ils doivent être mort comme j'ai prélevé les parents !!!!!!!!!!!
Bonsoir.
Passer une bonne après midi, mais sa caillé mais quand la passion nous tient mdr