Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 152 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pince sans riz re !
Désolé John.
C'est très riz gretable mais sans riz-re je peux pas venir déjeuner avec vous.
Amusez vous bien et n'oubliez pas de sous riz re
J'ose espérer qu'il y aura pas de riz au repas. J'en fais comme une indigestion.
je remonte le post d'origine de legitan parce qu'avec toutes vos conne riz............
Bonjour les paloumayres..
J'organise le dimanche 22 mai à 12h00,
Attention , PIOU a pas riz , il n'y a que du côté des Indes que ça riz .
c'est pas drôle et pourtant, oh, t'as riz !!!
Piou tu es une vraie riz gollotte !!!!
Tout doux l'ami, une gueule de lotte...c'est limite. Tant que cela ne se transforme pas en loche.... Je ne dis rien. Comme les chinois je riz jaune ah ah ah
J’ ’’arête’’le riz même avec le poisson , j’en suis gai riz, il paraît que lorsqu’on riz ça vaut un beefsteack , mais je préfère tout de même une bonne entrecôte.
Je vois que PIOU tu as un ticket avec un de tes deux poissons, la lotte riz et en plus tu es gaie , t’as riz ! fini pour moi le riz , maintenant il est l’heure de faire un choix dans les pinards .
?
Petit rébus à propos de ce repas organisé par John...
vous le ferez ce jour là...
1 une céréale très consommée dans le monde
2 une balle d'une céréale aussi très consommée dans le monde.
bon appétit à tous.
c'est pas çà mais celà peut être" pain thé" ou boire un peu trop
Chez nous quand on organise un événement y manquera de rien.
T'es sur que c'est à o,24g Banicho, à ce tarif il va pouvoir se faire préter le car de campagne de LASSALE pour ramener tout le monde, actuellement il est trés partageur, surtout John profite tu peux toujours lui demander et même il te fera un plein de gaz oil, il a le chéque facile en ce moment
C'est quoi le bordel sur se forum..
Bah quoi ?
Comme c'est bien dit É...riz ...k
bonjour a tous, je serai present au repas de john, si des personnes des alentours de perigueux veulent covoiturer on peut s arranger. Amicalement david 47
Bonjour John petite question: comment savoir si on est bien inscrit parce que ma petite contribution n ai pas retirée
Te fait pas de soucis tu et bien inscrit..pour le moment pas de chèque encaissé après repas
Pour moi c'est encaissé, on a la classe ou on ne l'a pas
On a la Castafiore, ya le repas, les palous....y aura les danseuses et les musiciens ? Sans ça je ne viens pas.
Bien sûr la galanterie existe aussi chez les chasseurs tout le monde devine que tu est invitée par qui ?????????
Tu rigoles?
Tu à raison piou !!!les passionnés il en faut :-)))
Il y quelques années je suis allée chez un vétérinaire (en urgence un samedi) que je connaissais depuis assez longtemps sans être client et il est passionné d'équitation
On a échangé sur nos passions il a terminé avec ces mots
Vous savez" je plains les Gens qui n'ont pas de passion" et il a rajouté :il s'emmerde et en plus emmener les autres !!!!!!
- Bonne journée et à bientôt
J'adore les gâteries ou j'ai.mal compris
Je remonte ...aujourd'hui 57 personnes réservé