Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 213 visiteurs sur le site dont 19 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
chris lac 8/10/48
CLAUDE 40 7 janvier 1943
Ok le gitan,
PILOU 64 2 JANVIER
un machin qui est né le 28 mai 1958
Le lac de caussade: sa fait partie de la solidarité et de l appartenance au monde des chasseurs , de toutes les chasses et des palous. Sa pourrait occuper 10 pages de la tribune sans poser aucun problème. Que se soit un anniversaire, un décès, un événement, un accident..On est entre nous !! On communique au téléphone, par sms, on s envoi des cadeaux, et surtout on connait le nom le n° de tel, et le prénom de beaucoup d entre nous. Il a été cité le mot " famille" , apparement tu n en fait pas partie.
D'accord avec toi Banitcho,moi j'ai UNE famille ,ça me suffit et comble amplement,je n'en ai pas besoin de plusieurs.
Babar33 le 18 octobre pour moi
je remonte la page john
Pour moi, le 26 mai 1953.
Mauvaise année car je vais changer de dizaine: 8 aout 1951
Lac de caussade.
Qes q il a encore cuila ??
" les anniversaires sont bons pour la santé. des études prouvent que les gens qui comptent le plus d'anniversaires vivent plus longtemps."
B'jour,
Et c'est de qui cette vérité ? La pallice ?
Bonne journée....
Oui tout à fait mais il y a aussi un dicton qui dit:
plus le nombre d'anniversaires grandit, plus on se rapproche de la fin...ça craint!
Et aussi plus le nombre d'anniversaires grandit plus la santé se détériore... on en sort pas sauf par la boîte en sapin..hi hi
Plus on est vieux, plus on est malins....
18 novembre !
Moi plus je vieillis plus je me sens bien, normal : je pue.....
encore un jour pluvieux ;-)
Bon plus d'anniversaire au mois de janvier..
je remonte la page l'ami
Tiens, j'ose, bien que n'étant pas dans mes habitudes
allez hop je remonte
encore des dates le mois de février vas être bon
07 Fevrier : Valerie 47
banitcho --- le dicton parfois n'est comme le bon vin !! plus il devient vieux plus il devient bon -------- des fois il faut changer la première -------lettre Hi Hi Hi------------------
Pas d'anniversaire au mois.avril bizarre