Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 109 visiteurs sur le site dont 20 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pas grave, la pêche est ouverte non ?
et si j'ai bien compris, il y a eu un couac et les prunes à 135 € ne reprennent que demain ?
je plaisante bien sûr !!!
bonjour,
ce matn voir si chanterelles puis un oeil au jardin et après acheter : bouchons, émerillons et asticots pour aller à la pêche j' ai tout le matos à 170 kms de chez moi
aujourd hui je n ai toujours rien foutu
Alors gégé, "bienvenue au club"
Gégé t'as du bol de n'avoir rien à faire!!!!Et toi Lou pareil????!!!!! Et bé!!!!!
bonsoir,
une chanterelle, le début de la fortune ! Ma pigeonne sur ses deux oeufs par terre et une palombe qui construit son nid., j' attends la suite
M@ï, ça vient, ça vient doucement pour cause que, un jour il pleut, un jour il fait trop chaud... Alors tu ne sais pas ? En vieillissant on devient chiant et jamais content................et je m'en rends compte maintenant...
Allez, "souris", je déconne !!!
bonjour,
dès que le jour se lève petit tour dans la forêt domainiale voir si ça pousse sous la palombière où j' ai chassé + de 35 ans avant que le proprio ( de la palombière, pas du bois ) ne me vire parce que j'étais allé aux cèpes sans le lui dire: crime de lèse-majesté !
hier toujours rien et pour aujourd hui c est mal parti
de retour,
rien juste 22 chanterelles
aujourd hui j ai regardé le voisin bosser
quel courage!!!!!
entre chien et loup, je vais commencer par aller vider la chienne.
j'ai pu constater hier, que les parisiens avaient ( encore ! ) quitté la capitale, youcou ! belle ballade tranquille en perspective. quelques courriers à faire, et puis... comme il fait trop chaud pour travailler... un peut de rangement...peut être...bonne journée à tous
bonjour,
15 chanterelles, pas de cèpe, je vais aller arroser
bonjour
ce matin un peu de peinture sur un plafond et beaucoup sur moi puis cueillette de chanterelles une cinquantaine maintenant je pars chez des ami(es)
TOUJOURS RIEN FAIT PFFFFFFFFFFFF QUELLE FATIGUE
j'ai repris le boulot. ambiance morose.
je ne me suis jamais autant lavé les mains ! bientôt, on verra les os !
du coup, je ne me lave rien d'autre. je pense qu'ainsi, ce sont les autres qui respecteront la distanciation sociale, et s'ils ne le font pas, ça veut dire qu'ils n'ont plus d'odorat et sont malaaaades ! et là.... je les balance pour mise en danger de ma vie . na !
Ho la pauvrette ! snif, snifff !
aujourd hui j ai fait enfin quelque chose
la sieste pfffffffffffdur dur
bonsoir,
gege64, bouge toi la sieste c' est bien mais que la sieste non. Demain matin 10 kms à pied et demain soir 50 kms en vélo sinon en Octobre tu ne vas faire que dormir
bonne soirée
ce que j'ai fait surtout !
déboucher l'évier, nettoyer le siphon... et attendre qu'une main charitable veuille bien le revisser ce que mon bras en carafe refuse obstinément. pour le moment...ça me fait d'ailleurs penser à une chanson des charlots..." et hop je me rince le syphon ! c'est l'apéro bic à elle la gym, à moi l'tonic ." sérieux, c'est pas drôle !
Hooo, la pauvrette... Du toute façon, faut être patiente . HAAAA! je sais... en télé travail ça devrait le faire!!! Du moins je crois parce que je n'y connais pas grand chose.
Arfff, alors un bras en vrac ? prudence à ne pas faire n'importe quoi ! Bon et complet rétablissement !
demain et car il y a encore des sections fermées et de se que j'ai vue sur la partie du littoral est zone de chasse , d'après les empreintes beaucoup vont a poil se baigner ( sanglier et blaireau )
au vue des belles voilées passées , cette année le bassin va se remplir de canards , le confinement a eu du bon , les plages ont ete désertées et pour la premiere fois absentes d'emmerdeurs ! et de suite mises a profit par certains limicoles pour s'y reproduirent ( zone fermée ,marquage drapeaux ) , par contre les indésirables y sont aussi ( raton , ragondin et rat musqué , martre ) non pas l'air de nous craindre , nage tranquille , grimpe plus haut , nous observe ! les ramiers et tourtes ça chantent dans tous les coins du jamais vue , ils se levent à moins de 4 m du chien tenue en laisse ! hum !! je sens que ??? on verra !
Je sens que je vais faire la sieste cet AM.... cause, saturation de tronçonneuse... ça use!!! En plus un petit "yaune" corsé, tout ça, fait que...
Moi je languis le 15 août pour les cailles en montagne.. vu que je suis loin de mes marais !
Ben en fait j'ai pas fait la sieste....Des messages importants à gérer et un coup de fil à la Fédé suite à un message reçu. Ben j'ai pris RDV comme chez le toubib, pour aller retirer les bracelets chasse....
Masquée bien sur, j'ai pas demandé si un masque de "clown" ferait l'affaire......
bonjour,
retour du bois : 1 cèpe, 1 cèpe moisi et 78 chanterelles
Bon, j'ai été chez la coiffeuse, me faire raccourcir les "tifs"... masquée bien sur!!!! Mon chien m'a regardée bizarrement au retour...
Une photo, une photo
Une photo du chien????
B32, chanterelles ou girolles ??