Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 604 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Coco47 je n’ai voulu citer personne je savais que les intéressés se reconnaîtraient !
Re Merçi François il y a pas de mal , je me sent pas viser principalement ! de toute façon Tabeu voulait le faire puisque c'etait lui qui avait lancer le sujet !! sa me surprend que ce soit toi sans plus !!!! A+++!!!
Merci François24 d'avoir fait la moyenne ça m'enlève du travail et je n'en suis pas mécontent.
bonne continuation a tous et merci encore pour vos posts.
A +.
Bonsoir
Pour moi 1973 sa commence a passer vite
Bonsoir à tous, moi 1981, reste de l équipe 1991 et 1992
pour moi 1955
1985
1985
ardechois au coeur fidéle 1957
1947;1965;1998,2001
Gégé, je savais que tu étais l'homme à plusieurs visages !
ça ne colle pas dutout, la liste n'est absolument pas complète: il y a bien 2 pan pan et un ra mais manquent les autres ratata poumpoum ... et la longue suite !
rene quel age ils ont les sourds qui chassent avec toi?
Je chasse tout seul ...de peur de tomber sur des gars comme toi !
... pour compléter ma pensée, j'aurais peur que, tout comme tu supprime mes messages de façon intempestive, de tomber sur un compagnon de chasse qui me ferme la palombiere lorsque j'arrive !
Bonsoir
euh ...René tu as pas d'appelants? Si oui t'es pas seul...euh... ils entendent bien tes appelants??
hi hi...
Tes, ils entendent très bien et en plus ils m'écoutent et me respectent,...eux !
(Yes et non tes)
Comme moi. Rou...rou...
et bien moi je ne suis pas etonné que tu sois seul.............comme quoi hein?
1966 pour moi, mais un chasseur de 92 et une de 93, et le chien 2015 ;)
Oups un de 95 et une de 96....
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emballes René3268!
Tu ne veux pas donner le tien c'est ton droit mais reste zen bon dieux
Il n'y a aucun mal à donner son âge et je n'ai pas honte que l'on dise :"tu as vu jacques 31 est né le 8 aout 1951. Je n'ai pas à cacher mon âge car le jour de ma naissance mes parents étaient heureux et encore plus après car sur 3 enfants j'étais celui qui allait sauver le nom de famille. Chose que j'ai fait enfin pas moi mon épouse.
Ici c'est 1957, 1969, 1984, 1994. Soyons calmes et courtois les gars, nous partageons tous la même passion.
Jacques 31, avant de me faire un reproche infondé il aurait été préférable que tu lise correctement mon message. Mais dieu merci rien de grave !
(Je la fais courte car je pense avoir assez disserté ... sans m'être nullement emballé)
Bien à toi et belle saison de chasse.
Oui oui le René a dit qu'il est né la même année que moi...bien qu'il soit plus jeune de quelques mois je pense...
Merci l'ami Roro .... au moins un qui me comprends (et qui sait lire, lui) !
merci tabeu 47 de cette idée
venu sur terre le jour du poisson d'avril 1941 ---1ere palombe tuée avec la ( chanson de daniel guichard ) mon vieux , pour certains jeunes ? en 1954----- premier permis de chasse 1958 -- que j'ai toujours et j'éspère ---- le garder encore longtemps ? !!!!!!!!!!! A++++
Novembre 1956
...pour moi, ça fait trop longtemps...
Ouais... ne rallez pas, je vous la laisserai la place. Mais n'oubliez pas que les jeunes qui sont après vous vont , eux aussi,vous pousser au cul !