Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 75 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pigeon60
Même notre président a réussi à en faire 1
Dimanche dernier à la vallée donc si lui en a fait un
Pigeon60
Même notre président a réussi à en faire 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche dernier à la vallée Monnet donc si lui en a fait un lol , il y a des endroits dans l'Oise ils en ont en veut tu en voila et d'autre endroit il y en a pas un seul, mais concernant l'Est et l'Ouest du DPT il y a de quoi s'amusez, j'y suis allé 3 jours de suite le WK dernier et je me dire que j'en ai vu et même ou je chasse le dimanche j'ai vu une dizaine de petits vol (haut) et sinon il y avait des volatiles partout mais par contre samedi et lundi ce n'était pas les mêmes vols la il fallait X le nombre d'oiseau par 3 largement, ont va bien voir demain ce que sa va dire...
Prêt pour demain Bruno ??
Je sais pas à quelle heure je vais arrivé putain de crève... mais la patronne va me dire c'est bizarre quand tu va à la chasse t'ai jamais malade lol
Tu me les envois pas par 100 ou 200 lol Je prèfere les voir arrivées par 10, mais si c'est comme samedi ou lundi dernier fait chier mmmddddrrrrrrrrrrrrrr J'ai acheté spécialement une bte de trap en 28grs car quand elle posent trop près à chaque fois j'essai de visé l'oeil mais j'y arrive jamais oui c'est vrai quand ont à plus de 50 piges ont les voient pas pareil mmddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Allez un petit tour en rendort dans l'Oise côté Chantilly au mirador invitation copain
Je sais que tu verra des oiseaux...
Bonsoir.
Aujourd'hui une journée mémorable...
Pigeon60 quand je te dis il y a certain secteur de l'Oise ou ils en sont bleu...
Une de plus.
Journée extra hier Bruno 60.
Samedi vu 2 vols d une quarantaine en migration en descendant de la voiture. J ai couru m installé a mon poste puis... Plus rien. J y est cru ! Je sauve la bredouille avec un jeune vers 11 h. C vide dans le sud arrageois.
alerte alerte!!!!! les prochains joursc est le debarquement assuré; reste a savoir la hauteur
Bonsoir.
Aujourd'hui pas un oiseau ou je chasse le dimanche, même pas une grive rien...
nous toujour rien cotèe rantigny
Salut.
Pigeon60 j'ai vu cela hier et pourtant le maïs il est coupé et non labouré entre neuilly et la NT en face anciennement (AVON)... Même moi à Ansacq pas un oiseau et quand tu va de l'autre côté de l'oise c'est le monde à l'envers...
Et oui bruno !
À chantilly blindé le samedi et le lundi vide
Superbe journée migration jusque 14h.un régal yeux et tirs.
DD.
Si tu aura l'occase 'étre invité en décembre ou janvier du côté de Gouvieux Lamorlay ou Orry la ville etc je t'en dit pas plus lol
DD.
Samedi je serais la ou tu sais, mais hier à la cabane je peut te dire que la 3eme mie temps été longue voir très longue c'est peut être pour cela que je n'ai vu aucun oiseau mmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais le principale c'est que j'ai rendu des anciens heureux...Mme ma dit tu ne me ramène plus un ramier à la maison mmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a creil preil des mille mon pote avec je vais defois en ais aplus de 100 pig depuis louverture
Pourvu que même journée qu'hier. Quel adrénaline cette migration! Et réussir à les faire venir comme hier, à en chialer de bonheur. Et la l'invite un copain de Chantilly qui ne connait pas la migration
Purée,quel journée adrénaline avec un copain émerveillé.
Sur plus de 100 vols de migration dont un de plus de 10 000, on a eu 25 vols réussis à venir à la pose.un spectacle grandiose.
Et j'y retourne aujourd'hui
Bonjour.
10 000 !!!!
Oui oui sûrement bien plus même. Tout en profondeur.
Aujourd'hui ça reprend de plus belle. 75 vol,il est midi.des beaux voiliers. Intéressé
Bonsoir.
Les Picards vous voyez du bleu ou non car j'ai été obligé de prendre mon lundi en urgence ............il y en a encore une qui va faire la geule lol j'ai intérré à me faire tout petit car 4 jours de chasse de suite mmmdddrrrrrrrrrrr
Quel matinée encore hier, juste sublime.
J'ai jamais fait venir des belles bandes migration comme ces deux dernier jours.
Tout le travail récompensé
Beretta
Tu dois avoir un problème d élévateur ??
Dédé
Qu'est ce tu bafouille?
T'as encore picolé?
Bonsoir.
Et une de passé avec aucun oiseau ont va bien voir de l'autre côté
Oui bruno
Jai mis un grillage
Elles peuvent plus aller dans le 60