Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
...
Tout est dans SAL' PIOU Mais, venant de lui il faut te rassurer Piou Piou...il ne ferait pas de mal à un petit oiseau qui fait "pioupiou-piou piou..."
Autre dicton: "la bonne humeur du matin n'arrête pas le pélerin" ! Bonne journée !
M
oui lou, mais je n'ai pas compris le vol de l'oiseau ???
C'est aussi un "petit" chasseur de palombes qui a manqué de poser son vol car il a été NUL... comme un bleu rajouteraient certains !
Bonne journée...
Oui Piou aucune offense envers vous, simple moquerie vers moi même qui souvent a fait comme dit Lou le salopiau (mot argotique désignant quelqu'un qui travaille très mal) que j'ai transformé en salopIOU car c'était tentant... je le ferai plus...le salopiou! Hi
desolé c'est compulsif chez moi...
Hahahaha!!! Roro, je crois que c'est trop tard... tu as perdu ton joker !!!
Non, Roro, je déconne, faut bien être taquin par moment, et puis, nous nous connaissons assez... Je peux même mettre une photo, mais je ne veux pas porter mes culottes au palais d'injustices...
Eh oh, je ne suis pas offusquée, moi c'est 2 de tension le matin au réveil ! Alors je cherchais le jeu de mots, l'éventuelle contrepèterie... Et....quoi je suis nulle ? Pff
Comme dit la chanson:"mais- non-mais- non pompomlalère...mais- non- mais- non.....ect" Certains se la rat-pelle ? mais non tu n'es pas nulle....
La chanson de " benny hill" les années 78.
Le dicton du jour :
« Soleil qui luit le jour des Rois, fait deux hivers pour une fois. »
« Lеs dοuzе рrеmiеrs jοurs dе jаnviеr indiquеnt lе tеmрs qu'il fеrа lеs dοuzе mοis dе l'аnnée. »
« Quand sec est janvier, Ne doit se faire plaindre le fermier. »
" conduire dans paris, c'est une question de vocabulaire. " michel audiard
lou, je t'ai mis un pouce en bas par inadvertance, désolée !!! ( épi ça m'a répondu : trop tard pour changer... ouh là là !)
" de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. " coluche
Le dicton du jour :
« Il vaut mieux voir un voleur dans son grenier qu'un lаbοurеur еn сhеmisе еn jаnviеr. »
« S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long. »
S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long.
m
Le dicton du jour :
« Si janvier ne prend son manteau, malheur aux bοis, аux mοissοns, аux сοtеаux. »
« Temps de Saint-Lucien, temps de chien. »
" Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve." vassilis alexakis
Personnellement lorsqu'il m'arrive d'être fatigué '' ça ne m'arrive pas souvent '' je n'ai même pas le courage de dormir .
PFFFFF, et moi , je n'ai même pas la force de me fatiguer alors ????????????????
" Écrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. " jules renard
Le dicton du jour :
« L'or du soleil de janvier, est or que l'οn nе dοit еnviеr. »
« Pοur Saint-Adrien, le froid nous revient. »
Vent du Nord, chien dehors.
Le gibier est l or des hommes libres.
" Diplomate : homme sachant convaincre sa femme qu’un manteau de vison la grossirait. " alfredo la mont
Le dicton du jour :
« Mieux vaut chien enragé, que chaud soleil en jаnviеr. »
« Bеаu tеmрs à lа Sаint-Guillaume, peu de blé, beaucoup de chaume. »
" mois de janvier laisse la terre se reposer"
" Penser est plus intéressant que savoir, mais moins intéressant que regarder. " johann wolfgang von goethe
Le dicton du jour :
« Lune pâle, l'eau dévale. »
« À Sаint-Pаulin, οn сοmрtе les hirondelles autour d'Amiens. »
" Apprenez l’équitation par correspondance. Pour le galop, se référer à la brochure sur le trot et la lire trois fois plus vite. " pierre dac