Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 52 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut les gars.
Quoi faire mon jeune sam de 7 mois, me bouffe tout dans le parc, pied de vigne, tapis, prise de la remorque avec le fil, engrais pour les géraniums et pour finir les robinet plastic des 2 réserves d'eau.
Il a pris 2 trempes en le ramenant sur le site.
Merci de vos conseils
Amicalement David47
A 7 mois tj un jouet en corde tressée à lui et des os de bœuf ( tête de femur) avec cartilage et moelle. Hyperactif il a besoin de mâchouiller tt se qui traîne.
David, j'ai le même problème, elle me bouffe même du carton et des pierres , les coussins de leurs panières dans leur chenil de nuit , des morceaux de bois, bref , tout ce qu'elle peut choper , .
L'autre jour , je bricolais sur la voiture de mon petit fils au garage, elle est venue me piquer une douille de 13 , et il faut faire vite , de peur qu'elle l'avale !!!
Bref il faut tout surveiller !!!
Bon courage!!!
Au niveau des jouets, elle en a 4 ou 5 , en corde en plastique mou, des bouteilles de perrier en plstic, elle mache tout et ç est pas suffisant !!! elle m'a même bouffé les branches des rosiers, même avec les épines , bonjour la taille, je crois bien qu'ils sont hs .
maikko 7 ans joue toujour pire quand la chasse ferme il sont joyeux nos toutou !!!
Bonjour
Pour andré24 (et les autres) surtout pas de bouteilles en platisque ou objets à nos toutous ils risquent d'ingérer des morceaux qui provoqueront une occlusion des plus graves.....
Hier surement un joli mouvement d'oiseaux.
En battue renards la meute en lève 2 qui passent les lignes en revue et se repose dans le taillis.l'AM je décide d'aller amuser les chiens, et au final c'est pas moins de 4 oiseaux différents que les chiens bloqueront ( oiseaux fatigués qui tiennent comme des soupières ).Belle sortie pour le plaisir de tout le monde.
C'est là qu'on voit l'intérêt de la fermeture de cette chasse.Les oiseaux ont moins de défense'( vent , température, kms parcourus ) et trop de fusils ne sauraient pas se modéreret surtout ce sont de sacrés reproducteurs potentiels avec de l'expérience.
Pour les jeunes chiens , leur laisser des jouets sans danger ( surement pas de bouteilles plastiques ), les surveiller autant que faire se peux.Perso, les chiens dormant dans la maison, les jeunes quand il y en a, , la nuit et quand on doit s'absenter, sont mis en cages métalliques avec un jouet à machouiller et un intérieur non déchirable (pas de coussin ni couverture).Ensuite mettre tout objet suceptible d'intéresser les chiots en hauteur.Pour le reste il faut que jeunesse se passe, ne pas sanctionner si on n'a pas assisté à l'incident car le chien ne comprend absolument plus la raison , ceci dit, selon le mental du chien, la jeunesse peux durer!!!!
j'ai craqué !!!!
Bien moi je suis allée voir si elles étaient la elles sont la plus nombreuses qu'au mois de février des place vides ce même mois hier trois oiseaux super pour les toutounes
Courou, belle plume du peintre!!!!!
Un petit tour au bois avec ce froid avec les toutounes et bien oui elles sont encore la deux levées à 2 endroits différents
Bonjour à tous !
Voici un lien bien ntéréssant pour suivre de nouveaux nos chères et tendres bécasses équipées de balises GPS lors de leur migration retour : http://becassemigration.canalblog.com/
Pour nous c'est construction d'un chenil 5 étoiles pour notre pointer Peliou ainsi que pour sa toute nouvelle petite copine arrivée il y a quelques semaines : Taïga
Adishatz !
je sais chez quu je vais aller pour avoir un descendant de mon pointer serpent
Magnifique toutoune à bichonner
Ahah Eric, on a prévu de faire une portée oui avec le mâle que l'on a déjà.
il ons osé honteux !!!
Juste honteux!!!Faut être tombé bien bas pour oser prononcer de telles paroles !!!
Sauter sur chaque occasion pour répandre de la haine......triste.
(dommage, je ne sais pas cracher assez loin! Ignoble individu)
Maintenant vous savez à qui on a affaire..
honteux, ces gens là non aucun respect de la vie humaine
Lou, dommage que tu sois si loin, je t'aurais appris à cracher.
eu plus ils ons fais paraitre cela sur facebook sur point info loups lynx , le mal est profond
ou sont les médias de la télé la ont les voient pas passer l article
Record de reprise becasse baguee:
Et la reprise a été faite par notre ami Bernard34 qui ne vient plus sur pal.com. Bravo Bernard
12 ans beau record , ça en fait des km aller/retour + la pression de chasse.Il y a quelques saisons une reprise à la chasse en Gironde d'une bécasse 20 ans après son bagage avait déjà montrée les capacités de cet oiseau à se défendre et surtout sa fidélité à ses lieux d'hivernage.
Bonsoir, ce n'est pas une reprise, mais un contrôle, je suis bagueur, elle est repartie vers son lieu de nidification, longue vie.
Dans l’Hérault, une bécasse reprise par un bagueur 12 ans après!
Le 4 mars dernier, Mr Bernard GARRIGUENC, bagueur agréé dans le département de l’Hérault, contrôle une bécasse déjà baguée sur la commune de Saint-Étienne-d’Albagnan. L’animal est en bonne santé et pèse 320 grammes, poids respectable pour un oiseau de cette espèce. Mais, ô surprise, la bague dont est équipée la bécasse a été apposée à Ustaritz par David ACHERITOGARAY, bagueur agréé de la Fédération des chasseurs des Pyrénées-Atlantiques, le 19 janvier 2010! Une vague de froid intense régnait alors sur la France et l’animal, pourtant habituellement fidèle en terme de zone d’hivernage, une caractéristique de l’espèce, a du se rapprocher de la côte Atlantique pour y chercher de la douceur. 12 ans! Ce migrateur a donc survécu à au moins 12 saisons de chasse et autant d’aller-retours avec la Russie, où l’espèce passe la belle saison. les scientifiques estiment qu’une bécasse peut avoir une quinzaine d’années d’espérance de vie dans les meilleurs conditions, celle-ci peut donc encore espérer faire encore quelques voyages France Russie dans le futur. Nous lui souhaitons bonne route et encore une longue vie!