Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 211 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
En plus avec des oeufs de mes poulettes... ?
un petite choucroute a midi !!! avec tout l'assortiment ça c'est bon !!!!!
Avec tout ce que vous présentez , je viens chez vous à midi , j'ai le choix , choucroute et olives(cassées ou pas) ne me feront pas de mal, par contre...coppa?, ventresque? jambon ?"ALLAH AKBAR", j'accours
apres leur vidéo voici leur premier magazine fort beau souhaitont leur bon vent a nos chasseurs gourmand !!!
fricassé de boudin ,et salade ,et une petite galette ,des rois bon weekend
ça devrait le faire :D
Il a du être content le chien , Piou, je comprends que ça a dû faire
les copains débarque , salade de foie, pigeons ramier au foie gras ,petits pois carrottes et flan au oeufs au caramel bon dimanche a vous !!!
voila les ramiers pret a cuire
Grassouillets les types
Une bouteille par palombe HILLLDEEEPUUUTTEEE!!!!!!!!!!!
On vas t appeler dr guillotin...
Moi, je ne connais pas le menu , mais , toujours est-il qu'une bonne odeur vient des cuisines
Je ne vais pas voir, de peur de me faire embaucher
Lors d'un lunch organisé par mon fils
Cinqu es aco , un jambon persillé ??
Et le cholestérol ça va ? ;-)
Pour Fabio , vu sous un autre angle
bon aujourd'hui on se calme !!!! apres un dimanche bien arrosé , poireaux vinaigraite carottes rappé oeufs dur et mayo
pour midi une bonne poule au pot, riz ,et mayo
saucisses de couenne au four ,gratin de navets
Soupe
Fricassee ail d ici, juvert, patates graisse de coin coin.
cotallettes d'agneau ,et une bonne purée maison ,salade
cotelettes grrrrrrrrr
Je préfère les cotallettes, mais j'aimais bien aussi les bascotes de mon amie brivoise....euh... briviste ! :D
bonjour
pour midi cuisses de poulet avec poivrons,oignons, ail sauce tomate, crevettes et riz
voila les belles !!!
Soupe de légumes
Cuisses de canard légumes, jamais de dessert...
J ai oublié la photo..
petit repas de famille avant le confinement total , oeuf mimosa ,gigot d'agneau ,flageolés , haricots vert , galette des rois , bon dimanche a tous
Salut pluvieux
Les grands esprits se recontrent , courou, ici aussi , oeufs mimosa en entrée
Deux palombes confites se baignent dans une cocotte en fonte,
Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, eux, je parle des cèpes, pas des bolets , mais des cèpes de Bordeaux(Eh! oui ça existe encore)
En traversant la cuisine, (pas pour travailler) j'ai jeté un oeil discret, qui a vu que l'on préparait une pate à crêpes(cèpes , crêpes, ça se ressemble)mais,ne le dites pas à un certain facteur
Je n'ai pas voulu faire remarquer à la Chef, que ce n'était pas encore la chandeleur
On fera avec , et , si par hasard je ne terminais pas mon traditionnel "côtes du Rhône" j'ai trouvé un beau bouchon pour mettre sur la bouteille
Soupe de légumes
un petit bandol de mon pote du domaine du gros noré
Si pour ne pas qu'il y ait de perte, on veut récupérer au fond du flacon,un sixième vaccin contre la covid , ici on a raclé le fond de la gamelle pour récupérer un semblant de dernière crêpe
En espérant qu'ils seront aussi efficace l'un que l'autre
Faites en de même , on reconnait les talents du chef, du Picasso
En retournant l'écran, j'ai vu un grand singe et un tout petit singe dans le coin à droite. Ça ne se mange pas !:-(
Dis, Piou... quand es-ce que vous migrez "en bas" ? Tu donnerais des idées et les cuistots s'exécuteraient (je veux dire obéiraient !)
Vu ce que je vois... je ne crois pas avoir beaucoup de leçons à donner aux cuistots :-) ce sont sans doute eux qui auraient pas mal de choses à m'apprendre, mais ça irait, je suis bon public.
Coooôte de bœuf, 800g.....salade mache.
Avec une sauce roquefort ou alors un petit mélange miel piment d'Espelette...
Juste gros sel de guerande, poivre 3 baies, moutarde maille fin gourmet.
A midi rosbeef purée maison, ce soir il en reste, et dessert panna cotta coulis de framboises maison et son crumble aux amandes !!!!
Bonne soirée la troupe!!!!
Jay, pareil, Crêpes en dessert et la dernière bien plus grande que la tienne a été pour ton "copain"... et avant un ragout de mouton "Bio" et du coin!!
poissons en papillote, riz
Râble de lapin rôti, écrasé de pommes de terre
Brandade de morue, charcuterie maison, pommes au four.
mont d'or ,au vin blanc, piqué a l'ail ,patates cuit a l'eau ,et saucisses de morteau salade ,miam !!!!
Je sais pas
Jamais goûté????mais si j'ai l'occasion????
Tranche de foie de veau , persillée, purée maison, puis sieste à la maison
Le soleil est enfin levé, mais je n'irai pas manger sur la terrasse pour autant"dééépputtteeeee???"
Pintade farcie.
Comme Jay sans le soleil ni la terrasse
Putain tu te "farcies" tout toi??????????? (rire)
Faut farcir la pintade, sais une viande sèche et maigre. A moins de la chaponner.
Pouponnes là , tant que tu y es(----)
Betterave, thon, maïs, œuf dur.... Une salade donc !
Soupe de légumes
Jay: chaponner sais castrer, et engraisser
Oui, mais alors...chaperonnez... Rouge ! tiens, ça c'est pour lou ! mdr
Et oui, dans chaponner, il y a chapon ....le pauvre
Piou fait nous une belle foto de toi avec la petite robe rouge, le panier, la galette et le pot de beurre ! Y vas répondre de suite le lou.... s il dort pas après avoir bouloté la mémé....
Je préfère le laisser digérer mémé. Pour ce qui est de la galette, c'est ric rac en ce moment quand au beurre... il faudra vous contenter d'imaginer le sourire de la crémiere !
cuisses de poulet, frites , salade
Soupe
Ravioles du Dauphiné