Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 166 visiteurs sur le site dont 26 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
+ 15 mm septembre 30,5mm
+7mm
12,5 mm pour Septembre
+14 aujourd'hui !
28,5mm pour septembre
Enfin !!! Depuis cette fin de nuit, la pluie a fait son retour ! Acalmie cet après midi, mais là, ça repart de plus belle ! Quel pied !!
+10mm 40mm pour septembre
+ 12 mm hier 37 mm pour septembre
10mm depuis depuis mardi = 35 mm pour septembre.
Petite erreur de lecture ce matin c'était 15mm soit 40 mm au total, et depuis cela tombe toujours.
Petite erreur de lecture ce matin c'était 15mm soit 40 mm au total, et depuis cela tombe toujours.
+11mm septembre 41,5 mm
bjr: 27mm ce matin +10 aujourd'hui
53mm pour septembre
+24mm 64mm pour septembre
Absente quelques jours mais suivant la Météo de loin, je pensais en rentrant trouver le pluvio qui débordait... que nenni, par contre ça a bien "fraichit"....
51mm en 6 jours, rien d'extraordinaire... Septembre 62
+9mm aujourd'hui
37,5 pour septembre ! Ça caille , brrrrr cheminée rallumé
10 mm de plus depuis ce matin, soit 50 mm pour septembre. C'est encore un peu juste dans nos terreforts pour espérer une petite pousse!
+ 11 mm aujourd'hui 48 mm pour septembre
On vient de dépasser les 500 pour l'année (506 mm )
+2 mm et premieres neige en montagnes ca caille...
+13mm
38,5mm pour Septembre
+2 mm aujourd'hui 50 mm pour septembre . 6.3° ce matin brrrr pas chaud !!!
14 mm depuis hier soir soit 64 mm pour septembre.
Pluie toute la journée aussi le pluvio se remplit. 24mm = 86 pour Septembre
pluie fine cette aprés midi 8 mm 60mm pour septembre
+17mm 81mm pour septembre
Je suis à la traîne comme d'habitude ;-) 2,5mm aujourd'hui et 40 pour septembre
Grosse pluie hier soir et un peu cette nuit.
+19mm
57.5mm pour Septembre
Pas de nouvelles pluie mais la Crau commence à reverdir .Je peux vous dire que les cailloux n'ont pas ramolis !!
43 mm depuis le 22 septembre , çà fait 78 mm sur septembre .
Pas de pluie aujourd'hui ! ( pour l'instant )
JJO513
Toi qui parles de cailloux, (ils poussent très bien dans cette vaste plaine)
Bien avant qu'il y ait l'autoroute, en allant d'Arles à Marseille, en passant par la RN 113
bien avant Saint Martin de Crau, il y avait, sur la gauche, d'énormes tas de cailloux , datant de la dernière guerre, mis là, dans un but bien précis, y sont ils toujours????
Depuis que l'on a fait l'autoroute, je n'ai plus utilisé cette route , avec ses longues lignes droites bordées de résineux, j'y passais souvent, et quand soufflait le mistral avec violence,par le travers il fallait tenir le volant
c'est loin déjà dans le temps
Un peu de pluie dans la nuit pour 1mm = 87 pour Septembre.
Pas de pluie dans la journée
+9,5 mm dans la journée et 49,5 mm pour septembre
+ 19mm et il pleut encore septembre 62,5mm
70mm dans la semaine . Peut être assez pour quelques légumes des bois pour le début de la saison ... on Véra bien.
2 mm la nuit dernière. 66 mm pour septembre
+ 3mm aujourd'hui 53 mm pour septembre
Plus 23.6
41.4 total
Pluie annoncé toute la semaine
542 MN + 6 = 548 MN il fait frais en ardeche premiere flambé
HAIFFE jay
Oui les tas de cailloux sont toujours là.... pour celui qui veut les voir .Car ils se sont tassés avec le temps.Ils ont étés érigés pendant la dernière guerre par les Allemands (ou plutôt les prisonniers) et tout ceci pour ne pas que les avions éventuels puissent prendre la Crau pour un terrain d'atterrissage ! et je peux dire que pour élever un "cairn " dans la Crau pas besoin d'aller loin pour trouver les cailloux .Quand on parcourt cette plaine ce dut être un travail titanesque Encore qu'aujourd'hui une grande partie a été plantée en arbres fruitiérs et une autre pour agrandir la base d'aviation qui possède une piste d'atterrissage ou l"A380 peut se poser. Egalement la 4 voies reliant Arles à Fos a pris beaucoup d'espace et traverse carrément la plaine la coupant en deux .Aujoud'hui ce qui reste est classé zone Natura 2000 .On peut encore y chasser (c'est mon secteur pour le mois de Septembre) maison on doit plus rien modifier sauf pour y faire passer des pipelines..!! et il y en a ..!!.
Excusez ce n'est pas le bon post mais je réponds à HAIFFE jay .
au plaisir
+ 22mm septembre 84,5mm
+4mm
61.5 pour Septembre
Bonsoir bon on devrait avoir 2 jours sans pluie par contre après ça devrait défiler avec une possible tempête pour le week-end .... A voir .
Sinon 8mm de plus la nuit dernière et 57,5mm pour septembre , on devrait en rester là
577,5mm depuis le début de l'année
+2 mm 55 pour septembre. On va en rester là mais à partir de jeudi p
pfff ... pas bon et pour quelques jours !!!
demain il pleuvra pas
bilan septembre : 99
total 795
Voilà Septembre terminé ..53 mm et 317 en 2020 .mais la fin de semaine s'annonce arrosée ??
total septembre 81mm cumul 788 mm
rectificatif cumul 708 mm
42,7 pour septembre
Week end sous la flotte
Dimanche les bottes vont être lourde
donc 78 mm pour septembre , et 5.2 mm cette nuit et ce matin. il fait beau depuis 10h
Septembre 87 et cumul 785
Octobre démarre avec 9mm
7.5 mm pour débuter octobre
Bonsoir , 6mm pour débuter octobre avant le déluge annoncé demain , croisons les doigts pour que ça ne souffle pas trop
+ 7 mm pour octobre.
518 mm pour 2020
4.2 mm pour ce premier jour d'octobre .
J'adore ces statistiques François ;-)
Merci Manu .Tu peux les consulter sur mon site .Tu peux choisir les mois ,les années que tu veux (depuis que j'ai refait le site (avrir 2016)
9 mm la nuit dernière pour démarrer octobre.
66 mm pour septembre, et un cumul de 394 mm depuis le premier avril (non ce n'est pas un poisson! je n'avais pas de pluviomètre avant).
Bonsoir,
Pour Colmar 19.6mm en septembre, 322,5 mm pour 2020 au 1er octobre.
548 +'40 mm = 588 MM et sa tombe toujour avec un vent du diable
Depuis midi: 155mm, des cordes. En bas sa ronfle, déjà + 1,20m la ou y coule 15cm en temps normal....
+ 35 mm
D'après Météo Gironde hier soir, la journée devait être Très Pluvieuse.... ben ce matin nuages et pas de pluie, sauf une averse qui m'a un "peu" mouillée. Cet AM une petite pissée et du soleil, résultat j'ai bien bossé...
Pluie dans la nuit pour 18mm et 27 depuis hier.
588 +60 MM = 648 et il pleut toujour
100MM POUR aujourd'hui
Chez moi 33mm et 39 pour octobre, ça commence fort
+14.5 mm 22mm pour octobre
26 mm depuis hier soir. Total 35 mm pour octobre. Comme Janine seulement 3 petits miimètres dans la journée!
27;4 mm aujourd'hui 31.6 mm pour octobre
1ere pluie d'octobre: 12.5mm
On vois que pour tous le monde octobre démarre bien
+ 19 ici depuis le 01 octobre
23 mm cette nuit, total 58 mm
31.2 depuis le 1er a 10h ca fait 36.4 sur octobre
bonjour hier 6mm bon week end a tous
+ 5.5mm, 18mm pour octobre
+32 mm 54 mm pour octobre
Boudiou, quelle flotte cette nuit et cet AM. Matinée calme. Et vu ce qu'il est annoncé pour la semaine on ne va pas en rester là...
+ 44mm = 71 en 3 jours c'est pas mal.
12 mm aujoourd'hui , total 70 mm.
Hé bein quelle journée !!! Pluie et vent toute la journée quasiment !
24mm et déjà 63mm pour octobre .
+ 27 mm aujourd'hui 59 mm pour octobre et ce n'est pas fini comme dit Janine .Début octobre vraiment pourri .
Hier 31 mm
Aujourd'hui 41mm
81mm en 3 jours
648+ 5 = 653 ben c'est bien pas de dégat ,nos rivieres ,ruisseau chante a nouveau et ça fait plasir ,mais a 100 km de chez moi c'est pas la meme chanson
16 mm cette nuit = 86 mm en 4 jours!
Comme la nature est bizzare ....on vient de passer un épisode méditérannéen et seulement 12mm en Octobre .
je préfère ça aux 500mm du 06..quel désastre !!