Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 622 visiteurs sur le site dont 10 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oui toujours autant dans mon secteur c'est des milliers
Bah chez moi a Laon toujours rien a pleurer !
Sud 02 très triste
Sud 02 très triste
Sud 02 très triste
Bonsoir,
Christ, dequel côté du sud du 02 il y a rien llll Mon pote il a été mercredi dans son bois limite 60/02 sud /est et des milles !!! Moi j'ai pris ma journée demain et lundi, mais j'y serais pour 4 jours ..
Excuse moi SUD / OUEST.
Bruno,il était en manque de cartouches aujourd'hui
Bonsoir.
Ah oui des journées comme celle ci j'en verrais pas souvent mais il faut aussi savoir se limiter car après c'est plus de la chasse !!!!
Des milles..
Oui des milles qui remontaient plein Nord-est
Aujourd'hui pas grand chose ce matin, ?
Si toujours autant
Bonsoir,
Au boulot ils m'ont dit il me reste des jours, donc demain je serais aux premières loges, par contre aujourd'hui j'ai était ou je chasse habituellement le dimanche, j'en des vu des centaines voir plus mais pas tiré une cartouche de la journée pas un oiseau, ont verra demain si le temps le permet !!!!
Bonsoir,
Arrivé au bois de mon pote à 12h00 sous la pluie et reparti à 16h00 sous la pluie ...quel temps de merde, bon je vais pas me plaindre j'étais trempé mais il faut savoir ce que l'ont veut ....par contre j'ai vu une bande en arrivant il devait y en avoir plus de 5 000 peut être 1 km de long. Sa venait du 02 à ma connaissance !!!!
Dimanche pareil une douille, et plus rien après
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...