Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 67 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
salades verte, endive braisé , jambon , galette des roi
Bouillon vermicelles.
Millefeuille a la pelle à neige......sa fait 3 jours que je me ressert !! Apres pour le casse dalle on verra..
Re couscous à midi kif kif hier et a s'en faire pété le bide avec un chouïa d'harissa en +
ça change un peu du tradi :-)
boulettes d'agneau, ( les restes des restes ), qui iront au congelo en attendant le prochain couscous...
"M'ler "couscous calicoba, harissa indispensable de celui du "Cap bon" le meilleur
La Maman en fait un bon, ici"chouff la photo"
Royale Nadine Mouque
Non!non! , ce n'est pas ça, c'est beaucoup plus simple:
"Coustou"(plat de côte confit) , et frite hunn' fois
Calicoba???????
https://www.youtube.com/watch?v=OgTlpyDPNSc
foie gras maison (on le termine ) civet de lapin , gratin dauphinois
éh bien pour ceux qui en doutait encore.... je confirme que les poireaux sont diurétiques ! n'empêche que c'est bien bon avec une petite sauce mousseline !
Je sais piou : depuis que j attend mon tour j y suis allé 3 fois.......
Je ne pense pas , qu'en mettant ces photos je fais de la "pub"??????
Dans ce paté , je retrouve le goût de celui que faisait jadis mes Grands Parents à la ferme
Jamais mangé d'aussi bon , trouvé dans une grande surface
pot au feu patates carottes poireaux célerie salade miam !!!!
Bol de soupe
En entrée , du blé genre ebly mais sans la marque, ( ça coûte moins cher ), tout juste ebouillante , ( pour la tendresse )suivi d'un concassé de maïs , sésame, blé dur, lentilles pois cassés ou pas.
Je me disais aussi????
Pauvre Piou , pour lui faire avaler tout ça , il te faut cet outil
Et comme boison , car ça donne soif , quand on "gave" il faut humecter
Je ne sais pas si les pigeons se préoccupent de leurs petits. À vous de me le dire
Je ne sais pas si les pigeons se préoccupent de leurs petits. À vous de me le dire
bonjour,
rien ce midi je suis invité
cuisses de poulet,frites ,salade ,ya na plus au jardin c'est tout gelé !!!
Je sais pas...
Papa j aime pas mémé...
Banitcho...
poisson a midi avec haricots vert et une gallette des rois !!!
Feuilleté au lapinou, pleurotes crème f.
Ici cuisine surgelée, les plats sont dehors
je m'emm......... à lui préparer une galette d'anniversaire, même la pâte feuilletée est faite maison, et qu'est ce qu'il me sort le mongolien ? " je suis bordelais moi, c'est une couronne que je veux ! " qu'il continue comme ça et c'est chez le dentiste qu'il va l'avoir sa couronne. non mais! je n'ai pas dit mon dernier mot. quand il verra le nombre de bougies que je vais rajouter...........
Gaffe , putain , tous aux abris les gars, je n'irai pas passer le W.E à Paris, bien que je ne sois pas Bordelais
Certains vont voir beaucoup de bougies, et il y en a qui risquent de voir 36 chandelles
AUH!LES CAUNS
La soupe est en train de cuire... Avec os a moelle et un petit bout de palette de cochon demi sel fumée... Pour le goût.
Pinaise Pepiot, elle n'est pas encore cuite la soupe avec les "lingots".... la mienne cuit aussi, avec une palmette de porc, mais sans "lingot", elle ira plus vite....
Pourquoi ? S ils ont trempé cette nuit y seront vite cuits.
quenelle sauce crabe vert riz galette des rois miam !!!
C'est ça Banitcho...
Vu ta position géographique, pepiot 31, j'avais l'habitude d'aller pêcher au lac de Géry, étant en vacances avec des Amis à Bagnère de Luchon
Sais beaucoup 1h1/4 a la cocotte.
FG
Bonsoir pepiot
Non , j'y allais après les années 2000, j'avais des Amis Camarguais qui avait un appartement à Luchon, nous, nous descendions à "la Rencluse" hôtel , ou alors en mobilhomme au camping de Montauban
Le responsable ou propriétaire du lac de Géry , se prénommait "Patrick" et était moniteur de ski au "Mourtiss" je crois que ça s'appelle
Bonjour FG.
1986 l'année de mon mariage !!! pour l'annif de ma fille repas au top !!! chapon gratin dauphinois salade d'endives bon dimanche a vous
on la goutté merde il est divin !!!!
35 ANS !!!! vive bordeaux
Bon bé c'est Dimanche, on va pas se laisser abattre!!!
Bonne journée les gourmands!!!!
Va falloir de smartphone... Il est plein de bave celui-ci...
Va falloir que je change de smartphone... Il est plein de bave celui-ci...
Grives frites ...!!!!??????
Belges une fois mais non!!! c'était bien bon tè !!!
Courou, 1986 le Bordeaux et alentours année fabuleuse, côté 20/20 ... j'en ai plus!!!
M@ï quelle année le Mouton Cadet, STP, je vois pas!!!
85 janine : extraordinaire mais introuvable.
filet de boeuf à la moëlle, ( cadeau de mon gentil boucher, je le dis parce que maintenant même les os à moëlle sont vendus ! ) mousseline carottes céleri. bordeaux pour lui ( évidemment ), pour moi...de l'eau !
Soupe
Janine,2018.
cannibale ?
Moi "chépa" pourvu qu'il y ait de quoi????
Pepiot , dans la famille de mon épouse qui n'est pas de la région, les lentilles se mangent le 1er de chaque mois
Tradition???coutume????Je les lui laisse
FG
gaudiveau ,ravioli au fromage, salade
Pot au feu
suite et "faim" cons de gros doigts
Moi "ché" pas encore, je consulterais la carte le moment venu
cotes grillé de sanglier ,gratin de pattes au oeuf
Une coppa un lonzo, ventresque et jambons encore au saloir.
Une coppa un lonzo, ventresque et jambons encore au saloir.
Méga omelette (recyclage des restes)
pépiot... tu as tout compris ! :D