Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 171 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce matin, timide migration
Bonsoir.
DD demain prend des cartouches mais prend pas de la Parisienne mdr.
Moi j'y serais mais ce coup ci je viens avec des cartouches mais pas comme la semaine dernière mmddrrrrrrr.
Je revois les vols qui venaient de la foret.
Vaillant demain sa devrait être bon et prend un arosoir pour reffroidir tes canons mdr.
Pas besoin d'arrosoir ,il pleut assez .
C'est parti J espère que sa va bouger un peu ?
Plus de migration aujourd'hui
ce matin des centaines aucunes à portée de fusil elles ne s'occupaient même des appelants
pas tiré un coup
par contre 2 beaux vols trés hautes retour vers le nord !!!!!!!!!!
Bonsoir les hauts de france,
Aujourd'hui petit tour au bois de mon pote, donc il faut divisé par 10 par rapport à la semaine dernière, mais bon cela dit mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr domage qu'partir de 15h30 de la pluie sinon mdr...
J'ai pas à me plaindre par rapport à ce que j'ai vu.
Je vous dit merde pour demain car moi demain pas de chasse..
Quelques beau volle de migration jusqu'à 11h après plus grand chose on verra demain
Belle journée migration et après après-midi de folie avec le soleil
Ds quel secteur Dede02
Et ben purée
Aujourd'hui sud de l'Aisne énormément de ramier,
Oui énorme journée de tout les côtés ??
Bonsoir.
Oui avec se vent et surtout les giboulées !!! Mais bon j'en ai pris plein les yeux
Bonjour,
Aujourd'hui ont va resté au chaud, mais je suppose qu'il doit y avoir de la casse dans le bois, je verrais cela demain en espérant qu'il y ait pas un arbre qui soit tombé sur la cabane !!! Car l'année dernière il y en a un qui est tombé le long de la cabane !!!
Chasse interdite jusqu'au 6 inclus dans les zones boisées
Oui mais ds les bois privé du as le droit
Oui mais ds les bois privé du as le droit
A suivre effectivement.
Pas de chasse ce week-end
On reçu un mail de la fédé
Bonsoir,
Chris 43, tu es sur !!!!
Oui
Aujourd'hui la folie entre Soissons et Laon le tireur pas très bon ?? avec le vent pas très grave j en ai pris plein les yeux
Bonsoir.
Sa dit quoi dans le 02 !!!
dans min coin plus rienn bon y'a jamais eu grand chose
bonsoir - avez vous toujours des oiseaux dans votre region ? ..... on est toujours là au pays basque ....merci
Bonsoir.
A Noël cette année le père Noël va livrer des canons à tous les agriculteurs pour leurs champs pour cause, leur champs n'ait plus vert mais avec tous les produits chimiques ils sont bleus..