Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 197 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
axoa de veau au piment d'espelette ( ferme etchartea ) miam !!!! avec du riz
Une petite cuisse de confit patates dedans la graisse ,ail persil et un peu de brousse aprés.
andouillette à la ficelle soi disant grillées...pff ! il les a faites pochées avant pour ne pas qu'elles s'éclatent ! du gâchis ! moi j'aime bien quand elles sont grillées ! donc... andouillettes pochées ! avec de la laitue, j'adore et c'est ma vengeance.
??????? Si sais des vraies andouillettes avec les morceaux embosser dedans, sa pete pas.. !!
c'est exactement ce que je disais ! on ne m'écoute jamais....
Bonjour , bé nous pour tout de suite ,ça sera haut de cuisse aux olives ...
On dirait une basquaise, sais sympa.
Oui ça y ressemble un peu Banitcho, à cha ché bon aussi ...lorsque ma ka'trine est en congé à taple on s'régale ...les femmes sont merveilleuses.
carrotes rapé, oeufs dur ,mayo et sardines griller
aller aller au boulot les gourmands demain soir on se régale salmi de grives et étourneaux
Regardes le celui là, tout pour nous faire raler?????Diu vivan
Une idée d'un réveillon dans le 55
Je garde le reste
Euh! Parce qu'il y aura des restes??? Moi suis pas sure....
Bon Noël à tous et toutes!
Le reste de la chanson vous la connaissez par coeur depuis le temps que l'on nous la rabache...
Dos de cabillaud, riz. Je sais, cela ne fait pas rêver. Je n'aime pas le poisson, sauf ceux qui n'ont pas trop...le goût de poisson , comme la sole ...
steck achée et petit pois, fromage
Rien , moi je ne fais rien pour manger à midi, mais je ne ne vais pas pour autant à Paris manger chez notre Amie Piou
Quand j'ai montré le menu à la Maman, elle a rigolé, et m'a dit:"ça ce n'est pas pour toi????"
Ma hantise, quand je partais en voyage , c'était de choisir un Pays , où on ne parlait pas de riz
Pourtant j'ai vécu en Camargue
http://Je n'aime pas le poisson, sauf ceux qui n'ont pas trop...le goût de poisson ,
Par contre , moi j'aime le pastis .......surtout quand il a le goût du pastis
salami arrosé d'un petit cognac et vin blanc et hop !!!!
Salmis ??
bonsoir,
à cause de vous je n' ai plus faim , je viens de relire tous vos menus je me suis régalé ! De la première page à la dernière résultat j' ai une indigestion. En fait je suis invité donc surprise pour moi.
continuez vous êtes des dingues de la bouffe, je vous adore !
bonnes fêtes
T'aimes pas les muges et la poutargue alors georges, ni le riz sauvage ?
et nous nous faisons plaisir......avec une choucroute de noël ! éh oui, à chacun ses orgasmes !
joyeux noël à tous !
Piou je connaissait la même chose avec les sushis à picorer sur le morceau...
bonjour,
hier soir : huîtres , foie gras, coquilles Saint-Jacques sauce oignon et ail, boudin blanc, magret avec p de terre, fromages et bûche au chocolat, . Vin blanc Jurançon en rouge Bourgogne et Bordeaux puis café et un Armagnac
Je suis vaseux et à midi rebelote je rêve de salade e de fruits et d' eau
bonne journée
un petit alka seltzer ? ou.........citrate de bétaïne ?
je n' ai pas ça je vais faire eau chaude citron miel et doliprane et à midi impasse sur tout ce qui me semblera gras et ce soir que des fruits
Fabio, sur le petit Rhône que tu connais il y a une quarantaine d'années, un Santen avait l'autorisation
à l'époque (il était le seul) un peu plus haut que le "TICKI III " de mettre un filet fixe , qui traversait le fleuve , et qu'il relevait avec un système ingénieux actionné par un vieux moteur de camion
Du folklore qui amusait les touristes
A une certaine époque, il attrapait les muges (mulets) qui remontaient la rivière, et en faisait de grosses quantités de "poutargue" (caviar des pauvres) ece dont je n'aimais pas, il gagnait gros
Il faut dire qu'il était originaire de Martigues , berceau de la poutargue
A sa mort , ce droit et cette façon de pêcher,ont disparu
Quant au repas de midi, covid oblige , je me suis fais livrer ce repas, je pense que pour nous deux ça suffira
Si vous passez par là , je vous trouverais bien un nonoss
Si l'adresse vous intéresse, je peux vous la donner
NOUS C'EST HAKA et
pour midi en famille huitres, foie gras, gigot de chevreuil sauce grand veneur ,cardon a la creme fraiche , pintade rotie , haricots vert ,fromages,buches , vin blanc bourgogne et rouges hermitege et bordeaux un beau noel a vous
Bonjour
A midi ,huitres , blanquette de crevettes et petits legumes , fromages ,salade , roulé au chocolat maison
Apero , kir royal au birlou, vin blanc sec cotes de duras , vin rouge du chili , vinrouge muté maydie
Bon , courou , tu mets deux couverts de plus , , mais tu peux manger les cardes (ou cardons), parce que ici le couvert est mis , mais je ne sais pas ce qu'il y aura dedans
joyeux noel haiffe a vous et votre famille
Sais bon les cardons !! Aie aie aie georges, quand tu viendra fait une liste de se que tu aimes sa sera plus facile...
Tu sais FABIO , il y a tellement de choses que j'aime toi tu en fais partie, et puis nous avons la chance d'avoir le choix dans ce beau Pays
Le(la) covid a parfois du bon ,les traiteurs arrétés par les gendarmes, n'ont pas pu livrer ces chapons pour nous deux, aussi avons nous du faire avec les moyens du bord
En entrée, un petit foie gras confit"made in maison"
Poussé par un petit Jurançon(dans ma famille on retrouve le nom de ce producteur)
Des queues de ces bestioles trainaient par là, nous les avons invitées à notre table
Ce canard qui n'était pas confiné , mais confit tout court"made in la Maman", a essayé de manger ces cèpes de "Bordeaux"(ce sont les meilleurs, n'est-ce pas ?????) mais je ne l'ai pas laissé faire , j'ai été plus rapide que lui
Un petit vacqueyras , m'a abondamment rincé le gosier
Chuttttt !!!!!!!! je fais la sieste
A midi
toasts de saumon fumé, foie gras, coquille saint jacques, roti de boeuf avec cèpes du Gers les meilleurs n' est ce pas M HAIFFE Jay et p de terre puis salade plateau de fromages et bûche à la framboise et une autre au chocolat et le comble le Père-Noel m' a offert deux livres sur la cuisine, je suis persécuté !
ce soir des fruits
Jay et le Dessert??? Tu n'avais plus faim? Et des Cèpes ds Bx, tu es sur???On t'a dit qu'ils avaient été ramassé dans les Parcs de Bx... Bon maintenant, avec toute la "faune" et la "flore" que l'on y rencontre, pourquoi pas... C'est pas mon terrain de jeu!!!
Bon je met tt le monde d accord :
Oups!!!! J'en ai pour midi, ils m'ont fait bien moins mal au portefeuille, mais pas aux jambes....mais quand on aime, on compte pas!!!
Si tu veux une recette Janine, je te la donne
A moi, il ne m'ont pas fait de mal , ni aux jambes ni au portefeuille(hi:hi!)
Mais , à l'estomac tu ne peux pas savoir(re hi!hi!)
On sort de table, c'était pas dégueu!!!!!
Sur janine, mais comme ya 25 ans j avais acheté un bout de terrain pour la carte de chasse j ai en prime la carte proprio gratuite.
cuisses de poulet à la crème et aux champignons... de paris, haricots verts
pizza salade d'endives et bugnes maison
Normal Piou, pour les Champignons.... ok! suis sortie avec la rafale de vent... ça va chasser le Covid chez les autres, ce ventas...
paté de sanglier en préparation pour midi omelette de girolles et fromage
Avec un plat si appétissant , courou, invite Aymeric Caron
Jette pas la carcasse, avec 2 legumes sa fait un bon bouillon que tu congeles en petits cubes dans des bacs à glaçons.
c'est un plat de cotes donc c'est prévue de les faire mariné au vin rouge ,oignons, ails ,thym ,laurier,poivre, sel ,et cognac et pour finir sur la plancha ,avec un gratin dauphinois ,voila banitcho
Quand je desosse, j incise les bords des côtes de la poitrine: y reste rien. Et je sors les trains de côtelettes pour les carrés.
Que fais tu à manger pour midi?????
Non, non, ce n'est pas moi qui en suis l'auteur
Organisation , et réalisation d'un réveillon par mon fils et sa brigade, pour plus de 300 convives
En voici un aperçu
Joyeux réveillon
Tout ....sauf les huitres pour moi, sinon s est raquave garanti rien que de les ouvrir....
Moi Fabio, je les mangerais avec leur coquille , mais "DANGER" "Verboten"
foie gras , coquille st jacques , loup avec aioli ,chapon et cardon , buche glacé , je vous souhaite un bon révéllion a tous
BONNE ANNée les gourmands !!!!
vous allez rire. à midi ce sera.......des restes ! y avait longtemps non ?
Moi aussi.
Qq huîtres... Grrrrrrr correcteur de m***e.
Bof , moi je ne sais pas, mais le repas de Noël m'ayant plu,
"Garçon remettez ça s'il vous plait"
Nous sommes trois pour déguster cette petite gigue ?
Certains ont des restes!
http://Nous sommes trois pour déguster cette petite gigue
Après , il ne reste plus qu'à la danser.......si on peut
Des beaux restes !! Et citrate de betaine....