Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 44 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour,
Et bien je vois que ça a bougé et que presque tout le monde voit des « grosses » bécasses. On est sur la dernière ligne droite, soyez sympas et modérés les gars…
Ce matin aux sangliers bin
Mat 33 je vais me renseigner alors ça fait 10 ans que j'en avais pas tiré .
rien se matin !!
Sortie ce matin, en dessus de périgueux, des doublés dans les bois, le chien m'en trouve 2 , la premiére trop gentil et la deuxiéme une bombe, content de la sortie
pour info vendredi samedi dimanche matin , au cols de sarassé passage de pigeons , c'est super de bonne heure !!! mais avec ce qu'il est descendu en octobre il peut en passer !!! quelque grives et étourneaux
de gros vols sont arrives en dordogne hier
neige ici , au chaud !!!
Bonjour.

Pris un grand bol d air frais avec cette gelée en compagnie de ma petite meute toujours pas vue de long bec
rien a babor !!! rien a tribor!!! belle balade tres frais le matin et tiede vert onze heure
Bonsoir a tous,
Salut à tous
enfin de l'action !!! trouvé une en deux heure de chasse partie en plein pré et moi bien sur au bois , connut la bougrése , bravo a elle la jolie , demain !!!
Ultra Premium , sans céréales ( oui les chiens ne sont pas des volatiles), toute l'année ( dosage varant en fonction de l'activité), Vente par correspondance, fabriquant du 47. 4.34/kg par abonnement
Belle gelée ce matin rien vu pas entendu de coup de feu quelques palombes qui vadrouilles
Merci Orion 33
hier journée de merde, ma femme éclate un pneu en évitent un chat en bossant. Moi de mon cote en essayer de réparer un volet roulant qui était bloque, j ai bousillé deux lames sur le volet, bon il marche maintenant et pour finir sam mon jeune setter veto hier soir en urgence, bilan pyro et en plus il ne marchait plus il etait bloque du derriere. Ce matin il remarche et le traitement doit commence a faire son effet, on va ranger les affaires pour aller dans les bois
David... il y a des jours comme ça!!! Tu devrais être tranquille pour un moment maintenant...
Perso, je n'ai jamais pris le rixe de partir hors chaussée quand un chat traverse, j'ai un ami qui a payé cher ce fait!
Bonne journée à tout le monde.
HEUUUUUUUUUUUUU...S'cuses..... lire "RISQUES" et non pas rixe..............(snifff) (je me fais tout petit....=)
belle matiné froide et soleil trouvé une connaisance maline partie a la cloche , mais belle arret , cherché en haut en bas refais a l'enver et retour pres de la voiture et je vois la sorciere s'envolé a cinquante metre du chien agrandie au tour que nénie tudieu !!! apérot
Très bonne matinée, dans une coupe de bois au milieu des repousses .... les 2 rentrons avec moi 335/ 315 g.... les chiens au top... demain sortir les courants ...
Bonjour,
Pas de chasse aujourd'hui je laisse les mecs en battues.
Bonjour,
bonjour les becassous, sortie 1h30 avec igor cette aprem car sam et au repos et va bien mieux. rien seulement des papillons jaune , il est temps de ranger les affaires pour nous
Pour Foldingo, en principe oui,mais....tout dépend si tu es en ACCA ou Sté et de toute façon il te faut , dans le principe, l'autorisation du propriétaire et l'accord de principe du PDT par politesse ( ça reste une action de chasse, car même sans arme,poursuite d'un gibier fermé ).
Perso, j'ai l'accord du Pdt de mon ACCA et de quelques proprios des bois ou j'entraine mes chiens, mais ça fait des années et je suis ,en plus ,ltout seul.Après , attention à la jalousie de certaines équipes de sangliers qui une fois passé le 20 février ,supportent encore plus mal que l'on se baguenaude dans les bois !!!! Débile mais bien réel dans certains coins que je connais.
Un week end de plus écoulé …
Et ouin Mat tu es encore tombé sur le viandard de service qui ne pense qu'à flinguer, car on peux parfaitement bien déclarer un jeune chien sans tirer et ce genre de type est plus fréquent qu'on ne pense, hélas !!!
Avec de tels individus, très compliqué de faire de la gestion!!