Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 48 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Moimoi dit à toitoi que tu affirmes encore des choses qui ne sont pas, c'est tout!!!!
Tu as raison MoiMoi ....t'es irréprochables à toujours contredire , et sortir des contre exemples qui enfoncent des portes ouvertes -(les chats sociables par exemples alors qu'on on parle des chats errants qui sont devenus très problématiques ) .... ,et pour tout pareil si c'est moi qui le dit MoiMOi ....
Ben je n'aime pas laisser dire des choses qui sont fausses ,c'est pas plus compliqué que çà ,et touaaaaaaaaaa tu veux toujours avoir raison !!!!!
Et toi non tu veux jamais avoir raison hein , ou tu as vu que disais des choses fausses sur les chats errants ,et même ceux du voisinage qui pissent partout et grattent les semis etc chient partout , et dénichent mes oiseaux ........... la tienne ne le fait pas , je te crois , mais beaucoup le font , mais ça tu ne veux pas l'entendre ..... tes objections ne viennent pas de ça tu le sais parfaitement que ça date de 10 ans en arriére , mais moi je suis passé à autre chose ..... la vie est belle , et ya plus important que la rancoeur ..... te croyais quand même plus "intelligente ".... pas comme l'autre "poéte matinal " qui met toujours de l'huile rance et accuse les autres ...
Fous la paix aux chats, çà tourne à l'obssession ,tu n'arrêtes pas de te répéter!!!!! je te parle de cette phrase!!!!!
"" ouai dans les cabanes ils tapent dans les mains quand ils en ont fait pas mal c'est très connu , font pas de bons coups ...... ""
Et oui . il y en a qui disent stop à un moment donné, mais çà,çà te dépasse !!!
Pas du tout , te fais pas la question et la réponse , oui y en a qui disent stop et heureusement , je le crois ...... d'autres non ...... . C'est pas binaire l'affaire en plus , il y a la zone grise , selon les circonstances ..... J'ai dit ça car c'est facile d'accuser Fabio de viandard , lui au moins reconnait qu'il vend du gibier , (moi non jamais ) , d'autres le font mais ne disent rien ...d'ou sortent les palombes des restos , l'éthique elle est élastique (c'est autorisé je crois , mais l'éthique en prends un coup quand même ?) Bref c'est pas le sujet .... on va pas y revenir .
Par contre toi madame quand t'a plus d'argument c'est facile de dire que je veux toujours avoir raison ...., je défends des arguments , toi non peut être ??T'es pas une bassine d'eau tiéde pourtant , ça se saurait .Et avec des contre exemples minoritaires tu viens objecter et contredire ...... ton chat par exemple !! Qui rapporte une mésange que t'as apprivoisée , si t'avais pas été là il l'aurait apprivoisé lui aussi té ,mais bien sur , tu l'as sauvé c'est bien , mais ton chat fait comme tout les chats ils rapportent des oiseaux , des souris ,jouent avec , et les tuent au bout du bout , ils sont sociables pourtant ...ça te dépasse qu'on soit pas d'accord avec toi madame ..... chat alors !
Et allez encore le chat ,t'es en train de virer bargeot avec les chats!!!!!! mdr!!!!
Vaut mieux en rire et puis çà amuse la galerie!!!!!!! remaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
vous avez fini de vous chat mailler, c'est un post de chien, pas de chien et chat
Ah esparbe , mais elle est terrriple cette dame , une vraie chatte qui retombe toujours sur ses papattes pleines de griffes ...... elle attaque esquive et tape à côté , mais on n'est pas des pigeons de l'année non plus , elle a pas levée le capot qu'on voit le moteur ..... et c'est vraie que les femmes ont toujours raison ..... on est des petits garçons , y a qu'à voir ...... allez une bonne zumba ça calmera ..... Paris Latino en zumba .....
https://www.youtube.com/watch?v=ouC9r1rc5cY allez zou !!!
Faut bien rire un peu ça détend les zygomatiques ...
Et pis ça évite de pourrir le beau post de Fabio ......
Dans 3 semaines 1 mois je récupére mon jeune springer fils de Huck ,qui est chez mon frére chouchouté par sa mére et sa "tante " ..... un enfant gaté hihi , faut voir comment les deux s'en occupent .... l'enfoiré il est gros comme un moine .... Huck va le mettre en stage ..... quoique lui aussi avec ces chaleurs estivales , je le sors moins longtemps , et il fais du gras le type ......
Tè on continue la rigolade ,tu l'avais pas vu celle là juste à c^té de la tienne elle est pas mal non??mdr
Et oui on rigole, çà fait du bien!!!
quand on est en rigolade la conscience ne se pose pas de probléme ...... té vais mettre la viande dans le torchon moa...... tu m'as fait rire Moimoi......comme d'hab ...... hi hi .....bisous les filles !
loustic les femmes ont toujours raison, sauf quant elles ont tord, par contre le chien c'est celui de piou, et c'est un chat rural, le petit manteau laisse penser qu'il n'est pas bon pour la reproduction
Des "Ferrari" les bécasses fument !!
Salut à tous
C'est peut-être mieux pour elle. Un petit mauvais moment pour elle. Tiens nous au courant
Salut à tous
Encore une mauvaise nouvelle , après mon énorme claquage qui me tient allongé depuis bientôt 3 semaines, j'ai vu ma chienne INA 9 ans déperrir de jour en jour , malgré ses nombreuses heures de sommeil près de moi sur son petit matelas , j'attribuais çà à la chaleur extérieure, on est donc passé à 3 repas par jour de pâtes et pâtée , elle se requinque légerement mais c'est passuffisant alors ce matin , visite chez le véto, et là le diagnostic est encore dûr à avaler.
Leucémie !!! donc cortisone pour ralentir et soulager , et il va falloir attendre la fin !!!!
Ma véto m'a expliqué qu'un de ses clients avait dépensé 15000 euros pour son chien en traitement chimio à Bordeaux, mais au bout de 6 mois , il ne pouvaient plus rien faire et donc son sous entendu était clair.
Après la perte de sa soeur l'an dernier , cçà va être dûr !!! je n'aurais même pas eu le plaisir de la voir évoluer et former la jeune recrue dec1 an à la bécasse .
Je vais donc malgré mes difficultés de mouvement , ( et je bénis mon épouse qui se charge de tout , surtout de ma mauvaise humeur ) l'accompagner et la caliner pour ses derniers jours auprès de nous .
Si vous connaissez des produits retardants , ou apaisants pour INA merci de me donner vos solutions .
De tout coeur avec toi André .
Pas évident ces moments la perso moi j attend chaque fois le dernier moment s il il se nourrit plus j essaye tout tant qu il souffre pas chaque personne est differente
Courage André. Fait un gros câlin à INA .
Ohhhhh punaise le sort s'acharne sur vous en ce moment quelle tristesse,je ne sais pas quoi te dire sinon courage, c'est dur à supporter de vivre çà,en plus quand toi m^me ,t'es pas en forme...
Je vous embrasse tous les deux, en espérant qu'elle s'endorme doucement sans souffrir....
De tout cœur avec toi et ton épouse toujours très dur !!! Pour se qui est de la soulagés je pense malheureusement il n'existe pas grand chose ??
André 24 ..... je compatis . Accompagne là comme tu dis , du mieux possible en surveillant la souffrance et la mobilité de Ina , c'est toi qui va voir quand le "bout du bout "sera atteint sans trop de souffrance et déchéance , et alors là,tu feras ce qu'il faut pour quelle parte avec tout le respect et l'amour que tu lui portes , en attendant ce pitain de moment de merde , profite en à fond et fais lui plein de calin ! On est comme des kons quand ça arrive , faut pas se précipiter non plus , faut bien voir , et rester lucide pour prendre la bonne décision sans acharnement qui servira à rien , et te feras encore plus mal .......
Bon courage ...... on le sait que ça finit mal cette affaire avec nos chiens , mais c'est nos chiens et on vit avec .
Moi perso ,mon chien , je l'ai pas sorti de la voiture , la véto est venue avec son matériel sur le parking (à l'écart )et a endormi mon chien que je tenais dans mes bras ...
Bonjour à tous,
Après avoir passé une nuit blanche, (moi) ,
elle (INA) a dormi toute la nuit sans trop bouger et sans souffrance apparente , mais hier soir, j'étais très inquiet, car sa respiration était difficile et très courte, mais ce matin, de très gros câlins avec des gémissements de plaisir, vous savez , comme si elle vous parle ,
Et maintenant elle redort après avoir fait le tour de la maison, avec la petite à la recherche d'odeurs nouvelles .
Alors je vais lui donner ses médocs et petit déj . et être attentif .
Merci pour vos soutiens
Bonne journée !!!
André 24 des nouvelles d'Ina?
André c'est comme ça il y aura des hauts et des bas
Oh merci M@ï M@ï,c'est tout à fait çà, si tu savais comme on se fait des calins elle se blotit tout a fait comme sur ton dessin , contre mon épaule , et la petite fait de même de l'autre côté, et sans léchouilles , juste des calins , j'en profite au max, au niveau forme sinon elle dépérit toujours un peu de jour en jour , malgré ses 3 repas quotidiens , mais elle a l'expression souriante, elle ne souffre apparement pas, elle se promène longtemps la journée dans mes 3500m² clôturés, elle joue un peu avec la petite, et elle rentre que pour dormir ou se reposer sur son coussin . pourvu que çà dure !!!!
Merci encore à toi et aux autres amis pour votre soutien .
je vous embrasse tous
Allez, pourvu que dure encore comme çà ,je vous fais des bisous!!!!!