Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Attend le résultat de biopsie de la " tumeur" , si sa se trouve sais un gros fibrome ou un gros kystes.
Courage miladiou24.
Salut à tous
Salut à tous
Hunter : frequent après les chaleurs, sa peut-être un signe de grossesse nerveuse.
https://www.youtube.com/watch?v=evBkOJpTJtM
Petit Tex à 3 semaines , cherche à têter sa tante soeur de son père ..... du coup il a deux mamans , et il est gros comme un moine .....
La relève ! Met le plus souvent en présence de huck pour qu il ne le refuse pas en action de chasse. Car sait avec lui qu il passera les années à venir ! Hiérarchie oblige !
Là il a 3 semaines , je le récupére à deux mois environ ...... qu'il se fortifie bien avec le lait de sa mère ....après Huck son père lui montrera comment ça se passe , et je veillerai .. Huck lui montrera le rapport il aura 4 mois le 20 septembre ..... tous à cet age me faisait le rapport , il est de la lignée , ça devrait le faire ..... c'est ma 7éme génération de springers.
Salut à tous
maikko a tout comprit !!!!
Salut miladiou, j'ai eu deux chiens avec des tumeurs cancéreuses, le véto l'a vite vue sans trop de mal et sans analyse poussée, la chienne est en forme donc pour moi ce doit être bénin, et l'analyse poussée ressemble un peu à dù bisness, enfin je suis pas véto, mais c'est toi qui vois l'évolution de ta chienne et là cà semble être en bonne voie, j'espère pour toi avoir raison
Une tumeur doit toujours être prise à temps pour éviter qu elle metastase ( se multiplie)
Au bureau vendredi.
Salut banitcho
Pas grave, l essentiel sait qu elle vas bien.
Le petit chien qui force au max ......
Tex ce matin ....... il a pile 3 semaine .....va falloir que je le mette à la gym quand je vais le récupérer dans un mois ...
Sa pousse !
Apparament il a pas mal de blanc , mais les taches sortiront , il n'a que 3 semaine ce jour ,
J'ai eu des springers noirs et blancs , pis foi et blanc comme son père et sa mère ...... les taches au palais sont les mêmes .....
Salut à tous
Bon ça devrait aller miladiou ...... profite de ta petite chienne , et faite vous plaisir !!
Bonne nouvelle !!!
Y'a des animaux,qui vivent avec des humains, un chien ,chat, pigeon ,écureuil ,un chiot qui lit avec une Petite Fille ,c'est simplement un tout, une Famille ,pas d'histoires que "çà " serve à quelque chose ou pas !!!!
Le favard si sa fait un bon appeau, la chienne pour la becasse ou les truffes oui, aprés , pour la compagnie la famille comme tu dit, la smala avec les mioches autour, non merci.
Tout mon contraire!!!!mais il faut de tout pour faire un monde!!!
Egocentrisme même pas imaginable pour moi il fallait que je partage les primes avec les autres dans les critériums ajouté au cachet ça améliorait bien le salaire mensuel ( 300 euros environ) Castillon-la-bataille Saussignac Saint Claud Plouay etc...
Mais vs voyez pas qu'il pousse le trait exprés le Fabio....... quand j'avais parlé de PMA il y a de ça quelques années (au moins 10 ans ), beaucoup dans les palombiéres me sont tombés dessus(pas tous hein ) , brandissant l'éthique (élastique ) qui selon eux les empêché de faire du "score " donc pas de PMA pour les "poétes " ...... ouai dans les cabanes ils tapent dans les mains quand ils en ont fait pas mal c'est très connu , font pas de bons coups ...... à combien le bon coup ??
les empêchait hi hi .....
Moimoi qui met un pouce bas ...... ben voyons ....et quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage....