Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Elle regarde si t as rien oublié ton acrobate !! T inquiete pas, elle va te préparer les trous de plantation.... ( spécialité de la mienne, au motoculteur tu sors des os, des jouets, et même.. des carcasses de matous..).
Bonjour pepiot 31,trés jolie korthal, c'est quoi les origines svp
Bonjour , recherche pour un ami qui a du faire piquer sont pointer un autre chien ou chiot pointer ,merci pour lui ( dans le SO si possible )
Esparbe64
Avec quoi tu le nourris ton chien ?
pas beau ce mâle de 3 ans ? C'est de la balle en montagne .....
Superbe tricolore !!!!!j'adore , j'ai la même à la maison ( femelle ) qui a maintenant 9 ans , et qui est devenue beaucoup plus foncée et a pris un sacré coup de vieux depuis la mort de sa soeur, mais j'ai la relève ( qui vient de chez FRED64 ) qui me la bouste , parfois même un peu trop !!!
Magnifique setter , génial pour la très grande quête en hte montagne ! Faut les quilles !!
Rhôôô ! Triste pour vous :'-(
Condoleances pat64.
Comme quoi je viens d apprendre que tu es partie rejoindre ta sœur qui est partie deux jours avant toi....amusez vous bien
Une douleur vive mais elle peut s'adoucir par un autre petit chiot certes ce ne sera pas la même mais elle fera son possible pour te donner un sourire un éclat de rire (elle est couilles cette chienne) des petites bêtises au départ un trou dans le chenil et la première journée de chasse son premier arrêt devant un oiseau et zou le tour est joué on a plus qu'un souvenir ( putain elle était bonne cette chienne) mais celle là promet ?
Je compatis, c'est très douloureux de vivre ces moments là, et quand ils ou elles nous ont donné tant de bons moments passés en leur compagnie, la blessure est longue à se refermer ,
Moi aujourd'hui, bientôt 1 an après , j'en souffre encore ,
Et ce n'est pas le fait d'avoir une belle petite chipie maintenant , mais qui promet, ainsi que la soeur de la disparue qui va avoir 9 ans cette année , qui m'empêchent d'avoir au moins une pensée quotidienne envers Inès .
Courage
Pas d'accord avec le fait de dire que ce n'est qu'un souvenir "( zou le tour est joué on a plus qu'un souvenir (putain elle était bonne cette chienne) mais celle là promet ?) "
J'ai perdu mes chiens 2 springers(frére et soeur jumeaux) le 6/12/2018 et le 24/03/2019 à presque 15 ans ...... et ma fabuleuse gordon le 18 mai 2020 à 14 ans et 10 mois ..... j'ai du les faire euthanasier , et bien la peine fut immense , et c'est loin d'être un souvenir . J'y pense toujours , j'ai le fils de mon male Val qui a déjà 9 ans , il est fantastique à tout point de vue , mais il ne me fera jamais oublier les autres , ils sont tous différents ,avec des caractéres bien ciblés ......des particularités , des habitudes, des manies , des folies .....
Un nouveau chiot , un nouveau compagnon va nous apporter du plaisir bien sur , mais c'est pas un vulgaire remplaçant , c'est un autre chien qui fera sa vie de chien à lui et n'a pas pour objet de faire oublier l'autre ... surtout des chiens exceptionnels ..... j'ai toujours la même lignée depuis 1985..... et là j'attends le futur complice à venir (3 semaine environ si tout se passe bien ) qui est issu de la saillie de Huck dont j'ai parlé ici , sa "fiancée" la chienne à mon frére est d'ailleurs en photo ......
Je suis comme andré 24 , la blessure de leur départ , est toujours aussi vive et douloureuse .... té cet apréme je suis allé les voir tous ensembles (j'en est 5 enterrés cote à cote dans la forêt en face chez moi ) c'était mes chiens , ma famille !
Le seul truc qui adoucit ma peine , c'est de savoir qu'ils ont été heureux , ont bien vécu, bien traités , ont chassé avec fougue et passion et qu' ils sont allés au bout du bout de leur vie bien entourés et aimés ..... et oui c'est des chiens , et alors ???
A chaque chien,
Perdu ma labrador 6 ans --tumeur cardiaque en 2 heures ---
Je recherche éventuellement une remplacante , à peu près du même âge et , si possible avec le rapport pour les palombes ---puisque je ne chasse que çà !!!! et mes deplacements sont très difficiles -- peut être que , je pourrais trouver ça ---? ---
grosse pensée pour toi dd65
C'est tellement personnel et intime nos relations avec nos animaux.
DD65.....ce que tu cherches ne vas pas être facile à trouver ,un labrador de 6 ans environ , qui rapporte les palombes ..... à part dans un refuge , essaie , mais qui va laisser son chien adulte qui chasse ? A part cas de force majeure je ne vois pas .
Piou .... t'as bien raison , quand ils s'en vont, après une belle tranche de vie heureuse , on est tellement mal qu'on veut plus souffrir autant ...... et donc on n'en prend plus , mais la vie continue . Et on se retrouve avec un nouveau chien ,qui ne remplace pas l'autre ,mais qui prendra une place chez toi , la sienne de place , pas celle de l'autre .
Té c'est con , mais dans un couple , quand il y a séparation , (ou décés c'est plus grave ) on dit souvent d'une personne qui en retrouve une autre :"elle refait sa vie "...... non, pour moi elle refait rien , elle continue sa vie, mais differemment ..... heu sais pas si je me fais comprendre , mais fa parés .... (ça fait rien )
Oui tu te fais comprendre, tes mots sont justes :-)
Mettre des mots sur des maux , pas toujours facile ..... !
Non, mais ton raisonnement est juste et c'est un peu plus compliqué quand on n'a pas eu le temps de faire son deuil.
Salut à tous
Voila ma chienne 8 mois vient de rentrer en chaleur et je me pose une question
les premières chaleurs sont elles signe de l arret de la croissance chez les femelles ou pas ?
Merci pour vos réponses
hunter
Hunter non, selon la race, le gabarit, les origines, les chaleurs se déclenchent de 9 mois à 12 mois, voire plus ou moins chez les très petits chiens . S est la sélection qui détermine la taille définitive, s est pour sa qu au standart ya des écarts de plusieurs centimètres en taille.
Merci beaucoup bani oui effectivement tu as répondu et helie la plus âgée est sorti de chaleur il y a un mois à peu près. Je pense que ça a aider au démarrage des siennes.
Salut à tous
Bien des fois s est des tumeurs bénignes, ou des gros kystes suite à un corps étranger.
Merci banitcho
Salut à tous