Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 99 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
+3mm seulement
Hé ben 10 jours sans pluie.... et 1mm ce matin, juste de quoi donner à boire à l'herbe.... Mai = 212
Chez moi 2mm , 64 pour mai , on devrait en rester là je pense
Pour moi 6 mm 48 mm pour mai
1 petit mm aujourd'hui, soit 113 mm pour mai.
2mm 151mm pour mai
+ 3 mm çà fait 115 pour MAI
+0,5 hier
28.5 sur le mois
181+5 =186 mn que 5 hier, mais la chaleur est tombé ,et la bise a pris donc ya bon bon dimanche a vous avec un gros soleil .
comme il n y aura pas de pluie pour ce dernier jour de mai total 151mm pour mai cumul 479mm
Toujours 64mm et 333 depuis le début de l'année ! Au moins il y a eu du beau temps pour faire les foins ces 10 derniers jours
chez moi 4 gouttes d'eau vers 18h00 et pui rien d'autres , quelques orages en montagne.
Rien pour le dernier jour du mois 28.5 mm
Pour ce mois de mai
C est sec tres sec ,les agriculteurs ont démarré l irrigation sur les champs de pomme de terre. On espère la pluie pour mercredi
Vous ferez une synthese demain mais déjà mois de Mai le plus chaud et de beaucoup !!!
De plus en plus chaud !!!
Oui c'est dingue François ! Je sis pas où ça va s'arrêter , ça fait peur ...
Sinon petite surprise cette nuit , 1mm pour commencer juin ;-)
Mai 96 MM, cumul 532
Un peu d'orage depuis 17h, mais ça pète plus sur les hauteurs...
On est passé de 25,5 à 15h à 14,3 à 18h
1,5 mm de plus et la la pluie approche à nouveau ! Le point demain matin . Sur la creuse c'est pas mal tombé apparemment Domi cet aprem !!
Orage a 19h , axe Pellegrue -Levignac , 18mm en 30 minutes avec un peu de grele
Bilan Mai = 212 Cumul = 536mm
Juin attaque fort avec un déluge pluie et grêle qui a duré 15mn pour 4mm. C'était blanc d'eau partout... et là ça gronde à nouveau.
François, c'est fou ces températures en hausse constante.... Réchauffement climatique??? On y est en plein dedans!!!
Manu, tu vas te noyer, fais gaffe!!!
Janine grosse pluie depuis 40 mn !!! Que ça fait du bien boudu !!
ici ca commence a pleuvoir depuis 15 minutes pourvu qu'il en tombe une bonne pissée ca seré bien !! mais ??!! .
ppf un peu dégouté déjas les rivieres sont presque plus péchable , avec un niveau de début juillet ... .
l'eau va devenir un bien précieux , d'ailleur c'est déjas le cas :-(.
5.5 mm pour le premier jour de juin
Bon pas pu m'empêcher d'aller voir le pluvio , il ne pleut plus ! 16 mm je m'attendais à plus mais c'est pas mal pour un début ! Au total 18,5 pour commencer juin ;-)
C'est bien ce que je disais, fais attention à la noyade...
8.6 mm pour moi bon arrosage
4 mm chez moi , les gouttes étaient grosses , mais çà n'a pas duré longtemps, plus de bruit que de pluie .
La terre sentait le fraichin hier soir !!
0 mm chez moi !
Bé alors, Francis, quoi tu fous???? Sur Bx c'était très noir hier entre 17h et 19h...
Hier en fin d'après midi, c'est passé au Sud et au Nord très près mais rien chez moi.
2 mm seulement c'est passé à coté.
C'est passé pas loin 5mm 228 pour 2020
1 mm et petit coup de vent n/o
Bin ici depuis 2 semaines et demi y l en cale tous les 2 jours......
2 mm ce soir (18h) Ca nous fait 11 pour juin .Aquelques kms de moi un copain qui a une station à eu 19 mm .Ah les orages !!!
Pareil François ! Chez moi rien mais à 5km le déluge pendant 30mn ..
Nous , rien de rien , du vent toute la journée et un peu de grisaille ce soir , mais sans menace de pluie ; on verra demain !!!
186 + 18mn = 204 mn
EH EH !! 7mm cette nuit !! 12 en juin et 235 pour l'année . On annonce des orages ??? c'est vrai que c'est couvert mais non menaçant ...pour le moment .Mais si c'est pour tout détruire en qq minutes pas la peine ..De toute façon on subit et le ciel fait ce qu'il veut .
bonne journée à tous
grosse aversse en début d'aprem 13mm , juin 18mm total 416mm
Ça vient de passer à l'instant chez moi ! 8mm en 15 mn avec un peu de grêles mêlées à la pluie ! Tu vas en avoir d'autre David ça approche chez toi
26,5mm pour juin
204+19 = 223 mn .... 19 mn en 5 minutes et un peu de grele rien de grave a+
+ 9mm = 13 pour Juin, mais avec un vent à décorner les boeufs... si on en trouve!!!
bon bé juste 1 mm de plus , par contre 11 degrés à 14 h00 à 650 m et 7 degrés à 900 m à 14h00.
6 mm cet après midi en plusieurs fois, ce sera le total de juin pour l'instant.
1.2 mm pour moi. 12 mm pour juin
8 mm entre 14h et 21h çà fait 12 mm sur juin
8.5mm cela fait 14mm pour juin
Finalement 6 mm de plus hter matin 18 pour Juin et 241 pour l'année.. fait frais ce matin 14 à peine ..
14 mms hier apres midi, c'est tout pour juin, le jardin a soif.
Bonjour finalement 4mm de plus hier soir ! 30,5 pour juin
iI fait frisquet ! 13c° a midi !! Brrr on est plus habitué
+3mm avec des petites averses toute la journée, Juin = 16mm
0.4 mm no comment !!! lol
+2mm et 32,5 pour juin
+5 mm , juin 23mm
1 misérable mm aujourd'hui, soit 7 mm au total.
+ 4 ce matin
Total juin 9mm
C est mieux que rien il n avait pas plus depuis un mois!
+3mm , 26 pour juin.
+ 3mm = 19mm
+3 aussi , 35,5mm
bon bé + 8mm , ca fais du bien pour ma passion la peche... , les rivieres ont montée comme il faut ;-).
34mm pour juin.
3.4 mm aujourd'hui .16 mm pour juin .
Encore un Gros mm la nuit dernière! soit un total de 8 mm...
+ 4mm çà monte à 16 mm sur juin
14 mm cette nuit 32 pour juin et 255 pour 2020 ...C tout bon ça !!
En retard 3mm vendredi et 1mm hier total 18mm pour juin
223+ 10 = 233 cet nuit .
+ 6mm --> Juin 25mm
St Médard en demie teinte... Averses, Soleil, Vent... et fraicheur, tout y est passé, on verra Barnabé s'il fait mieux ou pire...
+3,5 et 39 en cumul , tu l'as dit Janine fraîcheur mais bon je préfère ça que la grosse chaleur alors
+ 2 mm 18 mm pour juin . Pas très chaud ici aussi .
Encore 1 gros mm hier soir et 2 mm 5 cet après midi soit 11 mm 5 pour juin.
+2 mm , juin 36
janine , ya un dicton chez moi qui dit : si il pleut à la saint médard , il pleut pendant 40 jours plus tard .
et si il fait beau a la saint barnabé récolte les blés.
233 +5 =238mn cette nuit temps tres frais pour juin .
14 mm de plus hier soir ,en quelques minutes , ça tombait dru et je me suis mouillé
+ 1,5 mm cette nuit , éffectivement il fait frais , hier matin 3° .
+3 mm en 48h çà fait 19 mm en juin , par contre çà monte très noir , je crains surtout pour le secteur d'Alain 47 , c'est vraiment très chargé de son côté.Mais on n'est pas non plus à l'abri de dégats !!!
et allez , 10 mm pluie et grêle mélangés en 10 mn , le chemin transformé en ruisseau !!!!
çà fait 29 mm
+1,5mm juin 39 mm
Un seul mm aujourd'hui , 40 mm pour l'instant !! Ah ces orages hier presque rien chez moi et 19mm chez un copain ! Il en est à 55mm chez lui ! Seulement 8km de chez moi
+2
Et ça rafraîchit le matin 6 degrés
Total juin 11mm
+3 lundi et 5mm aujourd'hui total pour juin 26mm
6 mm de plus avec a midi quelques petits grelons , mais pas de degats chez moi
Dans l'apres midi c'est passé un peu de chaque coté
13 mm aujourd’hui 32 mm pour juin