Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
J'espère bien hé, hé, hé.
J'espère bien, hé, hé, hé. T'as vu je t'ai écouté pour la date.
Oups, doublon, pas trop compris.
Bonjour ! Je ne connais pas le contexte dans le cas ou cela ce passe, il y a a mon avis plusieurs facteurs !!!! les couples est toujours dans la même volière ? Ils sont seul ? Les as tu traités contre les vers, et les maladies ? Moi j'ai en ce moment un couple qui au bout du 17 ième jours me laisse les œufs, et bien sur ils sont couvés mais clairs !! et pourtant la femelle a eu déjà des petits, mais pas le mâle qui ai un peu plus jeune, et là je le comprend !!! A mon avis elle manque de vitamine et il est possible que le lait qu'elle fournie ne soit pas assez riche, du moins cela peut-être un facteur!!Tu devrais essayer de les sortir du nid au 3 ieme jour et le nourrir avec de l'aliment « petit perroquet »
10cc quatre fois par jour, tu as des chances de les sauver en attendons que ça ce stabilise ! Voilà ce que je peux te donner comme conseils.Tiens moi au courant si cela fonctionne, bonne chance
Cordialement
Up pour Nico, merci Manu
Bonsoir,
première naissance aujourd'hui.
Quand même bizarre pour un 09 janvier
en même temps, vu la douceur que nous avons, ça ne m'étonne pas !
ça roucoule bien dans la volière !
Une petite de plus née le 4 janvier et que je vais sortir ce dimanche; l'autre oeuf , je l'ai trouvé par terre
Sur toutes les couvées de l'an dernier, à chaque fois un seul oeuf de fécondé ; je ne sais pour quelle raison
Bonjour a tous !
Moi aussi j'ai des problèmes avec les naissances ! J'ai des couples qui abandonnent le nid presque au moment ou vont naître les petits ensuite il font tomber les œufs avec le petit dedans ! Enfin ça ne fonctionne pas bien comme l'année dernière ! Je me suis pas aperçu mais un couple a élevé une petite palombe qui est sorti de je ne sais ou, bien sur elle était plus sauvage que celles alimenté a la seringue, et hier je l'ai trouvé morte sans aucune trace !!!!! j'ai un couple qui ne veux plus ce reproduire car la femelle ne veux plus le mâle!j'ai essayé de mettre un autre a une femme elle le rejette et lui donne des coups d'aile ! Enfin c'est la panique en ce moment j(espère trouver une solution !!
Bon Wk a tous
Ben moi un couple qui couve, résultats dans 2 semaines.
Bonjour à tous, paloumayres
j' ai 10 palombes dans ma voliére mais aucune ne chantent, la plus vieille à 9 mois
A partir de quel age une palombe roucoule? SVP
bonjour , mon mâle roucoule aussi .
Bonjour,
une des deux petites est tombé du nid
je croise les doigts pour l'autre
Christ, mets y un parachute.
Christ , il a pas besoin de parachute il vole ,
chris , trop gros pour faire du parachute
Euh???? Qui sait ui vole? Pourtant en ce moment il y a pas de vent???
vous avez des visions!
Ben ce matin, il m'a fallu tuer 2 mâles dans la volière des bleus, ils me tuaient tous les petits, j'espère que ça va aller mieux, mais depuis quelques temps, le moindre petit hors du nid était systématiquemnt attaqué.
bonjour a tous!
Voilà j'ai un mulet qui veux s'accoupler avec une palombe mais c'est la première fois
que je tente l'expérience quelqu'un peux me dire s'il l'a deja fait et si ça marche? Merci
Cordialement
Sped31 bonjour ,pour l'accouplement je n'ai aucune expérience ,par contre tu as un superbe mulet et pour tous le reste autour est digne d'un numéro de cirque ,bravo .
Déjà 8 petites de nées chez nous. ça repart sur les bases de l'année passée.
Speed31. J'ai essayé pendant 2 ans puis j'ai arrêté. Malgré les multiples accouplements, pas un seul oeuf de bon. Le mâle mulet était pourtant un bel obsédé. C'est pour moi (hélas) la logique.
On a déjà eu des échanges de messages avec je ne sais plus qui ? et je ne sais plus sur quel sujet du forum ? mais apparament c'est possible...
Bonjour à tous,
Speed31, j'ai personnellement un mulet mâle accouplé avec une palombe (il l'était l'année d'avant avec une pigeonne) mais je n'ai pas tenté le résultat génétique, quand la femelle (palombe ou pigeon) pond je remplace les oeufs par des oeufs de pigeons ou de palombes et là tout ce que je peux te dire c'est qu'ils élèvent bien les petits.
Depuis le temps que j'ai des mulets, je n'ai jamais eu de naissance issue de mulets (croisés ou non).
Bonjour a tous voilà la progression de mon mulet avec photos
Cordialement
Suite!!
suite!!
voici la photo de mon mulet presque adulte!!