Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 57 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Effectivement Niko40 les casques ne sont pas bien posés sur les palombes, ils ne doivent pas être sous le bec mais au dessus.
Une petite vidéo au sol d'avant confinement. L'on peut y voir le travail de la palombe apprivoisée et dressée sur fil dans sa cage; pour info la cage mesure 4 m de long sur 1 m au carré. Les deux piocs (palombe et rouquet) font aussi le job. Par contre l'arrivée d'un joggeur short bleu et teeshirt rouge va quelque peu perturber l'ensemble, à commencer par les deux palombes au dessus de la cage. J'ajoute que le joggeur est aussi chasseur!!:
Que ça fait du bien d'entendre autre chose que le "sieur Salomon" : merci Lou et nos meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Julio, c'est pour me consoler aussi...... Ce sont mes souvenirs, la page étant tournée...
Nos Voeux aussi sous ton toit !
R&C
Lou une page se tourne mais l'autre côté et vierge et on peut en commencer une autre belle histoire ça ne peut pas s'arrêter comme ça amitié
Bien sûr "doudou", la page est tournée, mais comme je l'ai déjà dit... le livre n'est pas fermé (pour un certain temps, du moins...)
LOU J'espère et suis persuader , que tu aurras encore le plaisir de faire claquer quelques sols . Sur invitation .
...ou du moins Jamy, de faire en sorte que, un en particulier (suivait mon regard) ne soit pas réfractaire aux conseils qui lui sont donnés. Il y a du potentiel, mais, Paris, dit-on, ne s'est pas construit en un jour . Pour moi, (les deux autres sont "à jour" maintenant) ce sera un de mes derniers plaisirs que d'avoir participé à son équipement. Que la "barre" que j'ai tiré, et que je lui ai fait tirer dont il a hérité, il ne l'usera pas... elle est solide... et elle va bien ! (:-))) !
Une petite vidéo . 23 fermées... https://youtu.be/CEqw2Cq4_24
JOBA
Super !
Sa décendais Bien . Peutêtre que ??
Il y avait un débardeur à 200m, j’ai pas pu attendre plus. Mais ces palombes ont joué très vite et très bien. C’est sur que ça pouvait le faire !!
B'soir... Quel bonheur tout de même quand ça réussit plus ou moins..."Pourquoi t'as pas attendu...."....."Pourquoi t'as pas fermé....."
C'est marrant non ??? Merci pour ce moment partagé !
Jmc2 , si tu tends l’oreille , tu entends le bipbip du recul de l’engin.. Le petit chêne au dessus était rempli !
Papé
Tu sais bien que lorsque l'on regarde ses vidéos . On se dit pitaing fallait fermé , j'aurrais du attendre , peut-être que . Sais vraiment marrant de filmer ses cennes rien que pour sa . Se les repasser l'hivert et quelques foix sa te donne de petite idées a essayer l'an d'après . Car quand on visione sais complêtement différent , par apport au moment même . Le suspens .
Mais bon je me serais bien contenter dns faire un comme cela cette saison , a oublier vite d'ailleurs .
JOBA
T'inquiète pas . Sais quand on est au sol . Que l'on sais ou que l'on crois , bien faire . Lit mon post juste avant .
Petit coup du 15 octobre .. pour les filetayres ! https://youtu.be/CvZHWRWzkgU
BIEN . Sa fait plaisir . De voirs quelques moments , surtout cette saison . Se qui nas pas était mon cas ;
Merci Jean Michel.. palombes très énervées , comme toute la saison . Regarde , comme elles se déplacent vite sur le sol et comment elles partent vite du sol ! Elles faisaient presque toutes comme ça !
JOBA
Et oui , elles ont leurs moment de foli , on dirais qu'elles ont des ressorts sous les pieds . Ah il en faut de la paciente avec ses belles . Tu met la main près du manche , et Boufff et ta le coeur qui te tâpe la poitrine , le visage fait la grimace , et tu attend la re décente de quelques unes , seci jusqua la fermeture , ou a l'échappatoire total . C'est tout ses moments qui fait le charme de cette chasse .
Mais MERCI de partager ses moments . Je suis tes vidéos , depuis un moment . Continu a partager .
Dernier moment de plaisir le 30 octobre 2020 avant de tout plier ! Le bois était rempli ... elles reviendront l’année prochaine ! https://youtu.be/jdY8qB2AZyM
MERCI JOBA .
Oui la saison prochaine .
que de beaux moments,ça doit "patacailler" dans la poitrine.
La dernière vidéo, C’était le dernier soir avant le confinement. On n’a pas fermé les filets , et on est sorti pour les faire partir , en espérant qu’elles reviendront l’année prochaine. C’était un très beau moment !!
Bé.................ça laisse rêveur. Tu vas pouvoir te faire embaucher chez Pinder....
Merci !