Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 682 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut Fredo,
Je n'ai pas vu ces gros vols dont tu parles sur le Mothais ce week-end. Je ne suis sorti qu'aujourd'hui. Je n'ai vu que le vol qui est installé là depuis 3 semaines. + quelques petits bleus. Faud froid, faut du froid !!
slt bon et bien rien de bien grandiose les gros vols de hier je ne sont pas la ( rectif du message d hier c etait bien dans la vienne ) sur le mothais hier rien vu pas de palombes mais gros vol de pluviers et ce matin aussi dans la vienne gros vol de pluviers et de vanneaux
ce matin quelque oiseaux avec un beau double ( videos) journee pas terrible pas fait fumee le beretta encore du 100% ca va pas durer
meteo trop plate vent nul trop peux d oiseaux chasse 2h a 1/2 tarif
Vraiment pas grand chose...... triste
pas vu la moindre plume ce jour et hier il y en avait beaucoup ............................j ai du rever aujourd huit
slt a tous. Pas dans le département cette semaine, dites moi que vous avez vus svp..... Un mirale peut arriver....
slt babouche87 la douche froide avec cette douceur je pensse rester a la maison rien vu pas une plume pour demain 25 ans de chasse palombes premiere fois que je ne vais pas aller a la chasse manque d oiseaux du jamais vue
Pas de progression sur le Mothais. Dans l'attente du froid. Demain, petite sortie pour digérer le repas de famille d'aujourd'hui et observation du terrain.
Status quo ! Rien de plus. Voire moins, même, car je n'ai pas revu la bande de petits bleus. Petit Jésus, faites que le froid arrive .....
je vois que la misere ce repend ........................... meme pas peur l habitude surment
moi j y vais meme plus voir le debut de la semaine .......... circulé il y a rien a voir j ai 600 grolles qui rigolent dans la pleine je vais aller leur fair une visite surment dimanche matin histoire de voir qui c est le" patron"
blague a part c est vraiment la dech
moi les petit bleu il y a belle lurette que je ne lais voit plus
J'ai toujours une bande de 80 à 100 ramiers garés dans la réserve. Dimanche dernier ils ont bien voulu sortir et ils sont venus se poser d'un bloc dans un peuplier près de moi. Après un petit régal des yeux, je me suis fait gentillement voir pour les faire partir en douceur. Ensuite, j'ai chassé les isolées tout en ménageant cette "poule aux oeufs d'or".
Demain matin depart pour un ptit séjour de 3 jours du coté de PARTHENAY alors voyons si il y a quelles belles.
Vers quel endroit "du côté de Parthenay", Jérôme64 ????????????????
hello
hier aprem petite visite du muse des tumumus de bougon dans le brouillard ; alors sur la route POITIERS ( auturoute) pas grand chose sur place quelques ramiers , beau vol de petit bleu sur la ma¨s en face du parking , reparti vers 17h 2 gros vols de vanneaux sur la route de la mothe
michel 79 je crois avoir vu "tes oiseaux"
bon reveillon a tous
J'ai prévu d'aller les chatouiller Jeudi.
alors bon noël michel
Oui, merci bien Fredo86...... mais oups ! c'est pas demain, Jeudi, que je pensais sortir à la chasse mais plutôt Vendredi !!
Profite bien de ta famille.
pour les passiones petite videos de quelque moment de la saison2014 en prevision sur ma chaine you tube
video en ligne bonne lecture
C'est bien fait.
Sympa.
Merci
http://youtu.be/ENRomvHrd-w
video palombes
de rien michel
pas une plumes pour moi
Merci fredo pour ta vidéo..
de rien babouche87
Sortie d'aujourd'hui : vu le premier ramier à 11h30 !!!
Après, pas grand chose. Oiseaux très méfiants, pas de vent directeur. Je n'ai pas revu les petits bleus.
désolé michel j étais a azay sur thouait.
tres tres froid ce jour mais alors tres belle journee de chasse palombes et grives melange le canon ma rechaufe les mains toute la journee + epaule
il y avait longtemps (mdr)
tres gros passage de pluviers vanneaux par 100 voir + et tres gros vols de grues (300+) vraiment pris plein les yeux toute la journee mais alors tres haut par moment dans les nuages( neige)
Des mouvements de pigeons se matin, mais très très haut en fin de matinée, de petits groupes de 10 à 20 par endroit, mais très méfiants, ils bougent sans arrêt et approche impossible, il faut arriver avant eux et attendre qu'ils daignent venir. J'ai hésité entre deux postes se matin et raté j'ai choisi le mauvais, encore une matinée pour rien, demain matin changement de poste ...
bonjours a tous. avec ce froid avez vous du mouvement. pas terrible pour l instant.