Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 29 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ma deuxième vidéo , palombes VS lapins : https://youtu.be/lFlW8dIE9HI
Elles ne devaient sortir qu'au salon, mais le salon est semble-t-il annulé...
Mon AMI réré . Deux tu est rester au sol , quand tu as fermé j'étais revenut juste a tes cotés et tu mas embrasser . Ton plus gros coup 17 , et la veille les 4 pour PAPA . Tu vas me manqué réré .
Jean mi ,c'est toujours un plaisir en regardant tes videos ,tu nous fait rever.
en suivant j'ai regardé celle où tu ne fermes pas les filets et que tu te contente de les filmer .RESPECT
Steph , toujours magnifique ...et elles les aiment Ces pins...mais y en avait trop pour en faire qqe chose..trop beau
(quand je pense qu'il ne voulait pas chasser !..............NON, je déconne ! Il savait à peine marcher qu'il venait à la palombière !!!!!!!!!!!!! et sa soeur en suivant!!!!!!!)
STEPH
Que de belle IMAGE . MERCI . J'en est bien besoin en se moment . Au regret de pas se voir au SALON .
PAPA LOU . Tas bien dresser . Continu a nous faire de belle sécance . J'aimerais bien faire la même chose , la pose vue dans haut . Quelques foix la grosseurs des vols qui se posent ( émouvant ) .
J'aurais quelqu'un qui filmerais de la cabane quand elles décendent au sol , un régal . Quand elles tombent des pins de trente mêtre et a x mt du sol en zigzagant entre les pins , je lais vue deux foix que j'étais rester a la cabane , c'est super . Faudras que j'essay .
Jamy... il y a plus qu'à....(lire plus qu'à faire)
Pour en revenir à la vidéo de Steph47, avez-vous remarqué le déplacement d'air que provoque "une" palombe et puis après, toutes les autres ? C'est impressionnant...(message du 10 juin)
Oui , j'adore ses Moments . Comme quand tu les jouent et que tu enttend les ailes au dessus de ta tête . Flo flo flo flo ! Moment intence . Quand je regarde mes vidéos , je met le son a fond et les écouteur sur les oreilles , j'adore .
Papé . Le coli est livré !
Grand bien lui fasse !!!
Bonne journée...
Voila pour les superticieux des VENTS . Pour espéré voirs et poser des Palombes .
Bjr,
Idem JMC ,suivant le vent , il m'arrive d'entendre plusieurs sons de cloche , des villages alentour !!
Très interressant . Comment la tempête est arrivé en 1999 . Je sais se nais pas une vidéo Palombe , mais sais pour pas perturbé la tribune . Très interressant .
joli reportage,merci jm tu m'as occupé la matinée . je ne me souviens pas trop de 1999,par contre 2009 m'est plus en mémoire,déjà j'avais changé de boulot et je me trouvais d'astreinte ces jours là et on avait été plus touchés dans le sud ouest.en plus avec la destruction de notre palombiere a l'époque.
ça nous replace a notre place au millieu de la nature,c'est elle qui a tout pouvoir
Ah, ça c'est pas bon! ah non! c'est pas bon !
Premiers pas sur YT
Super Papé !
(C'est Steph qui, à ma demande, m'a fait voir comment faire, et m'a créé un compte (gratuit) Puis, pour poster cette petite vidéos, j'ai perdu pied, il est allé trop vite..................le saloupiot )
Mais je suis tignous et ça mettra le temps qu'il faut, mais j'y arriverai !
Une petite vidéo souvenirs de la saison 2019 en attendant les demoiselles 2020
Cette saison il est fort probable qu'il n'y aura pas une aussi grosse concentration (pas de glands!). Pour info à ceux qui vont visualiser, le vol interminable de la fin de la vidéo c'était le 19 novembre; et pour le râté au filet un problème technique sur un déclencheur.... cela n'arrive pas qu'aux autres!
Très belles vidéo. Que de palombe. Merci.
Super video. Vivement de les voire arrivé merci pour le partage
Salut à tous,
https://youtu.be/gIYy9MiQt00
JULES 40
C'est mieux comme sa ! Je pence a toi . Je te fait sa au plus vite .
Magnifique Niko40......
Belle vidéo Niko40, belles poses de très beaux appeaux mais un seul hic dommage que les casques ne soit pas bien montés (mdr)
jean mi cette video me fait rever et quel orateur ce Jan.mais quel travail en amont heureux ceux qui ont ce privilege et merci de nous partager ces petits instants de bonheur