Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut à tous.
Ce serait plus que bien qu'une petite gelée fasse tomber les feuilles , car dans certains endroits de feuillus ,quasi inchassable niveau vision ( parlons pas des ruissellements !!)
Bonjour aujourd’hui première battue aux sangliers chez moi vu 5 bécasses dérangée par la musique des chiens courants ça commence à rentrer
Levé la première en Chalosse aujourd’hui
Bonjour,
Balade express au champignons ?, le pas est rapide car je n’ai pas trop le temps, et c’est l’explosion dans mes pieds.
Ça y est 1er sortie un saut à côté de la maison 4mn à pied 1er remise tout est trempé détrempé.
3 jours que j'ai rien vu....
Bonjour,
Bonjour tout le monde sorti de 3h aujourd’hui absolument pas une odeur ! On verra samedi maintenant
Bonjour, première bécasse de l'année levée ce matin sur la presqu'ile d'Arvert (17). Elle est partie devant ma springer derrière des sapins, intirable. Je lui ai donné rendez-vous vendredi. Bonne saison à tous.
Bonjour
Salut petite balade digestive de ma pause de taf et levé une a l'instant sur Une bordure de ruisseau. L'an dernier une levée a cette même place
Ce matin en allant voir les goudrons si ils étaient venus . Une bécasse s'envole sur la bordure d'un champs... week-end sangliers ont va essayer de les éclaircir ....
Bonjour à tous,
Début de saison pour moi lundi 28/10/2024. A ma grande surprise mes braques me léverons 3 bécasses et jen prélève deux. Je suis au ange et je me dit que la saison commence fort.
Mercredi 3h30 de chasse ras à part un belle arret avec un coulé de 15 ml mais rien au bout
Aujourd'hui 2h30 les deux chiennes me prendront 4 points sur 200 m au dernier jentend la belle partir devant mais rien vue.
Il semble avoir un petit mouvement de début de saison mais vivement des températures plus fraiche.
Salut ce matin passée aux grives inexistante par contre bcp de palombes dans tous les sens.9h je descends du pylône voir si dame bécasse est arrivé. 9h30 j'arrive sous des chênes centenaires bordés par des repousses d'acacias de 2m. Oslo en trouve une qui me sort surprise je ne lève même pas le fusil ! Pas retrouvée. 10h Oslo rentre dans un roncier énorme où il en a déjà levé.je suis d'un côté cela dure 5mn il ne revient pas. je contourne pour voir de l'autre côté et la belle me gicle à 5m sous la pression du springer en pleine tête je me retourne et lâche un pet au même moment virage a gauche toute ! Pas retrouvée. Belle matinée
Bonjour,
Première sortie de la saison… Premier arrêt…Elle court encore
Bonsoir à tous,
Bonjour à tous
Toujours petite présence précoce chez moi, hier 2h pas un coup de nez et ce matin 2h30 une coquine 3 fois en place chaude et entendu 1 fois et une autre plus patiente vu galoper au sol avant décollage, trop beau!!
Bonjour
Bonjour
Salut, retourné cette aprem voir les 2 d'hier.. confirmation qu'il y a bien 2 différentes. Retrouvée une en bordure du roncier qui me pète a 5 m et derrière les feuilles. 1 pet manquée ! Recherche dans la direction de fuite,rien. Retour sur la place et je vois le springer a 30 m derrière l'endroit du tir qui trouve et une 2eme part. Manquée. Retrouvée 100m plus loin, vue mais je n'ai pas pu suivre!!! Oslo a pris l'émanation a 30 m il la remontée sous un sale j'ai adoré son attitude! il la lève mais elle n'a pas fait d'erreur. Elles connaissent le quartier et posent pas sur les chemins ! Demain
Ça y est saison vraiment partie ici
Ce matin dans du sale acacia ronces arrêt du pointer et du setter, elle Monte en chandelle par dessus le roncier j appuie sur la gâchette clic cartouche percuté a pas pété pas retrouvé ma première de la saison pour première sortie
Jour 3 on y va un peu tôt la passe aux grives est désespérante, Oslo a pris un point mais on ne fera rien voler.. malgré recherche élargie.. cette aprem changement de secteur, sous des chênes bordé d'un ruisseau et des bordures bien humides exposé Nord et bien sombre un point très chaud mais partie..les feuilles craquent bien mais c'est pas dû au gel!!
Salut à tous
Bonjour, hier sortie de 3h30. je vois olie a l'arrêt a 50 m de moi, j'arrive, elle coule un peut et reprend la quête.bon .
Bonjour