Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 199 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour le fun comme les palombes on remonte :o) :o) :o)
.
.
.
Je remonte Jean Claude
C'est quand même mieux que de le descendre !
.
.
.
Merci °°° codor64 °°° , on attend la fermeture de la chasse et après on vas en discuté serrieusement.
.
.
.
.
.
.
La saison de chasse se termine, il faut un minimum d'organisation pour cela, plusieur formule sous le coude, faut tout de même commencer par arreté une date, un samedi courant avril qu'en dites vous?
.
.
.
Bonjour Jean Claude
.
.
.
Manifestement sa roule pour les samedi du mois d'avril sauf le 6 et le 20 veille de repas de chasse pour certaine societé, ce si dit l'un n'empêche pas l'autre puisque l'on est pas sur le même registre de convivialité.
.
.
.
Bonjour
heu...pour moi le samedi 27 avril ce serait parfait...
mais ce n'est qu'un souhait...je sais pas pour les autres?
Moi cela m’est égal mais comme je viens avec roro…….
Moi tout mais week-end sont pris aux moi d'avril..en.plus il faut Pas se découvrir d'un fil
.
.
.
Je note les réservations, les places sont limitées
codor64
le 64, c'est chez toi, le 65, n'est pas loin le 32 fini le triangle des passionnés du piémont.
legitant
Au mois de mai fait se qu'il te plais, et si c'est dans une palombiere qui fait resto? :o) :o) :o)
.
.
.
Vieux loup..si c'est 1 question d'argent ont te le fera gratuit
Et la honte, vous conessez ???
La gentillesse sans contrepartie n'est pas honteuse.
.
.
. . . . . . . . ... ?
.
.
.
Pas de honte vieux loup sa ferai plaisir de te revoir en.plus
Jean Claude on a encore un peu de temps devant nous mais il va falloir nous sortir quelque chose , ne serait ce que pour que ceux qui veulent venir s organisent. Allez lance l invitation , la date et le lieu on verra bien
.
.
.
Pedro40
Laisse moi un peut de temps nous ne somme que le 27 février, d'ici le 27 avril il y a encore de l'eau a passé sous les ponts :o) :o) :o)
D'ici la fin de la semaine je pense finalisé tout ça, d'aure et déjà on serais 9 sur, 3 dans l'attente et X a venir par la suite, les plus timides :o) :o) :o)
.
.
.
Je peux être là aux mois d'avril...2034....ont se rappel.
2034 menu : velouté , steak haché , compote . On aura plus de dents , des culs de bouteilles a la place des lunettes et c est un bus qui fera le ramassage dans les maisons de retraite . Je vais y aller cette année tant qu'il en est temps , on ne sait jamais.
.
.
.
Mais non °°° Pedro40 °°° on sera tous réuni de nouveaux, °°° legitan °°° a raison , c'est lui qui l'organisera la rencontre des pseudos fantôme comme il lui plais de dire :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
.
Bon, a se jour, 11 pseudo on réservé officielement pour le congré convivial de 17 avril, un sera acconpagné de son épouse, 4 vont confirmé très prochainement j'ai confience, reste 4 places pour les plus frileux :o) :o) :o)
.
.
.
Te bile pas, tu vas bien en trouver un qui mange comme quatre !
zut , on voulait venir , on est 6, c'est cuit
C'est vraiment pas de chance !
Bon je confirme je sais pas la date exacte mais on viendra avec Fifi.