Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Vouiii pour la poule au pot:D, à condition de la farcir de foie gras !
ce n'est plus une poule au pot, c'est une poule à la royale, il y aura un supplément, le prix ne sera pas le même
Les places se remplis la journée devrait être belle encore.
s'il pleut pas
2 épagneul bretons aux menus
On ne touche pas aux espagnols bretons.

piou à qui est ce magnifique espagnol
désolé john, je ne peux être présent cett année, amicalement david47
Nouveau compagnon de ma frangine esparbe.
oui j'en ai eu une dizaine dans ma carrière, j'ai élevé des korthals, mais j'ai pas peu m'empêcher de récupérer un" espagnol" abandonné par de sombres connards l'an dernier
Ma sœur a trouvé celui-ci dans un refuge quand le précédent est mort.
Bonjour,
Juste cet aparté concernant ce petit breton pas mal du tout.Finalement il faudrait vraiment qu'un paquet de gens avant d'adopter ou acheter un chien apprenne à l'analyser et l'éduquer ( je ne parle pas ici de dressage spécifique) avant de s'engager , surtout si c'est pour s'en débarasser ensuite.
J'ai beaucoup de mal à voir des chiens de chasse être de simples chiens de compagnie avec tous les risques de dénaturation des races ( voir le caniche royal, le setter irlandais, le labrador, le golden rétriever et maintenat le beagle voir l'épagneul breton).Il y a suffisemment d'autres races sans dévoyer les chiens de travail avec les risques sitér plus haut et avérés hélas.
Je ne vise personne ( n'est-ce pas Piou) et je ne met pas en cause les bons soins qui seront prodigués.Juste un petit coup de gueule d'un amateur de bretons de chasse depuis 40 ans .
Fin de l'aparté ( encore avec toutes mes excuses) et surtout très bon futur repas!!!!
salut orion, tu as raison mais tu pourras pas empêcher les non chasseurs d'acheter des chiens de chasse,et il n'y a pas que les races que tu cites, les éleveurs ne peuvent pas trier tous leurs clients et ne vendre qu'à des chasseurs, qui ne sont pas tous parfaits. Il vaut mieux certaines fois vendre à une personne qui va s'occuper de l'animal, qu'à certains abrutis ayant un permis de chasser, c'est mon avis, ayant un peu d'expérience de la chose moi aussi. Tu n'as pas à t'excuser tu n'a dit que la vérité, Paloumayrement
Après cet aparté, je me sens vaguement obligée de faire un récapitulatif.
Pour certain c'est pas le bon forum mdr?
Bonsoir,
Sa approche
çà approche à grands coups de fourchette
Voilà repas complet je dirais plus que complet...
Épi d'abord, j'aimerais bien savoir quel temps il va faire ?
d'aprés météo france il fera beau, jusqu'au trou normand, aprés une dépression arrivera, suivie rapidement par un temps perturbé avec une légère pluie qui ne mouillera que le pied des arbres ou des murs, cette dépression pourra durer tard dans la soirée suivant la densité d'eau qui aura été avalée par l'ensemble des participants
Mais bien sûr !
Pas la forme du tout , mais il y a 60 je compais les jours pour revenir , maintenant , je les comptes pour partir---pas à l'armée , mais à Cler-ans !!
je rectifie --il y a 60 (ans) je comptais ------
visiblement le patron veut protéger les arbres et le crépis des murs, les toilettes sont au fond du couloir à gauche
Pas oublier vos couverts merci
et maintenant la plonge
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...