Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 191 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
GPA 64 , 23 décembre
17 février
début de l'été, 2 juillet
Bonjour à tous . PIOU , comme chantait CHARLES, il faut savoir !!
20 décembre ou 2 juillet ?? Même si cela ne nous regarde pas on veut tout de même être au courant et pas nous mener en bateau , alors peut être ou pas , bon anniversaire !
bah quoi ? vous n'aviez pas remarqué que j'étais joueuse ? et un peu pétasse j'avoue ! en plus j'avais complètement oublié la date bidon que j'avais mise ! mais tous ces bisous du dimanche matin sont bien agréables et je vous en remercie :D bises à vous aussi et... joyeux anniversaire le paloumayre ! ....... sans rancune ?
14 Septembre
Piou tu es une coquine mais on te fais quand même plein de gros bisous
Aucun problème piou? Mais avec deux anniversaire par ans!!! tu va en doublé plein :-))))
CHRISTAL33 (ça veut dire Christine et Alain)
08/02/195.
Adichats
.... et comme disait léonie bathiat : " des rides, je n'en ai qu'une seule et je suis assise dessus ! "
Kiki 40300 14 juin
Vague bleue 04 mars 1956
6 mois plus vioc que moi michel.
16 mai jojo40
qui a oublié de mettre sa date d'anniversaire sa serait sympa de vous manifester histoire d'avoir un peu de bonheur des le matin.
Ma jolie: 1 août 2014.
C'est qui ta jolie
John sa copine à 4 pattes!!!!!
Oups j'ai oublié...je suis pas sûr de m'en souvenir ? Le jour de la St Valentin .
bon , puisqu'il faut je me lache , au complet avant qu'il ne soit trop tard !!!
premier avril 41---- j'ai vu que je ne suis pas le seul pour le poisson !!! pour le reste ??
Sais elle la jolie: 5e génération de mes braques Allemands.
29 Février,
Je suis vieux et pourtant je n'en ai fêté que 16.Va comprendre Charles.
10 février ! Allé moi je rajoute l'année , 1975 !
J ai remarqué que pour l instant on est que des mecs a donner notre âge.....
" un galant homme est celui qui se souvient toujours de l'anniversaire de sa femme mais jamais de son age ! "
je fais semblant d etre jeune 2 mars 44
Hé bè moi, c'est tout les jours m'on anniversaire vue que la vie me fait un cadeaux en me levant tout les matins :o) :o) :o)
anniversaire — Wiktionnaire
Heureux pour toi quand même 614
Michelbx 28 fevrier 1949
614, on peut te faire ta fête aussi si tu veux ! :D