Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 87 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir à tous
Salut à tous,
bonjour a tous
encore trés peu de palombes, deux poses mais trop loin par contre mes nouveaux bleus de gascogne marchent trés bien et ne claquent pas leurs ailes
Alors ici, tout bleu, pas le temps de recharger. Je tirais, je tirais, et puis d'un coup, le réveil a sonné, et puis plus rien.
Je vous souhaite une bonne fin de saison.
Salut à tous , rien de rien chez nous , incroyable de voir les semaines passées et rien . Voyageur 021 la bonne nouvelle c'est que tu n'as pas les douilles à ramasser lol , demain matin je tenterai peut être une dernière sortie dans le champ de blé
bonjour a tous
petit tour ce matin de 8h a 11h , que quelque sédentaire , vu quand méme une petite bande de 50 oiseaux
quelqu un peut me dire la date de fermeture de la paolombe avec appelants ?
Bonjours tout le monde j'ai vue un peu de pigeon nous somme reparti à 8 Palombe dimanche et samedi 2 reste avec moi
bonsoir a vous tous,lien ci dessous relatif a la chasse aux ramiers dans le 80
https://www.fdc80.com/medias/files/legislation-ramier-2.pdf
bonne semaine
20 fevrier
Salut à tous Aujourd'hui secteur vignacourt très peu d'oiseaux mais de belles poses
Bonsoir, secteur 62 pas vu un seul oiseau, c'est vraiment triste
Slt alors sa donne quoi cette fin année de chasse à la belle bleu dans votre secteur
Salut à tous
Bonsoir. On a compris sa fait 3 fois que tu le dis sur 3 post.... heureusement que vous avez pas 15 post.....
bonjour a tous
derniére petit sortie hier , ca faisait 3 semaines que j avais pas chassé la belle bleu , prélévement de 3 , de belles poses ! ravi pour cette belle matinée . rendez vous la saison prochaine, maintenant place aux améliorations prévus pour mon mirador et mes appareils !
Ramier 59
Ramier 59
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...