Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 610 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Mdr bruno 60 pour moi c est la pire saison depuis que je chasse c est pas grave j retourne demain je vais écouter dede02 pour demain
Salut.
Tu peux l'ecouté t'inquiète pas, moi demain je peux pas y allé mais samedi sur que j'y serais ...
DD.
Prend pas trop de cartouches pour demain car elles sont toutes parties dans l'Oise car y parait il y a une meilleure pitence chez nous mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais tirer celles qui vont vers le 60
Lol....
Ça déboule
Chez moi que dalle mdr dede02 tu est de quel coin
Gege02
Tu devrais te renseigner
Mdr...
DD.
Avec tes conneries j'ai été en urgence racheté des cartouches lol.
Par contre j'ai vu que tes tubes ils été en fusion aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mmmddddrrrrrrrrrrrrrr
Moi je serais toi retire le joint de ton capot au congel tu pourra mieux le fermé mmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J espère que le brouillard vas vite se lever
Quel spectacle ce matin. A en chialer
Bleus02 Tu est de quel coin dans le 02 moi sur brancourt en laonnois rien de rien
Bonsoir.
Hier limite 02 pas un oiseau du jamais vu !!!!!!!!!!
Super journée hier, vraiment énorme passage. Aujourd'hui vent de sud,j'y crois fort
tres beau passage hier surtout en debut de journée 8h/10h bandes sur bandes pas enormes sur le sud st-quentin
et l'apres midi en allant a meaux par villers et soissons pas vu un pigeons?????????????????
Centre 02 c'est impressionnant, des wagons partout
j'ai vraiment du mal à comprendre, je ne mets pas ta parole en doute mais dit quel endroit ..................
de toute façon on ne va pas te les voler mais qu'on puisse voir car je ne suis pas loin
Moi je suis entre laon et soissons et vraiment rien de rien depuis un bon moment
Vaillant encore hier mardi, juste énorme.c'est vraiment dingue.
Entre laon et Reims.
J'y retourne aujourd'hui du coup
Vaillant,la raison est toute simple, plein axe couloir central migration et tout le secteur est rempli de maïs en cours de fauchage,encore beaucoup à faucher.
Et les maïs sont laissés tel quel ,étant de la monoculture.
donc je pense a des pigeons migrants par l'axe des ardennes car mon côté est vide sud st quentin
Vaillant ce sont nos hivernants russes.comme tout les ans.
Sauf qu'il y en a de plus en plus
Tous les ans de plus en plus. C'est incroyable
Toujours 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Bonsoir.
DD prend des douilles pour ce WK...
Bonsoir.
DD sa parle dans ton quartier car ont ma dit de prendre mon vendredi !!!!!!!!!!!!!!
@+
Oui vas y
c'est maigre..........y'a une bande d'une 100è qui se ballade au grés du vent
sinon rien de rien
beretta ......tu nous rends nos pigeons
Bonsoir.
Je me suis aperçu aujourd'hui qu'il resté du monde dans le 02...
Toujours idem , des champ maïs bleu bleu bleu. Vivement dimanche
hier matin en 4h............ je n'ai vu que 9 pigeons sud st-quentin