Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 84 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pas normal les ongles longs, fait le test leischmaniose.
non je l'ai pas fait faire
Pour les ongles qui poussent trop , certains de mes chiens y ont été sujet et d'autres pas.Actuellement , je raccourcis ceux de l'un assez souvent ( sinon boiterie ou "décharge électrique " selon le posé de la patte ) beaucoup moins pour l'autre, alors que les chiens sont en forme extraordinaire et chassent chacun tout les 2 jours.Normalement ils devraient se les "limer" naturellement mais pas toujours ???, la preuve.
Ya une différence entre les chiens forts en ongles et les ongles longs qui poussent très vite. Y vaut mieux dans tous les cas faire une prise de sang et un dépistage leish !
ce soir il a la pate enflé toute la pate il boite serieux , ya une semaine c'etait la patte arriére , merde véto lundi !!!
Fait, Courou, fait !!!
Courou,je sais qu'en saison c'est difficile à accepter, mais il faut parfois savoir mettre le chien au repos suffisemment longtemps pour que ses divers bobos se guérissent totalement avant de ressortir.
Ondiscute pas fabio mais il fa
Désolé,
On ne discute pas Fabio mais dans encore pas mal de régions la leishmaniose est encore absente et la pousse des ongles ne relève pas de cette saloperie.
sur les conseils de la véto en qui j'ai toute confiance , elle a soignier igord , bill , et maitenant maikko elle ma conseillier 7 jours de repos que j'ai respecté a la lettre, j'ai chassé deux matiné de 1H30 et vendredi matin il boité de la patte droite et non de la patte arriere gauche , bizzarre , et en plus il enfle de sa patte , je pense que c'est enflamé , je vais le lévé vert 9 h on verra bien , merci pour vos conseils
au chaud le maikko ,du mieux mais ils boite un peu moins
A voir
A voir avec ta véto, car inflamation signifie fatalement soucis.As-tu vérifié entre les doigts des pattes à l'opposé des ongles , il peut y avoir de l'échauffement qui, mal cicatrisé se réveille dès la première sortie.J'ai parfois ça dans les bois de châtaigniers par forte gelée, marcher sur les bogues et les feuilles gélées provoque une forte iritation, beaume "biocalm" et chaussettes pour la nuit et le lendemain, tout est revenu dans l'ordre, faut juste ne pas y retourne de suite.
Bonsoir.. petite question..appliquez vous du randopatt a vos compagnons
Randopatte ou autre sais cher et sa contient tous le même produit: du tanin.
J'ai abandonné le Randopatt ou ses cousins depuis des années, comme dit Fabio, il y a du tanin et en excès c'est contre productif.
maikko ne boite plus , mercredi essai avec ses ongles coupé , on va voir !!!!!
Bonjour à tous
bonsoir les gas, sortie 1 h15 de la nouvelle recrue 6 mois, il suit son pere, beau comportement du petit, elles avaient la bougote vu une qui nous part au bruit, des arrets d igor mais rien devant
Demain david 47 un copain a eu une belle tomber aujourd'hui avec ce froid elles arrivent
Miladiou, demain c'est fermé chez nous !!!
Moi aussi, vide depuis au moins 1 semaine
Sortie 1h30 nouveau coin, une vielle coupe avec molinie et petits chênes..j'ai pris la 14mm pour plus de sport !
Au 410 sais un plaisir:
Temps toujours aussi dégoutant.Brouillard givrant.Du coup petite sortie en début d'AM.Le chien ira saluer une connaissance que je ne pourrais qu'apercevoir furtivement.Pas de tir.Pas retrouvée ( elle a une remise de fuite que je n'arrive pas à dégotter?? Pas grave je vais pas tarder à la laisser tranquille.
Sur un autre secteur, le chien trouve un faux pairon ( je n'en connaissais qu'une???).La 1 ére bien bloquée, finira sa migration sur place ( jeune 356 grs) la seconde à une trentaine de mètres nous jouera la grande scène et disparaitra sans que nous puissions voir sa fuite ( juste le bruit des ailes).Surement celle que je connaissais.
Beaucoup de bécasses dans le Tarn mais que des roublardes elles sont rodees
Ici pas la pression de chasse de chez vous, sa grimpe.... sur 5 communes on est 4 vrais becassiers dont 3 jeunes. mais la récompense est au bout, tirée ou pas.
Je te rassure Fabio, en saison , chez nous c'est quand même pas la foire un jour de solde!!!
Passé la période traditionnelle de Novembre, les opportunistes se lassent et les bois sont largement moins encombrés.Pour la fin de saison c'est encore mieux!!!
Salut à tous
Par contre les cochons y craignent pas le froid: 5 baugés ensembles se matin, le temps de mettre une 9 grains et sa demarre. Un n ira pas plus loin, 40kg environ. Appellé le collègue : cadeau. Sinon y serai resté la ou il etait com d hab.
sortie se matin trouvé deux , la premeire partie a la cloche , la deuxieme arret pas la , cherché au moins deux heure agrandi et trouvé passé sur ma tete a deux metre pas pu tiré belle matiné demain !!!!!
rien ne va plus maikko boite salement j'ai rendez vous a 18H 30 jeudi soir , grrrrrrr