Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 126 visiteurs sur le site dont 29 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Mais sinon, l'ailette c'est pas mauvais pourtant.notamment migration et suivant culture bien sûr après.
Ça y est c'est reparti
Pour un mirador
Oui mais vaut mieux pas ,tu deviens dépendant du voisin, jamais trop con. Mieux vaut avoir la surface nécessaire, conseil!
Dédé02, quel est le rapport entre stations services et un forum sur la chasse pigeons. Ne pas tout mélanger svp
Tout est lié pourtant
Déjà d'une,je ne sais pas où tu a vu les stations prises d assaut? J'ai fait mon plein ce matin, j'étais seul.
Ici c pas mauvais peu être
Ça va aller renard moral avant tout .
J'ai l'impression que tu aime bien ton canapé toi Dédé????. Bizarre.
Renard! c'est cricric qui t'as demandé en privé
ben alors les p'tits gars ......y'a plus rien!!!!!!!!
y'en a qui parle à eux même GAG
On verra ça se weekend, sur la route du boulot j en vois un peu partout
rien chez moi comme depuis 2 mois
Toujours belle présence , qui reste perché la journée. Faut que ça chasse , on verra samedi
Gege si t'as vu ça entre villers et laon
Secteur Chauny
R.A.S
Mais tu es où dédé pour rien voir de ce qu il se passe chez toi? Du mal a comprendre!
Dédé entre Laon et Soissons
Merde pas bon il neige
Il y a pas meilleur que la neige pour voir des oiseaux bleus
Demain journée devrait être sympa et agréable, au moins du point de vue météo,.
Oui vivement . Va y avoir des chasseurs, ça va peut être voler. Et le soleil. Faut y être.
Vent de nord c'est nul
On est pas en migration dedé ??
Et attention migration retour sur coins propices à ça. Car vent Nord est, c'est d'alp la gueule. Compliqué mais faut bouger
beaucoup de neige au dessus de nous belgique ardennes allemagne hollande ceux qui sont remontés peuvent faire un saut de descente
y'a 15jrs vu beaucoup de bandes trés hautes en migration de remontée
Oui t'as de la migration retour début janvier ,vaillant comme d'habitude et le plus gros mi février suivant le temps
Non je parle de la migration retour qui se passe en une journée entière. Peu de personne connaisse, c'est juste énorme, la journée est entière ,tout passe en une journée. Le mieux est vent Nord est .c'est juste énorme de tomber dessus.