Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonne année à tous nos partenaires, sans eux on n existerai pas.
Oui c est bien vrai ça je me souviens mes premières années de permis je levais les faisans au hasard d un chemin d un sillon de maïs etc et j en prelevais un ou deux avec de la chance. Maintenant la chance est moindre avec les chiens la seule chose qui fait c est la connaissance de son territoire de chasse. D ailleurs cette saison je l ai agrandi beaucoup et ne suis même pas à la moitié pfff c est gigantesque chez nous pour notre acca 3000 hectares.
L entente est cordiale
Elle vas finir par la virer du canapé...
Miladiou t avait mit des coussins dans la niche....?
Sqatt de canapé par tribu .....impossible à virer avant la fin de l'hiver ..... telle est la loi , c'est pas juste ....et moi et moi et moi come un kon de patron .....
mouai ......
Le patron il prend un coussin et il pose le cucul par terre, c'est pourtant évident ;-)
Normal ! Sais leur maison aussi non ?
Tiques ( et puces, poux rouge) :
comptage isards.....rien ne lui échappe , chienne d'un copain .....
Je les vois, y sont dans la bordure de graviere au soleil en face ( y peuvent être que par la vu l heure)
La montagne sa se lit comme un livre, étages de la page 1 en bas jusq a ...
Faut aussi y monter en montagne sur les hauteurs , quand les arbres disparaissent ..... et qu'ils n'y a que des chevrées sur les pierriers , et des gris et lagopédes (ces deniers protégés ) Quand tu léves les gris et qu'ils plongent .... font y aller ensuite les relever et servir ton chien en haut de la créte en face ..... mais c'est que du plaisir en communion avec ton chien !!
Et quand tu te tourne une belle approche d 1h par en dessus et que 2 conifles de randonneurs te font démarrer le bouc beau medaillable...
Hi hi ..... C'est arrivé à un copain après des heures d'approche à contourner sous le vent , à ramper , bref enfin il y est ,il jumelle bien lequel prendre , il pose son sac à dos , s"allonge , prends la position du tireur couché tranquille en prenant appui sur le sac , souffle , prends sa respiration ...... et là en face il arrive une bande multicolore de randonneurs en plein raz , en plein dans l'axe en plus ..... débandade des isards ,et là tu restes comme un gland ..... bonjour bonjour bonjour , "oh des chasseurs !......" "z'avez vu les bêtes ?" Hummmm.....
Gnñnnnnn !!! Là vaut mieux pas me parler..
La plus belle chasse les perdreaux en montagne, le chien en haut les casse ,t ecoute rappeller et tu relève 1 par 1 ou 2 ensembles. Et à l epoque les blanches un vol de 100m et zou sous les pierres des clapieres. Bras d honneur.. et la chienne qui se tue les coussinets a gratter...
Qq mouvements de chachas, en allant refendre : 1 beau vol de 50. Pt etre un tour au poste d ici demain. Sa fait du bien de les entendre. S est la chienne qui a levé les oreilles ,elle a l ouie plus affûtée que moi...
Sais maintenant que je réalise que georges n est plus la, il faisait systématiquement remonter se post qu il adorait.
Braque malheureuse: hé oui le vendredi sait fermé...
Elle est malheureuse parce que tu l'empêches de prendre son joujou le temps de la photo !
Toi aussi quand t aura fini t aura ton doudou !!
Tu me rassures
Siteplait... On y va voir les sorcières...
Coucou les copains
Sa sais 2 acrobates. Rien de plus beau qu un chien de chasse !!
la seule fois où jade m'a grogné dessus en me montrant les dents parce que je voulais lui prendre son os !