Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 342 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Gros deboulzge pour ce week je pensee
A vos douilles
Je me doutai bien qu il y aurai 1 sui rectifirai ca marche a chaque foi
Par contre cetteannée je vais pas pouvoir garder tiute " mes douilles " de migration pas asse de place
Moi je parle douilles quand il ya beaucoup de palomhes
cher nous les belles journee de chasse a venir ce parle en douilles pas en nombre d oiseaux lol
Gros mouvements dans le nord hier et aujourd'hui, elles descendent enfin, avec un peu de chance ...
Malheureusement T° en hausse et peu de vent cela risque de passer très vite et très haut, rien de dramatique encore, car chez nous c'est rarement avant le 10/15 novembre ...
Hello hello
Beau passage apres le brouillard
120/300/40/150/4/3/380/22 tous ca de 13h a 15h pas de petit mzis beaucoup de rapaces
Vivement demain ca viens ca viens ,,,,,,
Des dizaines de millier de palombe sont passées sur la haute vienne et rien sur le 79 encore une année qui ne sent pas bon
bonjour a tous pour cette nouvelle saison. slr michel 79, fredo 86, lana 79 et les nouveaux.
En esperant que cette année elles ne vont pas nous oublier. Mais je sais pas , je sens que ca va etre une bonne année vu le temps qui fait..... Le nombre qui se trouve encore dans le benelux est impressionnant.... A VOIR. Bonne journée a tout le monde
Rien cette aprem ......mais beaucoup d oiseaux sur le nord
Ca va passer pour nous ....mi 1 ciergeBienvenue
n au 87
Beau passage mais ca a vite tourne en ezu de boudin 200 palombes en 7 vols beaucoup d alouettes quelques grives et se soir 150 oies posse et elles sokt repartie a 17h e0
Demain pluie
R.A.S. sur le Mothais.
R.A.S. Sainte Soline.
RAS chez les Romains, vue 50 oies au dessus de ma tête à 35 mètres, jeudi, le fusil était rangé GGGGRRRRRRR !!! quelques grues également.
bonne nouvelle elles sont arrivées vu pas mal de palombe. ca sent bon. pourvu qu'elles restent.. beaucoup de vols de 10,15,20
Sur Sainte Soline ?
Rien sur Rom c'est la misère totale.
Rien sur le Mothais............. ça sent mauvais .....................
vous me faites peur jeudi il y a eu du passage des belles bandes et pas mal de petits vols.Seraient elles deja partis?? Au moins se fut une belle journée c est deja ca de pris. On verra demain sur sainte soline en esperant qu'elles sont tjrs la. bonne soirée
Rien sur le Mothais en ce Dimanche.
Quoi de neuf sur Ste Soline Babouche87 ?
slrt michel. OHH grand desespoir. triste toutes parties. Il reste juste une bande de deux cents dans un mais coupé. Il faut y croire....
Premier vol ce matin sur Rom à 10H30, environ 70 individus mais très haut.
RAS sur le Mothais.
Salut Lana, ça filait ou ça musardait ?
attention attention
demain
demain
TRISTE pour un 11 novembre.... Mais j ai de l'espoir... bizarre cette année..
slt tout le monde. Pas présent actuellement dans la region. quelles sont vos observations sur les derniers jours. Merci
RAS sur le Mothais. Vu beaucoup de petits piafs le 11 et le 12 Novembre + grives + rapaces.
Non Michel, elle ne musardaient pas, elles filaient plus sud, des grues mercredi
Hier soir au dessus du parking du CHU de Poitiers environs 200 oies à 23H30 ...
Mais toujours pas de pigeons, c'est franchement triste !!!
slt a tous petite videos que je viens de mettre sur you tube ( tape "fredo86") bonne vue
nostalgie nostalgie
une autre videos pour le plaisir you tube ( fredo86) bonne vue