Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 70 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
C'est une epagneule tricolore mais couleur chocolat et non une springer, mais c'est vrai qu assis la ressemblance est troublante
Scuse , alors : épagneul pont audemer a la robe. Quel gabarit au garrot ? + 50 ?
demain véto a 14 h , c'est bizzare il ne se gémi pas de douleur , il boite et des fois il ne la pose pas verdic demain , merci pour vos conseils
Bonne décision Courou, ce genre de blessure mal définie peut vite tourner au gros soucis.Le véto saura te fixer.
Fabio, l'épagneul de Pont Audemer est une race bien à part et loin d'être courante ailleurs que dans son berceau naturel.La tête frisée et sa queue de mi longue à longue le distingue sacremment du breton .Par contre, j'en ai vu chasser au marais, excellents !!!
Sinon sympa ta tricolore Cassaïre !!!
Merci Orion33 ! c'est bien une epagneule tricolore c'est parent été tricolore les deux mais noir, blanc et feu.
Quelles sont les origines de cette chienne??7
Origine ? Les parents été pas confirmés.
première sortie cet aprem finit l isolement je n entendait plus le jeune alors ayant un colliers qui sonne qui vibre et courant j appuis sur la sonnerie que j entends a peine dans mon dos je me retourne et effectivement a la sonnerie elle est partie préférée pas la tirer un peu loin jamais retrouvé un peu d air pur sa fait du bien
Pour Cassaïre 31, dommage, c'est toujours interessant de connaitre les origines de ses chiens, du moins c'est mon avis; et un chien non confirmé a quand même un certificat de naissance .
Ceci dit bonne fin de saison avec tes compagnons .
Pour Orion33 comme je vend pas de portée je me suis jamais posé la question de l origine, mais c'est vrai que cela peut être intéressant. Merci à toi aussi passe une bonne fin de saison et profite bien de nos sorcières des bois.
Salut les filles
Bonsoir à tous
Bien beaux clichés que vous mettez là, les uns et les autres ! Ta dernière, Théo, me va à ravir !
Putin Théo, toute la bouille de quezac, le grand-père de la mienne
Bonjour,
oui rg j'ai tout regardé j'ai rendez vous cet aprem chez ne véto je pense que c'est articulaire ma véto est ostéo
petite phalange patte arriere réparé on verras , lundi
rien trouvé aujourd'hui, toutes les remises faites étaient désertes.
Premier passage de l'année sur le site, donc je vous souhaite une très bonne année à tous.
Hier soir passage de grue sur mon secteur, j'ai fait un tour au bois ce matin, trois secteurs différents, mais c'est resté vide pour le moment.
Je voit qu'il n'y a pas que moi qui ait des soucis avec le chien .Le mien s'est arraché un ongle en fin d'année, ce qui a bien freiné nos sorties. Mais ils sont plus fragiles en pleine saison, comme les grands sportifs.
Des noms !!!
Pour Piou, va voir du côté des danseuses du ballon rond !!! Les rois du comptage des tréfles à 4 feuilles !!!
Pas trop grave Courou, mais fais attention à pas repartir trop tôt .
Sortie ce matin sur des connaissances , elles ont une forme extraordinaire , merci pour elles !!!
Cet AM en battue sanglier dans une réserve, les chiens en léveront 4 différentes.Celles là devraient remonter sans aucun soucis et c'est formidable .
Ou revoir les marmottes footballeuses....
Salut les amis
BONSOIR A TOUS SORTI BECASSE LUNDI JEUDI SAMEDI RIEN VU PAS UN OISEAUX BONNE SOIREE A TOUS
Ce matin sortie avant la flotte. 2 Remises vides??( surement à l'abri du vent ) et une inabordable.
Vu les prévisions météo, prochaine sortie mardi sauf changement!!
Bonne soirée.
Sont revenues ici dans le coin !! Aprés pour combien !?? Un jour 4 levées, la semaine qui suit plus que dalle et rebelote, a part qq cantonnées.
Belle sortie ce matin, pas de pluie ou juste quelques gouttes. 3 bécasses trouvées il y a du y avoir une tombée, 2 parfaitement arrêtées, 1 seule est rentrée avec nous, la 3 ème me part dans les pieds sur une bordure pas retrouvée. La suite demain mais le temps devrait être plus mauvais.
bonjour et bonne annee a tous
Bonne presence dans les landes avec des bécasses tres difficiles !! tres souvent partie ou decolle loin devant!
ADISHATZ
sortie cette aprem 1 seule rencontre qui avait la bougotte, elle s est bien amuse du chien, puis je change de coin et j avais sam dans la voiture il a chasse 1/2 heure belle attitude il s occupe un petit arret mais rien aubout. il suit son pere trop content de le voir avec sa colchette