Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 141 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoirs tlm aujourd'hui pas de chasse il me reste donc demain pour pas faire un broncouille pour le mois de décembre les gars ! J'ai espoir que quelques oiseaux soient rentrés d'après les dire...il serait temps ;)
Bonsoir les amis , sortie cette aprem 3h dans une pente tres dure. On en avait laisse une avant les fetes. Au bout de 2h sam se bloque sur une bordure, il coule et rebloque, la belle decolle sans bruit au ras de terre mais malheureusement pour elle a porte de fusil, mon premier l arrete net. Trop content de mon jeune S. Par contre j ai mi 10 min pour la trouver dans la feuille , un autre beau cadeau pour notre duo
Bonjour à tous,
Bonjour à tous
Bon hier encore quelques sangliers au tableau (je dirais pas le nombre au cas où)
Salut à tous, cette semaine a été intéressante sur 5 sorties de 9 oiseaux trouvés. Jeudi particulièrement avec 4 trouvées : 1 vieille connaissance que je prélève et sur la suite du parcours 3 ensembles ! Oslo trouvait dans des épines noires, et il m'en sort une qui part de mon côté, je la cueille, au coup une deuxième part je rate et une 3ème part. Nous irons les visiter le lendemain sans objectif de prélèvement et Ô me les trouveras au même endroit ! Ce matin elles sont parties. Bon réveillon !
Bon et bien décembre finira sans rien le temps n'était pas au rendez-vous aujourd'hui..passé de bonnes fêtes de fin d'années à tous en espérant 2024 meilleurs !
Bonsoir tout le monde.
Bonne année
Je suis complètement tarré....bref, Bonne année les amis, je vous veux en bonne santé avec des gens qui vous aiment, n'oubliez pas nos putains de cabots sans qui nous ne serions rien. Un clin d'œil à Weby sans qui rien ne serait possible ici !!
Bonne santé surtout à tous
Bonne année et meilleurs vœux à tous ainsi qu’à vos familles, vos proches et vos compagnons canidés!
Le meilleur pout tous ,ainsi qu'à vos proches et pour nous bécassayres ,affection à nos amis canins.
Bonne année les becassier. Pour ma part pas beaucoup de sortie cette année enfin moins que d'habitude mais le meilleur mois de décembre depuis bien longtemps l'une des rares sortie a vide a été hier aprèm. Par contre ici aucune ne se cantonne j'en connaissais une que j'ai prélevé vendredi, je pense que pour ici ça va se calmer on va sûrement plus avoir de tomber sauf si changement de temps. Je verrai bien congés cette semaine.
Bonjour.
Bonne année à tous et de tes beaux arrêts dabns l'avenir.
et bien sûr aussi, un climat qui profite a la belle des bois dans les années futures.
C est Noël après l’heure!
Tenez pour bien commencer l'année je vous mets les réflexions d'un de mes anciens chiens...
Le chien pense à La bécasse
L'anticyclone repart vers le large, l'ouest
La descente d'air froid est annoncée
Avec son cortège de vent et de giboulées
La bécasse sera là fuyant les forets de l'est
La cheminée va enfin repartir
La flambée consumera la bûche
Le chien sous la table fera l'autruche
Devant l'appel du maître pour sortir
Quoi faire ? les jours trop courts, filants
Le ciel est gris triste sans vie
Le vent pénètre, transperse, ralenti
Le sol est froid, dur, coupant
Pourtant un son le réveille...
Celui de la clochette du collier
Qui rythme sa quête de la mordorée
Dans le sous-bois ho ! merveille...
Il bondit devançant le maître dans la cépée
Sur, cet air frais est encourageant
Pour la suite des événements
Il ne faut pas se louper et la bloquer!
Elle est là devant moi je la sent
Même si je la vois, tapis, l'oeil sombre
Comme elle, je suis figé dans l'ombre
On est là silencieux, on attend...
Enfin ! le voilà il a fini par nous trouver !
Le maître s'approche je l'entends...
Il va se positionner dans le vent...
Prêt ? allez doucement, ça va voller !
Fla fla !!! c'est partie dans la trouée !
J'écoute s'éloigner le son, anxieux...
Deux tirs ! ail !ail ! mauvais le vieux!
Elle l'aura une fois de plus flouée !
Le chien.
Petite sortie aujourd'hui pour digérer/éliminer. J'ai passé un bon moment tranquille avec mon ami M, ras. Il n'y avait pas foule aujourd'hui
Bonne année et santé à tous
Salut a tous, tous mes voeux pour l'année 2024, pas sorti depuis le 26 decembre mal de gorge puis gastro (merci les huitres) puis fievre donc la merde..... pris des vacances pour profité et me reposer et bien loupé plus fatigué qu'avant.....
Pas beaucoup de tire sur le secteur, par contre ce soir promenade sur le bord de l'estuaire et on a vu beaucoup de canard sur l'eau !!!!! Peut etre un arrivage, du monde au tonne marais de st cier s/g.
Reprise chasse demain matin si...
@++++
Salut à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. On va faire simple que tout vos souhaits se réalisent bon je sais c est une utopie lol mais l intention est la bonne. Bonne et heureuse année 2024 à vous et vos familles et bien sur nos chiens.
Hunter, selon moi c est entre 10 et 16h, je pousserais même entre 12 et 16h!
Hunter ma réponse est fonction de la météo.
temps doux (hors gel) le matin entre 9h et 12h
en cas de gel la nuit , en début d'après midi .
Bonjour,
Moi perso toujours entre 10 h et 14h
Moi c'est 9h - 13 h
Bonsoir.