Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oui je pense la sortir début d année prochaine voir décembre peut être.
A 4 mois tu peut commencer gentiment, après avec la pluie et le froid qui tue les odeurs qui arrive , le gibier confirmé et l eau glacée y sera un peu tard pour de bonnes prises de contact. Commence le coup de fusil et le rappel déjà en présence de la grande. Sers toi d une grive desailee, le reste sais un peu gros. Et surtout sors la le ventre vide, emporte une récompense genre un bout de gruyère. Pas de gibier de tir ou genre chasse à la journée !! Et ne sois pas trop pressé, yen a qui démarrent illico, d autres moins passionnés un peu aprés. Sais les origines qui parlent.
Salut bani je n avais pas vu ta réponse.
Oui un peu tôt a 2mois et demi.. ,le réflexe d arret est inné et la trainee sais pas mal mais habitue le chiot a pister, y faut qu elle lève le nez, met une palombe ou autre fraîchement tuée à bon vent et surtout en faisant un détour sinon elle suivra ton pied .
Ah oui ça doit être rigolo à voir
Des photos becasse svp !! Y méritent bien sa nos phénomènes !!
-4° se matin, poudré comme chez toi, 1 à la sortie et rebelote tombé sur les cochons !!
Vous avez dit braque ??
Putain ça grandit vite
Une question
Le vrai breton au standart a le poil plus court et un sous poil epais , le type spaniel est admis avec des poils très longs et des culottes et sait dommage. De même les gabarits à la tendance petit au garrot.. cf les nouveaux pseudos braques Allemands trop pointerises.....
Ah mais oui c'est ça poil court et sous poil epais Putain c est différent de la vieille mais c est trop beau???
Elle mettra du poil plus tard ..... ell est très jeune encore .
De la forêt......Hihihi !!
Tiens justement la mienne la grande à la même longueur de poil que celle de gilou.
Sais un springer sa hunter !
Alors j explique: sa sait dans un parc du coté de vaugrenier ... et un coin échangiste.. d ou le sniff a la vitre pour que gillou repère les femelles.....Hihihi mdr!!!
Réglisse arrêt sur bécasse
Oh putin !! Sa me rapelle quand j ai gagné le concours en doublette a cassis !!!
le setter de mon neveu .....de la bombe sur bécasse et gris .....là avec la neige il est au repos .
Dans se que tu as autour sais le top !
Ouai ce chien c'est une "Ferrari " rapide , increvable , obeissant , arrêt très ferme , et rapport impect à 2 ans ce qui n'est pas le cas de tous les setters .....bon il a un superbe pédigrée , et là il parle ..... ce n'est pas toujours le cas , même si en général et malgré tout ils sont bons les chiots de bonne lignée , pour autant il ne sort pas toujours des "champions " si j'ose dire ....... il en sort un tous le saints glinguins de vrais champions ...surtout en montagne ou le relief fait la difference .....
Malgré la tristesse des mauvaises nouvelles je souhaite un joyeux Noël à tous nos bébés à 4 pattes. Seux qui sont la et seux qui sont partis !
Quel age il a ce springer ?C'est ma rrrrrace à moi ! Tu fais tout avec , y compris l'eau , le rapport , ça démonte tout , mais ça fait pas l'arrêt..... Sauf très ferme sur le camapé !