Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 128 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour
Salut à tous
Bonsoir à tous. Aujourd’hui 5 levée dont 2 pairon ! enfin une belle matinée de chasse avec des bécasses très très légères une seule se laissera approcher. On verra demain
Bonjour .
Bonjour
ce jeudi chasse fermée dans le lot .
je décide donc de sortir sans fusil avec mon jeune seul (14 moi) .
après 10 mn 1er secteur dans un carré de buisson noir un arrêt je m'avance vers lui et laisse faire il casse
sont stop avance en étirant sont museau je me dit il doit y avoir quelques chose car c'est son 1er arrêt seul et je
ne le connais pas encore suffisamment.
un coulé sur 5 m arrêt et ma bécasse décolle magnifique .après felicitation au chien.je part faire un autre
secteur genièvre cette fois ci .
en pleine course il se fige [comme un croissant] je me dégage et cette fois ci je filme avec le tél un arrêt
interminable je décide d'avancer elle me décolle dans les pieds .bah bah j'y était parti ce matin sans trop
d'espoir .et bien très heureux .a+
Bon petit tour ce matin pour voir une vieille connaissance bin là
Cette météo, c est pas bon pour le moral…. Sombre, gris, pluvieux, doux… avant 9:30 et après 16:45 on y voit rien dans les bois!!! Il y en a je ne sais pas comment ils font…
Bonjour à tous , aujourd’hui grosse journée de chasse avec 18km de fait pour 9 bécasses différentes de levée dans des cons quasi jamais chassé de l’année. Une bien belle journée avec de beau arrêt mais des bécasses qui ne tiennent pas ou pas assez longtemps pour arriver au chien. 2 pairons dans la journée. Et depuis qu’il est fermé on a vu 4 lièvres dont 3 bien arrêtés par le chien
Chasse24, ça semble avoir sacrément bougé par chez toi! Pour Noël tu nous disait « peu d’oiseaux » et depuis 5 et 9 levées avec des pairons à gogo . J’espère que ça va se généraliser car autour c est calme. Chez moi 9 c est du jamais vu
Oui ça a du bouger depuis le début de semaine mais les places d'aujourd'hui je suis certain que ça n'ai jamais chassé et ça doit jouer fortement car les 2-3 endroit connus de tout le monde il n'y avait aucun oiseaux. 9 levée ça fait parti des très bonnes journée mais ça arrive quand même plusieurs fois dans la saison avec même parfois plus d'oiseaux.
Bonjour à tous
Fox1964 oui en effet à 20 ans on crapahute la ou beaucoup de gens ne peuvent pas ou plus aller car c’est très vallonné par chez moi
Tu l’as peut être déjà dit mais tu es vers où chasse24? Dordogne je suppose …
Bonsoir.
Matt33 oui je chasse dans le Périgord vert et noir je suis à la limite mais avec de belle vallée qui grimpe
salut à tous
pour moi pas de chasse hier et aujourd hui et oui vacances scolaire oblige le petit 14 ans lol veut aller pecher la carpe il a été gaté à noel et veut essayé son nouveau materiel .
ca me permettra de voir autre chose vu la quantité de bécasses par chez nous je ne vais pas manqué grand chose et comme ca syna se reposera aussi un peu avant un debut d année ou j aurais pas mal de temps pour sortir .
En esperant un arrivage intéressant par chez nous profitez bien à ceux qui ont des oiseaux .
je ferais mon rapport lol sur ce week end de chasse .oui je vais sortir samedi dimanche
a plus tout le monde
hunter
Hier sortie avec mon beauf et il m'est arrivé quelque chose qu'il ne m'était jamais arrivé. Non pas d'en avoir loupé une ou le pairon que l'on a trouvé mais j'ai trouvé une bécasse morte !!! Après avoir fait une grande coupe de chataigniers il nous rete une 1/2 h avant d'aller manger la tête de veau on décide de faire un petit coin ou je n'ai pas encore chassé cette année mais ou je trouve toujours des oiseaux . A peine rentré dans le bois Oslo (le chien du beauf) trouve et fla fla une bécasse qui part .Dommage on continu le tour sans rien trouvé on emprunte un petit sentier qui redescend vers la voiture (souvent très bon pour y trouver une bécasse mais la en plein milieu du sentier je vois une bécasse posée sur le ventre !!! je pense qu'elle va décoller mais non elle est morte !!! Pas de trace de blessure apparente. A-t-elle été tiré ???? Je ne l'ai pas remmener pour en savoir plus ni pensé à faire une photo. Heureusement on était 2 héhéhéhé
Bonsoir à tous,
Bonjour à tous
Bonjour Marco!
Ce n'est pas sur un petit circuit que tu perdras cinq kgs! Je dis ça, je m'y connais!
Allez, trève de plaisanterie bien amicale qui arrive à point, le salut du quarante sept
Claude
Ce matin petit tour d'une heure trente dans des parcelles de châtaigner.
Et ça y est ce matin dernière sortie de l année ? petit tour 30 mn devant moi avant de déposer le chien au refuge et préparer le matos de ski.
Marco vaut mieux que se soit toi que moi qui perde 5 kg
Ce matin rien de rien à part 4 chevreuils à 300 mètres.on y retournera mercredi.bonne année.
Bonsoir après midi bécasse de 13h a 17h je fais le même parcours que le weekend dernier et au bout de trois heures toujours rien :-( je me dit que je vais faire un détour pour revenir à la voiture par un autre ravin vraiment très sale et bé bingo après presque une heure dans des ronces que même un sanglier voudrais pas rentrer je tombe sur une qui démarre avant l'arrêt du chien et par direction le gros sale ? je me dis on ira demain la voiture. Au même moment plus bas plus de sons de cloche, merde arrêt je part comme un fou sur 50 mètres, et la belle me part pas pu tirer. Je repars a la relève, elle me fait un truc que j'ai jamais vu, elle me marche devant et rentre dans des ronces très sales et restera la vraiment bien joué.