Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Val mon chien .... et moi j'étais son humain , superbe itinéraire ensemble !
Magnifique roro , voilà quelque chose que j'aurai aimé écrire mais qui devait être enfoui, quelque part au fond de ma pensée, mais incapable de l'exprimer
Après quelque jours d'absence, à mon retour , ma pensionnaire était repartie chez elle, , son maitre étant venu la chercher........en moto
Je sais où il est mon chapeau maintenant !!!
Apres l effort....la sieste..!!
Putain que c'est beau, ça me manque
Un sommeil réparateur sous la protection de la main du maître
Pas besoin de commentaire , l'image parle d'elle même, tout est dit
Quelle belle robe
Quand mon dernier labrador dormait allongé, au sol, je m'approchais doucement de lui,
le bout de sa queue en battant sur le carrelage trahissait sa pensée, et nous nous mettions front contre font durant de longs moments
Il se passait quelque chose ......mais quoi???
Aucun des deux n'osait bouger
De la fenêtre de mon salon , je vois le mausolée que j'ai construis où reposent ses cendres(snif)
Voilà ma future petite épagneul breton qui arrive le 23 à la maison et croyez moi il y a des impatients et pas que les enfants lol
Gare aux pantoufles ;D
Oui c est clair et les pieds de chaises de table les doigts elle va faire ces dents lol.
Un os de veau ,rien de mieux.
Salut banitcho
Quel os ??
Tete de femur.
Merci ca se trouve facilement?
Bin ma foi... chez ton boucher !!
Allez, racontez vos histoires de chiens, de passage, de veillées, sa fait plaisir à mon ami: mon pépé jay qui adore vous lire ici !!!
Coucou les canieys
Bon boulot !!
Salut à tous
Sais se qil te fallait, sais parti pour de longues années de complice.
Oh que oui et puis les garcons sont tout content .Elle est deja en fusion avec nous et comme c est un chiot né en famille et maison elle est habituée au contact et elle en demande en permanence .Avec hélie ca s est super bien passé quelques reniflages et emballé c est pesé lol.C etait le seul truc qui m inquiétait un peu et puis c est bon donc tout le monde est content.
Tiens dis moi bani
A quel age l os ? elle n est pas trop petite de suite ?
et oui je n aurais pas de mal à me procurer une tete de femur vu avec le boucher pas de soucis
Hmmm ! Petit ventre tout doux et tout chaud :D
Oh non sa risque rien, sais du cartilage dessus. Sa a bon goût!
Je remonte:
Tiens comme elles sont malheureuse lol.
Partage du panier partage du gibier !!