Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 567 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
on en voit depuis 2 jrs et surtout ce matin
Secteur montchalons ça remonte
Bruine qui tombe,pas terrible, ça vole par.,on verra demain,temps sera mieux.
Pas de chasse
un bon vent de 60km/l çà devrait les faire bouger et voler plus bas
Samedi devrait être bon
on a les mêmes T° que l'année dernière au degré prés chez moi
Pas o mieux aujourdhui
samedi ça va chasser partout les pigeons vont bouger
trés peu de pigeons hier une petite 10è bizarre
Oui
Oui
Demain je vais tester un bosquet en bord de plaine
Ça bouge pas mal secteur montchalons
Café est prêt
Très très très bonne journée à 3, surtout le matin.
On s'est bien régalé aussi secteur àxe l'aon/soissons.
Tir très dificiles
Renard 02, le secret est de se mettre à l'abri du vent, que les pigeons viennent gueule au vent
43 cartouches
43 artouches pour 1 oiseau !!!! Soit les cartouches sont vides ou c'est de la daube et peut être que le ramier qui est tombé il c'est pris la bourre !!!
Je vous trouve bien moqueur pour une personne qui dit honnêtement ce qu'il a vécu. Le pire ennemi du chasseur est le chasseur et non les écolos. Ah critiquer, ça sait faire
C'est la fin de l'année il faut bien rigolé un peut et je vous souhaite à tous un bon réveillon.
En espérant que ses dames bleues vont restées jusqu'à fin février sud du 02 limite 60 !!!
Bon c'est vrai 43 artouches pour un oiseau soit il tire à 100 m ou alors les cartouches c'est de la merde ou les cartouches vont pas avec le flingue...
Cordialement.
D'une tristesse vos commentaires. Ça vole pas haut comme aujourd'hui. Quel aigreur vous devez avoir pour mépriser ainsi. Bande de petits joueurs , si vous saviez bande de rigolos
Je croi que Bruno a réson
Si tu tire de la trap tu dois chasser avec un trap, moi j'ai toujours chasser avec un trap car je chasse que se gibier, avant je tiré de la trap en 7,5 en 28 grs il y avait pas photo, mais j'ai changé de flingue je chasse avec un beretta 686 E trap, donc premier coup bourre grasse en 7 et 34 grs et quand ils sont à porter comme aujourd'hui il y a pas photo, c'est vrai c'est un 76 et je suis toujours en 3/4 et full.
Cordialement.
vu des milles de pigeons en remontée à des hauteurs folles cet aprem