Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 129 visiteurs sur le site dont 23 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Moull' fritt' unn' fois
Brochette d agneau et abats. Et pimento.
Oh putain, les brochettes d'agneau , les vraies de vraies , faîtes par un Pied Noir avec un peu de
"fell fell" m'ler bezef
Quel bon souvenir
on se calme .
pommes de terre et fonds d'artichaud sautés . nuggets de poulet ( maison bien sûr ). épi c'est tout !
salade , beurgeur maison , bon weekend !!!
Morue, légumes, œufs, escargots , aïoli..
saladede haricots du jardin magrets patates nouvelle
Tu as remarqué courou que ce n'est pas cuit??????????????? (Ah! Ah! )
Elles sont belles ces petites pommes de terre , elles doivent être goûteuse
du melon,du melon et encore du melon !
en ce moment il est goûteux et j'en fais sécher les graines pour redistribuer aux piafs cet hiver.
et puis des petits rognons d'agneau, ça devrait le faire !
Et où est le Porto???????
quand le melon est goûteux, il se suffit à lui même... 40 calories aux 100 gr, pas mal non ?
le jambon et le porto c'est quand il n'est pas bon... je m'attends à passer sous vos fourches caudines...3...2...1.......
Ah oui piou, encore fautil q il soit ramassé bien mur ( quand la queue se detache) et qil est pas fait de chambre froide.
Mmmhh un bon cantalou plein champ !!
poulet frites ,salade ,glace
ce sera plutôt pour ce soir : St jacques sauce champagne, confit de canard purée façon robuchon ( tiens, c'est léger ça encore !) , succès macaron framboise, ( du patissier, on ne va quand même pas tout faire ! )
quelques bougies et ça devrait le faire.
bonne journée à tous
Je ne sais pas ce que c'est, mais nous avons été bien servi tout les deux, avec un beau sourire en plus
Fabio, mon Grand Père agriculteur,se gardait toujours dans son jardin , un petit endroit où il cultivait des melons pour sa consommation personnelle, et, tous les matins , avant de partir travailler dans ses champs, il allait "voir" ses melons"et à l'aide d'un morceau de bois très dur, d'une trentaine de centimètres de longueur, qu'il avait bien aiguisé sur un bout, il "piquait" les limaces(qu'il n'avait aucune peine à rattraper) qui auraient eu l'idée de lui "piquer" ses melons
Pas de produits chimiques pour celà, mais les melons avaient un goût délicieux
très bien mangé au col de la paille, pays de courou maouche et crique
Alors Bon Anniversaire Piou et Bon Appétit!!
merci Janine, tu es la seule à avoir compris. non pas que je tenais absolument à ce que l'on me souhaite un joyeux anniversaire, mais j'aime bien quand même. surtout quand personne ne le sait . aaah ! personne n'égalera jamais la finesse d'esprit féminine!
ne vous en faites pas , je suis juste taquine et ch.....! bonne soirée à tous
domi 19 par vent du midi au mois d'octobre c'est un fameux col et au mois de mars aussi quelque km et tu est a la fayolle au mois de mars et février les places sont chere mais l'escrinet est pour moi le meilleur des cols au mois de mars et avril pour la palombe quand tu est posté la vue est envoutante et quand les bleus montent par 100ene tu a les larmes au yeux ,meme si c'est pas pour ton poste voili voilou merci d'etre passé ... l'ardeche mon pays .
Piou, on peut t embrasser 1 fois par an, ne nous en prive pas .
vous êtes tous adorables et j'ai grand plaisir à lire ce forum. des bisous à tous
bouillon maigre de légumes et pour ce soir camomille !
Hihihi la fête a été trop arrosé....
un petit poulet frites et salade de tomates
Pensez un peu au pauvre jay, y l est au bouillon de légumes à l hosto.
oooh! mais on ne savait pas. mille pensées réconfortantes pour jay. remets toi bien vite , et reviens vite aussi nous houspiller à l'occasion. donc ce soir ce sera... des pâtes. cuites à l'eau et sans assaisonnement...( euh ...j'aimerais mieux un bouillon de légumes avec du beurre! )
Bon puisque vous connaissez le nom de mon restaurant (moi qui suis discret à ce sujet)
Aujourdh'hui 8Juillet,au menu:
Potage sans sel
Grillade de porc sans sel (France)
Flageolets sans sel
Flanby(devant le b,on met un M normalement ?????)
Pêche
Pain sans sel
Nom du vin?????
étiquette illisible
La Maman vient me chercher ensuite,c'est la quille
A plus
Merci à ceux qui me veulent du bien
(On voit qu'ils ne me connaissent pas)
Comme les cigognes .......de retour
Ce soir .......Apéro bon petit repas, et c'est reparti pour un tour
Retrouver la fraîcheur de sa maison , ses habitudes,l'infirmière en chef 24heures sur 24
ratatouille du jardin cote d'agneau
bonjour,
dans la ratatouille on met des tomates non ? J' ai mangé pareil ce midi avec de la saucisse
C'est une "ratatouille" Ardéchoise....................................>>>>>>>>>>>>>>>>
rôti de filet de boeuf sauce bordelaise, tagliatelles fraîches, yaourt 0% ( régime oblige !)
la ratatouille ...... aubergine ,courgette ,ail,persil ,oignon sel, poivre ,piment d'espelette ,et on se régale voili voilou
Melon, Roti de Chevreuil/Courgettes, Clafoutis Prunes... et certainement quelque chose, autre que de l'eau pour pousser le tout!!!!!
on fini l'apérot, salades et encore des salades bon weekend
Hier soir , première soupe au pistou, fraîche, pas de la congelée
ça fait plaisir
Vous deviez être nombreux Janine(rire)
Hooo oui Jay, et tu le sais!!!!
salade de tomates ,terrine de poisons ,glaces , bom bom bom!!! bon 13 et 14 juillet .
Viens nous faire un petit "coucou" demain nous dire si ça va bien(rire)
Brandade de morue maison.
suite au 14 qui fut assez térrible (hic) je vous propose pour le 15 des légumes du jardin a demain (hic )
Poivrons a l huile, thon au safran œufs dures.
les copains débarque paela géante au feux de bois bon weekend
pour se midi cote de taurau frite salade
Et moi, en bas de la cote, j'ai mangé une cote de veau et de la purée diiiiis!!!!!avec un cote du Rhône
Bonjour à tous moi à midi C nouille d'hier soir et filets de maquereaux de chez saupiquet :-) et oui c les joies de la gamelle bonne appétit à tous
a midi couscous, ça j'adore avec les légumes du jardin .
M'ler(bon) couscous, avec une pointe de "fell-fell"
la Maman m'en fait souvent
Le vin n'est pas à sa place , normalement on boit de l'eau en mangeant le couscous......
mais moi ! ! ! non
Bonjour moi aujourd'hui je salive devant vaut menu :-( pour moi c sandwich jambon blanc avec beurre et camembert et en dessert danette chocolat et café. Bonne appétit
http://pour moi c sandwich jambon blanc ..........et celui de Bayonne, c'est pour qui ??????
Pour les touristes?????......
Haiffe Jay j'ai jamais vu de cochon à Bayonne mais quelques cochonnes oui ;-)
Haiffe j'en salive et ce même si ce n'est pas l'heure de manger ,j'adore le coucous,qu'est-ce que c'est bon ...
Couscous
D'autant plus qu'elle le fait très bien, notre beau frère lui dit toujours;"Quand c'est que tu me fais un couscous"
A midi , coeurs de palmiers
Brochette de coeurs de canards
Le tout servi de bon coeur par la Maman
Et mangé de bon coeur
Jay: +++++!!!!!
ah ! ils m'ont fait courir ! mais ce sera pour demain. un indice: c'est très , très ,très lent à digerer !
Des Cacalaus !!! je te les laisse Piou ,,argh c'est pas pour moi !!!!!!servez vous ne vous privez pas je vous laisse volontiers ma part viiiite je trace!!!!!
whaouuh ! très fort ! je ne connaissais pas ce nom, comme quoi on apprend tous les jours. ne trace pas trop stp ;D
Bonjour à tous aujourd'hui sandwich jambon de Bayonne beurre ;-) avec deux danette chocolat et au boulot direct bonne après midi à tous
http://sandwich jambon de Bayonne beurre ;-
T'as chopé une cochonne?????(rire amical)
Puis, je me suis levé pour danette, je l'ai mangée, et fais une bonne sieste
(et bon courage pour le boulot avec cette chaleur)
mergez, gaudiveau, plancha ,frites a gogo et rosé bon weekend
Il te manque une pointe d'harissa