Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 29 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous,
Bonne anniversaire R
Trouver le bon secteur au bon moment n'est pas toujours une science exacte, aujourd'hui j'ai eu un pot divin!
Salut à tous, j'ai eu la chance de croiser deux belles qui ont tenu très longtemps à la clochette nul doute elles sont pas du coin ...des retours de palombes également (petit vols), la semaine de beau devrait confirmer ça..on verra le weekend prochain pour ma part,au plaisir de vous lire a+
Ce matin sortie avec ma petite meute arrivée en bord d un semi le long d un fossé a côté d une plantation de nouveaux arbres arrêt des pointers suivis par le setter 5 m face a moi je ne distingue rien l épagneul qui était dans mon dos m'a fait d ecolller la belle deux tirs à travers les arbres le deuxième je devait être dessus car je l ai vu plonger en travers trouvé la remise mais était déjà partie
Bonsoir les gars, sortie ce matin avec un -4 . On cherche celle de mercredi et elle y est encore, les chiens la dérange et 1h sans la retrouver , le bois de long en large. Puis enfin j’y tombe dessus moi pas les chiens, elle me pete à la gueule pas de tir en plus je l’avais belle. On suit la fuite avec un mon duo. Bingo igor bloqué sam patronne, ils cassent l’arrêt elle est partie avec un Saud de carpeau car igor la bloquera plus bas , le biper se déclenche et je l’ai du temps pour rejoindre la scène trop sale, elle prend son envol vers le bas du vallon introuvable, elle a gagné et bravo à igor
Bonjour à tous les passionnés
Bonjour disponible pour saillie S'toti du Mont des Egines gros pédigrée et très gros chasseur classé en concours me contacter pour plus de renseignements 0610968818
Salut,
C'est bien de mettre une annonce ( même s'il y a le post petites annonces pour ça) pour ton super crack !!! encore faudrat-il ,à minima mettre la race ??
Setter anglais
Ok.
Bonjour tout le monde ! Bon je n’ai pas pu lire ni vos récits ni même partagé les miens quasiment de la saison à cause de pleins de facteurs.
Voila !
Très jolie photo.J'ai eu la chance d'en apercevoir une, devant mon chien ,en tout début de saison, mais le temps d'attraper le téléphone, la bécasse a volé, pas tirée et jamais revue.
Bravo ça arrive pas tous les jours !! Ce weekend j'ai délaissé mon springer et accompagner un ami et son Setter sur mes secteurs. J'avais aussi délaissé le 12 pour l'appareil photo dans l'espoir de faire la même photo que toi!!! Nous trouverons 2 oiseaux, un dans du très sale sur une pente mais le chien a parfaitement coulé mais sans possibilité de le suivre pour apercevoir la belle. Plus tard, après multiples arrêts coulés dans les ronces j'arrive à contourner mais la belle me part a 5 m. N'ayant jamais eu de chien d'arrêt, j'ai bien apprécié
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...